Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 18:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bravely Default: Flying Fairy - La bande-annonce du TGS 2012
Square Enix fait les choses à contre-temps.
Lire la news : Bravely Default: Flying Fairy - La bande-annonce du TGS 2012
Lire la news : Bravely Default: Flying Fairy - La bande-annonce du TGS 2012
Lire la suite : Bravely Default: Flying Fairy - La bande-annonce du TGS 2012 | Vus : 129 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
problème dstwo sur une 3ds xl en 4.1.0-8E
salut a tous,je viens de recevoir ce jour ma 3ds XL en version 4.1.0-8E .
J'ai une dstwo,mais je n'arrive pas a faire l'update a chaque fois j'ai le message''une erreur est survenue etc...'' et retour a la case départ.
J'ai pas d'autre ds pour faire la manip,help je craque merci :(
J'ai une dstwo,mais je n'arrive pas a faire l'update a chaque fois j'ai le message''une erreur est survenue etc...'' et retour a la case départ.
J'ai pas d'autre ds pour faire la manip,help je craque merci :(
Lire la suite : problème dstwo sur une 3ds xl en 4.1.0-8E | Vus : 558 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
REPORTAGE - 3DS in Nice : un après-midi très sympa
Le soleil, le vent, des 3DS, l'après-midi de dimanche fut fort sympathique sur Nice...
Lire la news : REPORTAGE - 3DS in Nice : un après-midi très sympa
Lire la news : REPORTAGE - 3DS in Nice : un après-midi très sympa
Lire la suite : REPORTAGE - 3DS in Nice : un après-midi très sympa | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
salut
salut a tous,je viens de recevoir ce jour ma 3ds XL et elle est en version 4.1.0-8E(se sont les paramètres d'origine sans MAJ de ma part).
J'ai une dstwo avec une micro sd bien formatée + suivi le tuto pour copier les fichiers + installé le dernier os etc ......mais la console affiche''une erreur est survenue etc'' et je reviens a la case départ,est ce que c'est pas mon 4.1.0-8E qui pose problème?? je n'ait ...
J'ai une dstwo avec une micro sd bien formatée + suivi le tuto pour copier les fichiers + installé le dernier os etc ......mais la console affiche''une erreur est survenue etc'' et je reviens a la case départ,est ce que c'est pas mon 4.1.0-8E qui pose problème?? je n'ait ...
Lire la suite : salut | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour !
Bonjour je suis nouveau !!! salut a tous !!!!
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
MA présentation
Bonjour à tous,
Je me présente ludovic dit kamelott.
J'ai la Wii enfin mon fils de 5 ans à la Wii depuis le 25 décembre 2009.
On s'est super bien amusé jusqu'au jour ou il en voulait plus et ou j'ai entrepris de la hacker mais malheureusement je bloque et impossible de revenir à l'origine car c'est la Wii noire.
Je suis vraiment désespéré, comment lui dire que sa Wii est mort ??
Enfin voilà ...
Je me présente ludovic dit kamelott.
J'ai la Wii enfin mon fils de 5 ans à la Wii depuis le 25 décembre 2009.
On s'est super bien amusé jusqu'au jour ou il en voulait plus et ou j'ai entrepris de la hacker mais malheureusement je bloque et impossible de revenir à l'origine car c'est la Wii noire.
Je suis vraiment désespéré, comment lui dire que sa Wii est mort ??
Enfin voilà ...
Lire la suite : MA présentation | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
LEGO Le Seigneur des Anneaux : les méchants s'offrent un artwork
"Moi, mignon et méchant."
Lire la suite : LEGO Le Seigneur des Anneaux : les méchants s'offrent un artwork | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Spy Hunter : une bande-annonce pleine d'explosions et de gros bolides
Et en français en plus, s'il vous plaît !
Lire la suite : Spy Hunter : une bande-annonce pleine d'explosions et de gros bolides | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (17 au 23 septembre)
La PSP au pouvoir !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (17 au 23 septembre) | Vus : 77 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
me
1 - sexe - m
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : riz
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : deteste
9 - Groupe ou chanteur favori : renaud
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?
par wawamania
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : riz
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : deteste
9 - Groupe ou chanteur favori : renaud
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?
par wawamania
Lire la suite : me | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)