Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 16:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation de nouveau membre

1 - sexe - masculin
2 - age - 19
3 - jeu WII/DS préféré : "SSBM"
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun à ma connaissance
5 - jeu préféré of all time : "WOW"
6 - plat préféré : Frites (non je ne suis pas belge lol)
7 - Film préféré : "Terminator 2"
8 - Série préférée : "Naruto Shippuden"
9 - Groupe ou chanteur favori : "State of Mind" ...
Lire la suite : Présentation de nouveau membre | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Bien le bonjour!

Bien le bonjour!
  Il faut avouer que je connais pas grand chose sur les différents homebrews de la wii, le dump du nand, bootmii et tout ce qui en découle...mais je suis là pour apprendre.
Je m'y connais par contre beaucoup en psp mais pspgen n'est pas mon site préféré!  :'(

je ne joue à la wii qu'avec d'autre personne mais jamais seul. Donc pas ...
Lire la suite : Bien le bonjour! | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Présentation, salut a tous !

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour ce forum et pour tous ces tutos qui m'ont permi de mieux comprendre comment fonctionne ma Wii.

A très bientôt !

Fred.
Lire la suite : Présentation, salut a tous ! | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Presentation d´elbuapo

Bjr a tous

Je m´appelle Jose et j´ai 44 ans.Je suis nul on jeu,je suis la pour mon fils de 11ans et que vous aller m´apprendre tout les astuces sur les jeux.

merci de m´acceuillir dans votre tribus A+ les amis
Lire la suite : Presentation d´elbuapo | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Rj007

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je suis surpris que nous devons nous présenter, mais cela pose aucun problème pour moi ;)

Plat préféré : Raclette et fondue Suisse.
Film préféré : Borat xD
Série préférée : Lost
Groupe ou chanteur favori : U2
Comment avez-vous connu le site?
Google ;)

Merci.
Lire la suite : Rj007 | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

présentation

Bonjour à tous

Je m'appelle Olivier, j'ai 32 ans et j'habite le nord (région de Valenciennes)
Je débarque dans le monde de la Wii et c'est en cherchant quelques infos sur google que j'ai trouvé votre site.

A+
Lire la suite : présentation | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 37)

Tekken Tag Tournament 2 a-t-il fait sa loi ?
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 37) | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

r4ids.cn pour 3DS v 4.4.0-10

Bonjour,
J'ai pas encore mit à jour ma 3ds xl, on sait que maintenant la dernière version 3ds 4.4.0-10 a déjà bloqué la plupart des linkers, cependant aujourd'hui j'ai vu une information sur le blog en disant que le site r4ids sera publié le patch pour la 3dsv4.4...
C'est bien un bon news!
Lire la suite : r4ids.cn pour 3DS v 4.4.0-10 | Vus : 583 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Comment mettre des jeux sur r4

Salut,

J'ai une DSi et acheté une carte avec écrit sur la boite r4i sdhc v1.45. Par contre sur la carte il y a écrit r4i v2.1. Alors j'aimerai savoir comment faire pour mettre des jeux dessus.
Lire la suite : Comment mettre des jeux sur r4 | Vus : 1814 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)