Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 18:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

problème dstwo sur une 3ds xl en 4.1.0-8E

salut a tous,je viens de recevoir ce jour ma 3ds XL en version 4.1.0-8E .
J'ai une dstwo,mais je n'arrive pas a faire l'update a chaque fois j'ai le message''une erreur est survenue etc...'' et retour a la case départ.
J'ai pas d'autre ds pour faire la manip,help je craque merci :(
Lire la suite : problème dstwo sur une 3ds xl en 4.1.0-8E | Vus : 558 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

REPORTAGE - 3DS in Nice : un après-midi très sympa

Le soleil, le vent, des 3DS, l'après-midi de dimanche fut fort sympathique sur Nice...

Lire la news : REPORTAGE - 3DS in Nice : un après-midi très sympa
Lire la suite : REPORTAGE - 3DS in Nice : un après-midi très sympa | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

salut

salut a tous,je viens de recevoir ce jour ma 3ds XL et elle est en version 4.1.0-8E(se sont les paramètres d'origine sans MAJ de ma part).
J'ai une dstwo avec une micro sd bien formatée + suivi le tuto pour copier les fichiers + installé le dernier os etc ......mais la console affiche''une erreur est survenue etc'' et je reviens a la case départ,est ce que c'est pas mon 4.1.0-8E qui pose problème?? je n'ait ...
Lire la suite : salut | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour !

Bonjour je suis nouveau !!! salut a tous !!!!
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

MA présentation

Bonjour à tous,

Je me présente ludovic dit kamelott.

J'ai la Wii enfin mon fils de 5 ans à la Wii depuis le 25 décembre 2009.
On s'est super bien amusé jusqu'au jour ou il en voulait plus et ou j'ai entrepris de la hacker mais malheureusement je bloque et impossible de revenir à l'origine car c'est la Wii noire.

Je suis vraiment désespéré, comment lui dire que sa Wii est mort ??

Enfin voilà ...
Lire la suite : MA présentation | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

me

1 - sexe - m
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : riz
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : deteste
9 - Groupe ou chanteur favori : renaud
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?
par wawamania
Lire la suite : me | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)