Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 09:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

new

salut suis un petit nouveau dans votre communauté 

voila j ai 35 ans marié 1 enfants ( d ou ma venu parmis vous ;))

j espère être aider du mies possible :-*

et vous souciâtes de bonne fêtes de fin d année ;D ;D ...
Lire la suite : new | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

R4i probleme help.

Bonjour,
J'ai commander sur le site www.coeur-tech.com une carte R4i et j'ai peur de mettre fais arnaquer.    :'(
La société du site se trouve a Honk-Kong.
Si vous avez déjà commander sur se site ou un site qui y ressemble merci de me faire parts de vos expériences.
J'aimerais savoir comment avoir mon numéro de colis car actuellement  je n'est ...
Lire la suite : R4i probleme help. | Vus : 366 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Nouveau

Je viens d'acheter une wii et après avoir installé le HBC je suis coincé.
Je viens donc chercher de l'aide !!  ;D
Lire la suite : Nouveau | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

nouveau venu

salut à tous
je viens d'installer une wii crackée, je viens donc rencontrer des utilisateurs pour des renseignements que je vais glaner dans un premier temps parmis tous les sujets existants;
mario kart est le jeu de la maison pour l'instant, je vais chercher à jouer medeal of honnor quand mon fiston aura repris le rythme scolaire et que les soirées seront à moi ;D
à bientot ...
Lire la suite : nouveau venu | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Warioware do it yourself DIY compatible avec quel linker

Bonjour,
J'ai une vieille ds lite avec une super key + supercard sd.
A part p-e certain castlevania ou zelda tous les jeux ds et gba marchent tres bien, sauf warioware DIY ou il est impossible de sauvegarder.
Il y a bien la solution des real time save mais contrairement aux linkers recents cette option fonctionne qu'avec les jeux gba.
Quel linker fonctionne parfaitement avec ce jeu svp?
Merci d'avance
...
Lire la suite : Warioware do it yourself DIY compatible avec quel linker | Vus : 333 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

problème avec la R4i 3DS

Bonjour,
Je m'appelle Manu de Poissy, je viens d'acheter un DS 3D pour mon fils. Il joue beaucoup donc bien sure je lui ai commandé une R4i GOLD DS mais je n'arrive pas à la faire fonctionner!!!
Je ne trouve pas les bons logiciels afin la faire fonctionner. Avez-vous des liens ou sites pour que je puisse l'installer **EDIT MODERATION** et que mon fils puisse s'en servir dans sa DS 3 D???
Merci d'avance pour ...
Lire la suite : problème avec la R4i 3DS | Vus : 751 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Professeur Layton vs. Ace Attorney de retour au TGS 2011

Le crossover le plus attendu de la 3DS se détaillera enfin la semaine prochaine.

Lire la news : 3DS - Professeur Layton vs. Ace Attorney de retour au TGS 2011

R4i .Merci de me répondre Help!!

Bonjour,
J'ai commander sur le site www.coeur-tech.com une carte R4i et j'ai peur de mettre fais arnaquer.   :'(
La société du site se trouve a Honk-Kong.
Si vous avez déjà commander sur se site ou un site qui y ressemble merci de me faire parts de vos expériences.
J'aimerais savoir comment avoir mon numéro de colis car actuellement  je n'est que ID de chariot de marchand, ID de transaction ...
Lire la suite : R4i .Merci de me répondre Help!! | Vus : 322 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)