Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 10:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TaRem

Salut à tous, TaRem, 29 ans, j'ai la wii depuis sa sortie, avec très peu de jeux
A vrai dire elle prend un peu la poussière depuis lgtps x)
Lire la suite : TaRem | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

TGS 12 - Fantasy Life : des images qui brillent de mille feux

Pêche, cuisine, combat et magie : un cocktail explosif comme les aime Fantasy Life.

Lire la news : TGS 12 - Fantasy Life : des images qui brillent de mille feux

Japan Aurea 5 : salon de culture japonaise et du jeu vidéo dans le sud

Le salon Japan Aurea ouvrira ses portes les 28, 29 et 30 septembre prochains. Tournois et jeux vidéo au programme, mais pas seulement.

3DS in Nice #2 : venez jouer au château de Nice

Demain, 23 septembre 2012, aura lieu la deuxième session de "3DS in Nice". Tournois, multi, échange de Mii, venez donc passer un bon après-midi. Et en plus, nous y serons !

Lire la news : 3DS in Nice #2 : venez jouer au château de Nice
Lire la suite : 3DS in Nice #2 : venez jouer au château de Nice | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Chtifrancis

Bonjours à tous

1 - sexe : masculin
2 - age : 40
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart (en fait c'est plus ma fille qui joue...)
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : frite fricadelle (je suis chti :) )
7 - Film préféré : 2012
8 - Série préférée ...
Lire la suite : Chtifrancis | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

DSi V1.3E + R4i

Bonjour ,

Je viens de recevoir ma carte R4i Upgrade Revolution for DS acheté sur www.R4I-SDHC.com.

Il y a marqué V1.4 dessus (dans une étoile jaune.) J'utilise le kernell v1.14b du 18/12/2009 (le dernier dispo sur le site).

Le shell se lance bien mais quand je lance un jeu (.nds) j'ai tout des lignes de code dans l'écran du haut dont :

Detected ROMID! BAMP
BootROM.CPP:196 Boot8rom8eXECUTE:
#10005: Not ...
Lire la suite : DSi V1.3E + R4i | Vus : 2523 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour tout le monde, je m'appelle Otto, débutant de Nintendo 3DS. Je pense que je vais vous déranger par des questions stupides =) Je suis très content de venir ici !
Lire la suite : Présentation | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)