Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 14:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation lolomnk96

Bonjour à tous.

Je m'appelle Laurent

1 - Sexe - homme
2 - Age - 32
3 - Jeu WII/DS préféré : Wii Sports Resort/Professeur Layton
4 - Jeu WII/DS le + attendu : Aucun en particulier
5 - Jeu préféré of all time : Mario Kart
6 - Plat préféré : Tartiflette
Lire la suite : Présentation lolomnk96 | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

je m'appelle sergio
1 - sexe - homme
2 - age - 28
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : un nouveau zelda sur wii
5 - jeu préféré of all time : mario kart
6 - plat préféré : choucroute (miam miam)
7 - Film préféré : american history x
8 - Série préférée : heroes

bisous a tous
Lire la suite : bonjour | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Lisez moi !

Bonjour !

Je suis nouveau et je salue ici toute la communauté wii qui se retrouve sur ce forum convivial et d'entraide.
Longue vie à ce site et merci aux administrateurs pour leur travail.
Lire la suite : Lisez moi ! | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

bonsoir à tous!!!!!

un de plus pour cette aventure hack!!!!!!!! qui commence avec difficulté mais vu le forum ça devrait bien se passer!!!!!!!!!!
merci de votre indulgence face aux noobs que nous sommes : ) ( du moins que je suis ; )

a tout de suite sur le forum!!!!!!!!!
Lire la suite : bonsoir à tous!!!!! | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous !!

p'tit nouveau dans le monde underground de la wii je suis ici pour en apprendre un peu plus sur le hack wii !!!

1 - sexe - mec
2 - age - 21ans
3 - jeu WII/DS préféré : mmh je dirai dj hero pour le moment pares restent les indemodable mario kart et smash bros brawl ;)
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucune ...
Lire la suite : bonjour a tous !! | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous

je me presente je suis antonio j habite en belgique je me suis inscrit pour m informer, apprendre et qui sait peut etre un jour aider merci de m avoir accepter merci
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Me voici :)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Wiigen que je trouve très utile et très bien organisé, donc j'ai jugé utile de me présenter :)
Je vais suivre le modèle proposé, ça me semble mieux :

1 - sexe - Je suis un garçon
2 - age - 19
3 - jeu WII/DS préféré : Pour la wii, certainement one piece unlimited cruise, pour DS c'est les ...
Lire la suite : Me voici :) | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Bonsoir amis Wiigeniaux

Bonsoir tt le monde, J'ai découvert wiigen et j'en suis tres content. :-*

EN ce moment je teste l'usbloader gx sur partition NTFS...sans grand succès hélas. :-[

Je risque bien de repasser sur partition WTFS...hélas Windows a décidé de flinguer ma patrition Primaire en Fat32...la bonne galère. :'(
Lire la suite : Bonsoir amis Wiigeniaux | Vus : 52 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur ce forum, donc comme le veut la régle, je me présente !

Je suis Ema, je vis dans le nord-est de la france et je suis lyceénne en première L, j'ai 17 ans....heu...c'est tout... :P
Je me suis inscrite sur ce forum pour partager et apprendre des choses.

A Bientôt

Ema ;D
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Helloi moi c'est Laurent

Hey salut les gens vous allez bien? Je me présente moi c'est Laurent Comte, J'ai 16 ans, je suis né le 30 juin 1993. J'habite en Suisse dans un petit village appelé Chavornay. Je suis d'origine fibrougeoise de Romont. Moi ma passion Nintendo, elle a commencé sur GameBoy Color, puis Advance, Sp et maintenant DsLite. J'ai aussi une GameCube et une Wii sans oublier la NES. Ma Wii ets débloquée grâce au Tuto qui a ...
Lire la suite : Helloi moi c'est Laurent | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225417 message(s) • 353668 sujet(s) • 1081877 membre(s)