Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 07:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour a tous
j'ai 21 ans et je suis un mec!
j'adore la wii meme si je joue beaucoup sur pc aussi ;D
mon jeu preféré : Zelda twilight princess :-*
le jeu attendu : Final Fantasy Crystal Chronicle:Crystal Bearer 8)
j'adore la wii meme si je joue beaucoup sur pc aussi ;D
mon jeu preféré : Zelda twilight princess :-*
le jeu attendu : Final Fantasy Crystal Chronicle:Crystal Bearer 8)
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
hello
Bonjour,
J'ai connu le site grace a pspgen et wiigen.
Jeux que je prefere : Oendan 1 et 2 (DS), New super mario bros (WII), Locoroco 1 et 2 (PSP), Uncharted 1 et 2 (PS3), tous les NFS (PC), Kameo (360), Klonoa 1 et 2 (PS1 PS2), Fzero GX (GC), tous les Burnout (XBOX), tous les Castlevania (GBA), Jet set radio (DC), all time (les Ace combat, les Front mission, les Zelda, les Final fantasy, ...
J'ai connu le site grace a pspgen et wiigen.
Jeux que je prefere : Oendan 1 et 2 (DS), New super mario bros (WII), Locoroco 1 et 2 (PSP), Uncharted 1 et 2 (PS3), tous les NFS (PC), Kameo (360), Klonoa 1 et 2 (PS1 PS2), Fzero GX (GC), tous les Burnout (XBOX), tous les Castlevania (GBA), Jet set radio (DC), all time (les Ace combat, les Front mission, les Zelda, les Final fantasy, ...
Lire la suite : hello | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
Bonjour à tous, moi c'est Cédric j'ai 37 ans et je vis en bretagne. Je me suis lancé dans l'installation d'un disque dur externe mais c'est pas gagné (pas reconnu).
Sinon je suis possesseur (enfin mon fiston) d'une Wii 4.2.
@ plus sur le forum
Sinon je suis possesseur (enfin mon fiston) d'une Wii 4.2.
@ plus sur le forum
Lire la suite : bonjour | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous !
Bonjour !
Avec ces fêtes de Noël je viens d'acquerir une Wii
Merci de m'accuellir...
Avec ces fêtes de Noël je viens d'acquerir une Wii
Merci de m'accuellir...
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
bonjour a tous
bonjour a tous
je m'apelle stephane j'ai 30 ans,je suis débutant en matiere de cracké les console,donc ne m'en voulait pas si mes question parraissent débiles ::),je vien d'installez homebrew mais je sais pas vraiment comment m'en servir ???
j'aime les jeux video les bagnoles,le vtt
je possédes 3 ds,1 ma fille une moi une ma femme, une ...
je m'apelle stephane j'ai 30 ans,je suis débutant en matiere de cracké les console,donc ne m'en voulait pas si mes question parraissent débiles ::),je vien d'installez homebrew mais je sais pas vraiment comment m'en servir ???
j'aime les jeux video les bagnoles,le vtt
je possédes 3 ds,1 ma fille une moi une ma femme, une ...
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
hello everybody
Salut, je m'appelle Seb et j'ai 33 ans. Je vis en gironde, tout pres de St emilion, donc comme vous l'aurez deviné j'aime le bon vin mais aussi la mecanique surtout sur les petits bolides des année 80-90. 8)
Pour Noel on s'est offert une Wii, c'est bien mieux que de jouer chacun de son coté. Et oui chez nous on a une DS une PSP une ...
Pour Noel on s'est offert une Wii, c'est bien mieux que de jouer chacun de son coté. Et oui chez nous on a une DS une PSP une ...
Lire la suite : hello everybody | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Convertir un jeu
Salut tout le monde ( Salut Popziz ;D ),
J'ai découvert récemment ce jeu ( et oui je suis un fan de pokémon ;) ) et je me demandais si il n'y avait pas d'une façon ou d'une autre un moyen de l'utilisé sur ma DSi au moyen d'un linker bien sûr
...
J'ai découvert récemment ce jeu ( et oui je suis un fan de pokémon ;) ) et je me demandais si il n'y avait pas d'une façon ou d'une autre un moyen de l'utilisé sur ma DSi au moyen d'un linker bien sûr
...
Lire la suite : Convertir un jeu | Vus : 165 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Salut a tous.
Bonjour.
Je possede la wii seleument depuis noel. J'ai 45 ans, J'habite en auvergne bien qu'étant de marseille. Je possede aussi une xbox 360. C'est surtout pour les enfants que j'ai pris la wii. J'ai pris la wiifit plus et wii sport mais je compte prendre zelda et mario qui restent de grands classique nintendo. Mon film préféré c'est le retour du roi, mon feuilleton c'est 24 heures, ma bd c'est lanfeust et les trolls, ...
Je possede la wii seleument depuis noel. J'ai 45 ans, J'habite en auvergne bien qu'étant de marseille. Je possede aussi une xbox 360. C'est surtout pour les enfants que j'ai pris la wii. J'ai pris la wiifit plus et wii sport mais je compte prendre zelda et mario qui restent de grands classique nintendo. Mon film préféré c'est le retour du roi, mon feuilleton c'est 24 heures, ma bd c'est lanfeust et les trolls, ...
Lire la suite : Salut a tous. | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous!
Bien le bonjour mes nouveaux camarades de "Backup-ing" de wii.
"Je me presente je m'appelle Henryyy, j'voudrai bien reussir ma viiiie..."
oups c'est pas ca, Yannick 24ans, dans le sud Est de la france pres d'avignon (et oui la où il fait 300 jours de soleil par an !)
-Alors, mon jeu wii préféré, je dirai Mariokart.
-jeu wii attendu, le nouveau FFC que j'arrive pas encore a faire tourner sur ma wii ...
"Je me presente je m'appelle Henryyy, j'voudrai bien reussir ma viiiie..."
oups c'est pas ca, Yannick 24ans, dans le sud Est de la france pres d'avignon (et oui la où il fait 300 jours de soleil par an !)
-Alors, mon jeu wii préféré, je dirai Mariokart.
-jeu wii attendu, le nouveau FFC que j'arrive pas encore a faire tourner sur ma wii ...
Lire la suite : Bonjour a tous! | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Bookstore Everywhere : un nouveau service 3DS pour les lecteurs
Les livres numériques débarquent sur 3DS !
Lire la news : Bookstore Everywhere : un nouveau service 3DS pour les lecteurs
Lire la news : Bookstore Everywhere : un nouveau service 3DS pour les lecteurs
Lire la suite : Bookstore Everywhere : un nouveau service 3DS pour les lecteurs | Vus : 182 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)