Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 02:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
New Challenger !
Salut à tous !
J'ai 30 ans et je habite en France. Je trouve la console wii très sympa surtout pour les soirées entre amis :)
.
j'ai ma Wii en version 4.2E
J'attend de voir avant d'ajouter le channel homebrew. J'ai plein de questions dessus !
3 - jeu WII/DS préféré : Je suis fan des jeux collaboratif mais aucun en particulier me veint à l'esprit ...
J'ai 30 ans et je habite en France. Je trouve la console wii très sympa surtout pour les soirées entre amis :)
.
j'ai ma Wii en version 4.2E
J'attend de voir avant d'ajouter le channel homebrew. J'ai plein de questions dessus !
3 - jeu WII/DS préféré : Je suis fan des jeux collaboratif mais aucun en particulier me veint à l'esprit ...
Lire la suite : New Challenger ! | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Super Pokémon Rumble trouve une date de sortie française
Les monstres de poche auront aussi le droit d'être sous le sapin cette année.
Lire la news : 3DS - Super Pokémon Rumble trouve une date de sortie française
Lire la news : 3DS - Super Pokémon Rumble trouve une date de sortie française
Lire la suite : 3DS - Super Pokémon Rumble trouve une date de sortie française | Vus : 102 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello Folks
Hello,
je viens m'aventurer dans le monde nintendo car je trouve la console assez sympa pour la famille. Un peu novice donc. J'ai 30 ans et je habite en belgique.
j'ai ma Wii en version 4.2... Je viens de faire les steps des tutos afin d'ajouter le channel et le downgrade IOS ... etc :)
j'aimerais tester de lance un jeu Iso afin de pouvoir permettre à ...
je viens m'aventurer dans le monde nintendo car je trouve la console assez sympa pour la famille. Un peu novice donc. J'ai 30 ans et je habite en belgique.
j'ai ma Wii en version 4.2... Je viens de faire les steps des tutos afin d'ajouter le channel et le downgrade IOS ... etc :)
j'aimerais tester de lance un jeu Iso afin de pouvoir permettre à ...
Lire la suite : Hello Folks | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
et un de plus
et bien euh quoi vous dire euh ... bon aller vais pas faire mon timide ;D
ba moi nevado 29 ans un espagnol en France plus precisèment dans le 94 près de sucy en brie , (oui ne m'en voulait pas pour mes fautes d'orthographes ça fait a peine six ans que je le parle et un peut moins que je l'écris ...
ba moi nevado 29 ans un espagnol en France plus precisèment dans le 94 près de sucy en brie , (oui ne m'en voulait pas pour mes fautes d'orthographes ça fait a peine six ans que je le parle et un peut moins que je l'écris ...
Lire la suite : et un de plus | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour,
Nouvellement inscrite sur le site, je me présente à vous!!
J'ai une dsi XL avec laquelle, je ne peux plus pour le moment mettre un linker, mais j'ai égalment un 3DS sans linker non plus.
J'ai connu ce site par un ami, et vis au soleil, sur une ile dans l'océan indien.
A la Réunion :Classe
Nouvellement inscrite sur le site, je me présente à vous!!
J'ai une dsi XL avec laquelle, je ne peux plus pour le moment mettre un linker, mais j'ai égalment un 3DS sans linker non plus.
J'ai connu ce site par un ami, et vis au soleil, sur une ile dans l'océan indien.
A la Réunion :Classe
Lire la suite : Présentation | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
slt je m appelle jordan je suis nouveau sur 3ds c avec plaisir que je rejoint se forum :Content
Lire la suite : bonjour | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
REPORTAGE – Réouverture de JoyPolis : SEGA de retour à Tôkyô
Le parc de Sonic ouvre de nouveau ses portes ! Petit tour d’horizon avec MediaGen sur place.
Lire la news : REPORTAGE – Réouverture de JoyPolis : SEGA de retour à Tôkyô
Lire la news : REPORTAGE – Réouverture de JoyPolis : SEGA de retour à Tôkyô
Lire la suite : REPORTAGE – Réouverture de JoyPolis : SEGA de retour à Tôkyô | Vus : 149 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Grandpa Danger : un teaser et un site officiel
Retrouvez le héros du manga sur 3DS !
Lire la news : 3DS - Grandpa Danger : un teaser et un site officiel
Lire la news : 3DS - Grandpa Danger : un teaser et un site officiel
Lire la suite : 3DS - Grandpa Danger : un teaser et un site officiel | Vus : 95 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
L'avenir de Square Enix vu par Julien Merceron
Allez, vous en avez trop dit ou pas assez !
Lire la suite : L'avenir de Square Enix vu par Julien Merceron | Vus : 68 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
L'avenir de Square Enix vu par Julien Merceron
Allez, vous en avez trop dit ou pas assez !
Lire la suite : L'avenir de Square Enix vu par Julien Merceron | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)