Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 15:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjours a tous

bonjour je me présente sous le pseudonymes warreno j'ai eu la wii pour le Noël de sa sortie avec une puce wiikey.
Un ami ma installer le cIOS38 rev 15, la HBC ,WIIFLOW é j'ai fait tout le reste j'espère aidé les membres et que les membres m'aidé si je rencontre des problème.
Lire la suite : bonjours a tous | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Bravely Default: Flying Fairy - Nouvelles informations et images

Square Enix nous en dit un peu plus sur le système de combat et sur la fille que nous avons pu voir dans le précédent trailer, le tout accompagné de nouvelles illustrations de Bravely Default: Flying Fairy.

Lire la news : 3DS - Bravely Default: Flying Fairy - Nouvelles informations et images

r4i gold firmware

bonjour

j'ai achete une r4i gold pour ma dsi version 1.3E.
j'ai installer la version 1.30 french du kernel et ma dsi ne reconnait pas la carte.
dans le fichier txt on me dit de renomer le fichier usercheat.dat en cheat.dat mais le fichier usercheat n'existe pas.
pouvez vous me donner un coup de main car noel approche et ma fille ne vas plus m'aimer snif snif.
j'ai meme installer la version 1.29 french mais ...
Lire la suite : r4i gold firmware | Vus : 3050 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

asc

salut a tous

j'ai 25ans, je traine depuis un moment sur le forum, mais je n'aime pas trop discuter, ni psaser des heures sur le net ^^

je m'appel romain, je suis de la région parisienne.
Lire la suite : asc | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

PRESENTATION

1 - MASCULIN -
2 - age/ 37 ANS -
3 - jeu WII/DS préféré :YUGIHOO
6 - plat préféré :RIZ DE VEAU
7 - Film préféré :BLADE RUNNER
8 - Série préférée :HEROES
9 - Groupe ou chanteur favori :PINK FLOYD
11- Comment avez-vous connu le site? UN POTE
bonjour a tous je viens d acquerir une wii pour le fiston
Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous !

Bonjour je suis nouveau comme vous pouvez le voir. Je suis un fan de jeux vidéo. Vous m'avez beaucoup aider pour "cracker" ma wii :)
Bon noël à tous et bonne soirée.
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225415 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)