Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 07:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour à tous !
Tout d'abord bonne année :)
Voila je me présente je m'apelle Kym et j'ai eue ma Wii pour noël et je patauge completement ;)
1 - sexe - Feminin
2 - age - 17 ans
3 - jeu WII/DS préféré : je ne sais pas encore
4 - jeu WII/DS le + attendu : très bonne question ^^
5 ...
Voila je me présente je m'apelle Kym et j'ai eue ma Wii pour noël et je patauge completement ;)
1 - sexe - Feminin
2 - age - 17 ans
3 - jeu WII/DS préféré : je ne sais pas encore
4 - jeu WII/DS le + attendu : très bonne question ^^
5 ...
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Coucou!!
Pour bien commencer l'année 2010, j'ai pris une bonne résolution: celle de m'inscrire sur le forum de wii gen!!! je m'appelle mathieu, j'ai la wii depuis 2006. Étant donné que je souhaite hacker ma wii mais que je suis...comment dire...une quiche! wiigen tombe a point avec ses tutos bien passés!!
1 - sexe H
2 - age 28 piges
3 - jeu WII/DS préféré : en ce moment Mario Kart Wii
4 - jeu WII/DS ...
1 - sexe H
2 - age 28 piges
3 - jeu WII/DS préféré : en ce moment Mario Kart Wii
4 - jeu WII/DS ...
Lire la suite : Coucou!! | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux en France : mais où est donc Nintendo ?
Nintendo est toujours aux abonnés absents.
Lire la suite : Top des ventes de jeux en France : mais où est donc Nintendo ? | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut et Bonne Année!
Bonjour à tous,
Tout d'abord, bonne année 2010 à tous, en éspérant que personne ne soit trop malade auourd'hui... ;D
Donc, petite présentation, tout nouveau dans l'univers Nintendo, j'ai acheté pour ma chérie une Wii pour Noël avec la balance board, ben oui, elle veut faire du sport...
Pour ma part, je lorgne plus vers d'autres jeux un peu plus.... musclés! Je vais attendre la prochaine paye ...
Tout d'abord, bonne année 2010 à tous, en éspérant que personne ne soit trop malade auourd'hui... ;D
Donc, petite présentation, tout nouveau dans l'univers Nintendo, j'ai acheté pour ma chérie une Wii pour Noël avec la balance board, ben oui, elle veut faire du sport...
Pour ma part, je lorgne plus vers d'autres jeux un peu plus.... musclés! Je vais attendre la prochaine paye ...
Lire la suite : Salut et Bonne Année! | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
my prez'
1 - sexe -M
2 - age -14
3 - jeu WII/DS préféré :zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :zelda ocarina of time
6 - plat préféré : (grec^^)
7 - Film préféré : nuit noire
8 - Série préférée : prison break
9 - Groupe ou chanteur favori : medine
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? connaissais deja
2 - age -14
3 - jeu WII/DS préféré :zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :zelda ocarina of time
6 - plat préféré : (grec^^)
7 - Film préféré : nuit noire
8 - Série préférée : prison break
9 - Groupe ou chanteur favori : medine
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? connaissais deja
Lire la suite : my prez' | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Re: Programme Ambasseur : les jeux GBA sont disponibles
K3FKA Wrote:Vous auriez fait quoi comme liste, si cela n'engagé que vous ??
Advance Wars
Advance Wars 2
Donkey Kong Country
Donkey Kong Country 2
Donkey Kong Country 3
Kingdom Hearts : Chain Of Memories
Mario Kart : Super Circuit
Sonic Advance
Sonic Advance 2
Sonic Advance 3
Lire la suite : Re: Programme Ambasseur : les jeux GBA sont disponibles | Vus : 563 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D
Bonjour tout le monde !
Voila je crée ce topic pour parler du sublime remake de Zelda OOT en 3D, vous pouvez exprimez tout ce que vous pensez de ce jeu et échanger des astuces entre nous ! Voilà ;)
Pour ma part je n'ai rien à dire sur ce jeu, il est excellent, on ne s'en passe plus.
Je commence avec un petit bémol : Je ...
Voila je crée ce topic pour parler du sublime remake de Zelda OOT en 3D, vous pouvez exprimez tout ce que vous pensez de ce jeu et échanger des astuces entre nous ! Voilà ;)
Pour ma part je n'ai rien à dire sur ce jeu, il est excellent, on ne s'en passe plus.
Je commence avec un petit bémol : Je ...
Lire la suite : The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D | Vus : 3655 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Des problèmes pour obtenir le CD
Des problèmes pour commander gratuitement votre bande-son de Zelda ? Nintendo corrige le problème.
Lire la news : The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Des problèmes pour obtenir le CD
Lire la news : The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Des problèmes pour obtenir le CD
Lire la suite : The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Des problèmes pour obtenir le CD | Vus : 920 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation
enchante tout le monde !!
je me presente christophe 34 ans de Marseille !! je bosse ds le tourisme et g deux enfants !
ma chere et tendre femme vient de m'offrir une Wii ..... et g decouvert toutes les possiblites qu'on avait avec cette console .....
et g decouvert votre forum qui je dois avouer est complet ... et super bien organise !
en tout cas j'espere pouvoir apporter d'ici kke temps mon aide ...
je me presente christophe 34 ans de Marseille !! je bosse ds le tourisme et g deux enfants !
ma chere et tendre femme vient de m'offrir une Wii ..... et g decouvert toutes les possiblites qu'on avait avec cette console .....
et g decouvert votre forum qui je dois avouer est complet ... et super bien organise !
en tout cas j'espere pouvoir apporter d'ici kke temps mon aide ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Salut à tous =D
1 - sexe - M
2 - age - 15
3 - jeu WII/DS préféré : Wii ==> SSBB / DS ===> Professeur Layton, Jump Ultimate Star, etc .
4 - jeu WII/DS le + attendu : AUcun pour l'instant
5 - jeu préféré of all time : Impossible de n'en cité qu'un (FF X, DQ VIII, Persona 3, Persona 4, etc.)
6 - plat préféré :
7 - Film préféré : Le Voyage de ...
2 - age - 15
3 - jeu WII/DS préféré : Wii ==> SSBB / DS ===> Professeur Layton, Jump Ultimate Star, etc .
4 - jeu WII/DS le + attendu : AUcun pour l'instant
5 - jeu préféré of all time : Impossible de n'en cité qu'un (FF X, DQ VIII, Persona 3, Persona 4, etc.)
6 - plat préféré :
7 - Film préféré : Le Voyage de ...
Lire la suite : Salut à tous =D | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)