Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 03:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Tetris Axis détaille ses modes de jeu dans une bande-annonce
Longtemps appelé Tetris 3D, le premier jeu de cube sur 3DS se trouve finalement un nom avec une bande-annonce
Lire la news : 3DS - Tetris Axis détaille ses modes de jeu dans une bande-annonce
Lire la news : 3DS - Tetris Axis détaille ses modes de jeu dans une bande-annonce
Lire la suite : 3DS - Tetris Axis détaille ses modes de jeu dans une bande-annonce | Vus : 140 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Frogger 3D : ultime bande-annonce et jaquette nord-américaine
La grenouille débarque aux Etats-Unis et au Canada et le fête à coup de vidéo et de pochette.
Lire la news : 3DS - Frogger 3D : ultime bande-annonce et jaquette nord-américaine
Lire la news : 3DS - Frogger 3D : ultime bande-annonce et jaquette nord-américaine
Lire la suite : 3DS - Frogger 3D : ultime bande-annonce et jaquette nord-américaine | Vus : 121 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma Presentation
1 - sexe - Masculin
2 - age - 15 Ans
3 - jeu WII/DS préféré : New super mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : Call of Duty et Left4Dead
6 - plat préféré : lazagne
7 - Film préféré : boulot a l'italienne
8 - Série préférée : Lost
9 - Groupe ou chanteur favori : Avenged SevenFold
10 - Blague favorite ...
2 - age - 15 Ans
3 - jeu WII/DS préféré : New super mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : Call of Duty et Left4Dead
6 - plat préféré : lazagne
7 - Film préféré : boulot a l'italienne
8 - Série préférée : Lost
9 - Groupe ou chanteur favori : Avenged SevenFold
10 - Blague favorite ...
Lire la suite : Ma Presentation | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
Voici ma petite présentation,
1 - sexe -Fort :-*
2 - age -41
3 - jeu WII/DS préféré :Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :?
5 - jeu préféré of all time :Olympique
6 - plat préféré :Tartiflette
7 - Film préféré :Apocalypse Snow
8 - Série préférée :?
9 - Groupe ou chanteur favori :Luke
10 - Blague favorite :mais regardez plutôt
11- Comment ...
1 - sexe -Fort :-*
2 - age -41
3 - jeu WII/DS préféré :Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :?
5 - jeu préféré of all time :Olympique
6 - plat préféré :Tartiflette
7 - Film préféré :Apocalypse Snow
8 - Série préférée :?
9 - Groupe ou chanteur favori :Luke
10 - Blague favorite :mais regardez plutôt
11- Comment ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
r4i qui ne fonctionne plus sur version 1.4.1e
bonjour.
jai une r4i sdhc et losque je la met dans ma dsi xl qui et en version 1.4.1e il y a un message d'erreur qui me dis d'appuyez longtemp sur le bouton power pour eteindre et de consulter le mode d'emploi pour plus de details. je ni connai rien dans se domaine donc je ne sais pas si ces la mise a jour 1.4.1e ou ma r4i ou autre .
comme je ni connait ...
jai une r4i sdhc et losque je la met dans ma dsi xl qui et en version 1.4.1e il y a un message d'erreur qui me dis d'appuyez longtemp sur le bouton power pour eteindre et de consulter le mode d'emploi pour plus de details. je ni connai rien dans se domaine donc je ne sais pas si ces la mise a jour 1.4.1e ou ma r4i ou autre .
comme je ni connait ...
Lire la suite : r4i qui ne fonctionne plus sur version 1.4.1e | Vus : 1811 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
Project X Zone : deux personnages de plus au casting
Lady, Lindow, ça vous dit quelque chose ?
Lire la news : Project X Zone : deux personnages de plus au casting
Lire la news : Project X Zone : deux personnages de plus au casting
Lire la suite : Project X Zone : deux personnages de plus au casting | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
New Super Mario Bros. 2 étoffe sa galerie d'images et fait de la pub
Le plombier préféré de notre génération fait encore et toujours parler de lui !
Lire la news : New Super Mario Bros. 2 étoffe sa galerie d'images et fait de la pub
Lire la news : New Super Mario Bros. 2 étoffe sa galerie d'images et fait de la pub
Lire la suite : New Super Mario Bros. 2 étoffe sa galerie d'images et fait de la pub | Vus : 152 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Fantasy Life : la date de sortie bientôt révélée
Le jeu de rôle de Level-5 prépare son arrivée sur l'archipel
Lire la news : 3DS - Fantasy Life : la date de sortie bientôt révélée
Lire la news : 3DS - Fantasy Life : la date de sortie bientôt révélée
Lire la suite : 3DS - Fantasy Life : la date de sortie bientôt révélée | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance se paie un nouveau trailer
Avec des images en plus, c'est cadeau !
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance se paie un nouveau trailer
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance se paie un nouveau trailer
Lire la suite : 3DS - Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance se paie un nouveau trailer | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - New Super Mario Bros. 2 : le renard saute sur Mario
Voici la note de Famitsu pour ce Super Mario.
Lire la news : 3DS - New Super Mario Bros. 2 : le renard saute sur Mario
Lire la news : 3DS - New Super Mario Bros. 2 : le renard saute sur Mario
Lire la suite : 3DS - New Super Mario Bros. 2 : le renard saute sur Mario | Vus : 222 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)