Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 03:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
LEGO Le Seigneur des Anneaux : la date de sortie et des cinématiques
La prochaine aventure des LEGO se dévoile.
Lire la suite : LEGO Le Seigneur des Anneaux : la date de sortie et des cinématiques | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Salut la Communauté des Wiigens ;)
Questionnaire de présentation - A lire avant de se présenter
« le: 17 Mai 2007 à 16:37:45 »
--------------------------------------------------------------------------------
Pour reprendre l'idée de PSPGen je vous propose afin de mieux se connaître de suivre ce questionnaire dans votre présentation
Rien d'obligatoire bien sûr...
1 - sexe - M
2 - age - 38
3 - jeu WII/DS préféré : MK ...
Questionnaire de présentation - A lire avant de se présenter
« le: 17 Mai 2007 à 16:37:45 »
--------------------------------------------------------------------------------
Pour reprendre l'idée de PSPGen je vous propose afin de mieux se connaître de suivre ce questionnaire dans votre présentation
Rien d'obligatoire bien sûr...
1 - sexe - M
2 - age - 38
3 - jeu WII/DS préféré : MK ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Salut
Bonjour, à tous
Je viens rejoindre la grande communauté active des utilisateurs de la wii.
1 - sexe - M
2 - age - 30
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart, DS GTA Chinatown
4 - jeu WII/DS le + attendu : -
5 - jeu préféré of all time : -
6 - plat préféré : pizzas
7 - Film préféré : -
8 - Série préférée : -
9 - Groupe ...
Je viens rejoindre la grande communauté active des utilisateurs de la wii.
1 - sexe - M
2 - age - 30
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart, DS GTA Chinatown
4 - jeu WII/DS le + attendu : -
5 - jeu préféré of all time : -
6 - plat préféré : pizzas
7 - Film préféré : -
8 - Série préférée : -
9 - Groupe ...
Lire la suite : Salut | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Spirit Photo : le premier Project Zero en images et vidéo
Partez à la chasse aux fantômes en réalité augmentée avec la première bande-annonce de Spirit Photo.
Lire la news : 3DS - Spirit Photo : le premier Project Zero en images et vidéo
Lire la news : 3DS - Spirit Photo : le premier Project Zero en images et vidéo
Lire la suite : 3DS - Spirit Photo : le premier Project Zero en images et vidéo | Vus : 94 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
PSVita : quand un producteur Sony se moque gentiment de Nintendo
Ce n'est pas méchant, mais cela a le mérite de nous faire sourire.
Lire la suite : PSVita : quand un producteur Sony se moque gentiment de Nintendo | Vus : 442 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Ace Combat 3D : un nom, un couloir de sortie et une vidéo de gameplay
La licence de jeux d'avion de Namco Bandai n'attendra pas trop pour atterrir sur nos consoles.
Lire la news : 3DS - Ace Combat 3D : un nom, un couloir de sortie et une vidéo de gameplay
Lire la news : 3DS - Ace Combat 3D : un nom, un couloir de sortie et une vidéo de gameplay
Lire la suite : 3DS - Ace Combat 3D : un nom, un couloir de sortie et une vidéo de gameplay | Vus : 243 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Docteur Lautrec : vidéo de présentation et mois de sortie
L'explorateur parisien nous vante ses mérites avec une vidéo avant sa sortie française.
Lire la news : 3DS - Docteur Lautrec : vidéo de présentation et mois de sortie
Lire la news : 3DS - Docteur Lautrec : vidéo de présentation et mois de sortie
Lire la suite : 3DS - Docteur Lautrec : vidéo de présentation et mois de sortie | Vus : 108 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland s'offre un remake
Le premier spin-off monstrueux de la série Dragon Quest sera aussi le premier opus 3DS de la saga Monsters.
Lire la news : 3DS - Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland s'offre un remake
Lire la news : 3DS - Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland s'offre un remake
Lire la suite : 3DS - Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland s'offre un remake | Vus : 117 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Prersentation
Salut a tous je suis Theblackdemon ou Amoniax pour ceux qui me connaisse sous se nom la je suis un habitué des forum et des sites GEN et voila :Cligne
Lire la suite : Prersentation | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]linker 3ds
salut a tous,
voila je viens de recevoir ma ds (3d) et je cherche un linker qui soit reconnu.
en fouillant un peu partout j ai lu qu'il y avait un risque de brick, est ce que c est vrai et verifié?
bref je sais pas quel linker choisir, je voudrais quelque chose de pas trop cher, pas risqué, et pas compliqué (pour un enfant de 8 ans).
qu est ce que vous me conseillez?? ...
voila je viens de recevoir ma ds (3d) et je cherche un linker qui soit reconnu.
en fouillant un peu partout j ai lu qu'il y avait un risque de brick, est ce que c est vrai et verifié?
bref je sais pas quel linker choisir, je voudrais quelque chose de pas trop cher, pas risqué, et pas compliqué (pour un enfant de 8 ans).
qu est ce que vous me conseillez?? ...
Lire la suite : [RESOLU]linker 3ds | Vus : 1269 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)