Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 00:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sparklingbombs

salut à tous et à toutes!je m'apelle Sparklingbombs! novice mais fou de wii habitant en Alsace!
Lire la suite : Sparklingbombs | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Presentation de Titetiti56

Bonjour !

Je m'apelle Tifenn, je suis bretonne (très important ^^) et je suis novice a propos de la wii ^^
Autrement je sais pas dutout quoi dire ... Comme présentation y'a mieux mais bon ^^

A bientôt !!  ;)
Lire la suite : Presentation de Titetiti56 | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Dagret présentation

1 - sexe : M
2 - age : 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : New super mario bros Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : ??
5 - jeu préféré of all time : Silver
6 - plat préféré : Canard
7 - Film préféré : Forrest Gump
8 - Série préférée : DR.House
9 - Groupe ou chanteur favori : Metallica
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous ...
Lire la suite : Dagret présentation | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

MEDIAGEN LIVE NIGHT #32 : quel avenir pour les consoles portables ?

Le MLN retourne aux sources avec un débat, tout en gardant ses rubriques habituelles.

Re: 3DS - Resident Evil: Revelations - Les QR codes des Mii

Pas mal !
Chris n'est pas spécialement bien réussi, mais c'est une sympathique initiative de Capcom. :)
J'ai remarqué un truc lorsque la console lis le QR code puis enregistre le Mii, un message contenant (à peu près) : "Attention de ne pas effacer ce Mii spécial car il ne pourra plus être reçu". Auront-ils une fonction spéciale dans le jeu ? ...

Presentation Cijal13

bonjour

quelque mots pour me glisser parmis vous:
1 - sexe : celui qui tombe sous le charme des Dames.
2 - age : on dira le double 20 ans.
3 - jeu WII/DS préféré : BomberMan.
4 - jeu WII/DS le + attendu : je ne maitrise pas assez l'actualité pour pouvoir répondre.
5 - jeu préféré of all time : les MMORPG (en ai joué beaucoup et tester encore plus ^^)
6 - ...
Lire la suite : Presentation Cijal13 | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Re: Besoin d'aide pour comparer 2 linkers.

Ne prends pas de R4 mais un autre linker, comme la ds onei, la ak2i ou le ez flash Vi
Lire la suite : Re: Besoin d'aide pour comparer 2 linkers. | Vus : 338 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Devil Summoner: Soul Hackers - Une bande-annonce inédite

Du gameplay, des cinématiques, de la musique, un cocktail d'une minute à apprécier en vidéo.

Lire la news : 3DS - Devil Summoner: Soul Hackers - Une bande-annonce inédite

Connexion

Statistiques

3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)