Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 22:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour

Bonjour,

Je me présente : Mathirledo, femme de 28 ans et fan de la Wii

Je connais ce site grâce au tuto d'Arasium.

Que dire de plus ? ...... A bientôt sur le forum !!!

ET...... BONNE ANNEE A TOUS !!!!!
Lire la suite : Bonjour | Vus : 25 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Re: Carte R4 pour DS

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION :Cligne

Tu as des vendeurs PRO dans la section Achat/Vente. ;)
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Lire la suite : Re: Carte R4 pour DS | Vus : 778 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Bonsoir

Bonsoir à tous, pour ma part je me prénomme Laurent, j'ai 24 ans, et je possède une wii depuis maintenant 1 an et demi :)

J'ai trouvé ce forum suite à une recherche via notre ami google pour l'installation du Homebrew Channel.

Mes attentes de ce forum ? Trouver des informations lorsque j'en ai besoin et aider les personnes qui en ont besoins ^^ !

En ce ...
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

bonsoir à tous du gluon

bonsoir je m'appelle legluon, j'ai 30 ans et marié à une gluonne de 27ans.
tous les deux, nous travaillons et avons peu de temps pour nous distraire.
nous venons de faire l'acquisition d'une wii et par chance elle est en version 4.0 ^^
j'espere partager avec vous cette passion du jeu.
à tres bientot de vous lire
legluon
Lire la suite : bonsoir à tous du gluon | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

bonjour à tous

Ou plutot "Bonsoir à tous"

Vu mon avatar et mon pseudo, je pense que tout le monde à deviné que j'était une fille. Je suis maman de 2 enfants grands amateurs de la wii et de la DS. J'apprécie, depuis très longtemps maintenant, les classiques Zelda, Mario et FF, et plus généralement les puzzle-games et tactic-rpg. J'attend avec impatience le mario galaxie 2!

Merci google pour m'avoir fait découvrir ce site!
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour,

Je m'appelle Cyril. J'ai maintenant 36 ans (ça me rajeunit pas tout ça :-) ) et je suis Papa de Deux jeunes Garçons.
J'ai la Wii depuis quelques jours (merci papa Noel familial) et une DS depuis 4 ans.
J'ai une préférence au niveau de la Wii pour les jeux type Mario et les jeux de Shoot.
Au niveau DS Je suis fan de Zelda et de Professeur Layton.
Sur PC je joue à ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Le Paris Games Week 2011 daté

Le salon français dédié au jeu vidéo revient.
Lire la suite : Le Paris Games Week 2011 daté | Vus : 19 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)