Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 19:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut
Salut a tous,
me voila sur DSgen (je m'était inscrit ya longtemps mais je n'utilisais pas le compte)
Je suis un habitué des site GEN.
Bon je vais me présenter comme demandé:
1 - sexe - Homme
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS préféré : pas encore de préférence je viens d'avoir la console
4 - jeu WII/DS le + attendu : même réponse qu'au dessus
5 - jeu préféré of ...
me voila sur DSgen (je m'était inscrit ya longtemps mais je n'utilisais pas le compte)
Je suis un habitué des site GEN.
Bon je vais me présenter comme demandé:
1 - sexe - Homme
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS préféré : pas encore de préférence je viens d'avoir la console
4 - jeu WII/DS le + attendu : même réponse qu'au dessus
5 - jeu préféré of ...
Lire la suite : Salut | Vus : 51 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu] Quel linker choisir ?
Bonjour a tous,
Voila je suis nouveau dans le monde de la nintendo DS et j'aurai aimer avoir quelques conseil.
Je suis a la recherche d'un linker mais je ne sais pas lequel prendre. J'ai lu la news épinglée "bien choisir votre linker" mais il y en a tellement que ca aide pas vraiment a choisir au final (il n'y a que leur description)
Donc voila j'ai une nintendo DS Lite blanche, que me conseillez ...
Voila je suis nouveau dans le monde de la nintendo DS et j'aurai aimer avoir quelques conseil.
Je suis a la recherche d'un linker mais je ne sais pas lequel prendre. J'ai lu la news épinglée "bien choisir votre linker" mais il y en a tellement que ca aide pas vraiment a choisir au final (il n'y a que leur description)
Donc voila j'ai une nintendo DS Lite blanche, que me conseillez ...
Lire la suite : [Résolu] Quel linker choisir ? | Vus : 5183 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage
Je me presente je ne m'appel pas Henry mais Bernard
Bonjour a tous et merci a ses piocheurs de la WII qui en on fait de ce jeu un casse tête pour certain et une véritable partie de rigolade pour d'autre ,dans mon cas pour le moment c'est le casse tête mais vu la richesse de ce site je crois pouvoir devenir capable de me débrouiller avec ses WII .J'aime tous ce qui est défis a mon niveau (moyen) et passe le temps pour mes ...
Lire la suite : Je me presente je ne m'appel pas Henry mais Bernard | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Salut, je me présente
Voila je m'inscris et me présente donc car j'ai un problème Wii à la base mais j'espère rester longtemps ici ( :
1 - sexe : Homme
2 - age : 17
3 - jeu WII/DS préféré : Tous les Zelda, Mario, Chrono trigger, Dragon quest ..
4 - jeu WII/DS le + attendu : le prochain Zelda ( :
5 - jeu préféré of all time : Ocarina of time
6 - plat préféré ...
1 - sexe : Homme
2 - age : 17
3 - jeu WII/DS préféré : Tous les Zelda, Mario, Chrono trigger, Dragon quest ..
4 - jeu WII/DS le + attendu : le prochain Zelda ( :
5 - jeu préféré of all time : Ocarina of time
6 - plat préféré ...
Lire la suite : Salut, je me présente | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
coucou
bonjour a tous alors je vais me présenter je m'appelle mélanie donc sexe féminin j'ai 24 ans mon jeu de wii préféré c'est resident evil edition WII et mon jeux de ds professeur layton.les jeux les plus attendu les eventuelles autres résident evil et autre professeur layton...plat préféré escalope à la crème avec des champignons de paris. Mon film préféré biker boys ma série préféré en se moment les chroniques de sarah connor, groupe je ...
Lire la suite : coucou | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Coucou! c'est Bing!
Bonjour à tous,
Me voici!
1 - sexe - Fille -
2 - age - 29 -
3 - Jeux préférés wii/DS - Zelda/ La maison du style
4 - Jeux attendus: Je n'attends rien de particulier lol
5 - Jeux préférés: Super mario bros toutes versions!!!
6 - Plats préférés: Tout ce qui contient du fromage miam!!
7 - Film préféré: 99francs
8 - Série Préféré: Grey's anatomy
9 - Chanteur préféré: Mathieu Chedid ...
Me voici!
1 - sexe - Fille -
2 - age - 29 -
3 - Jeux préférés wii/DS - Zelda/ La maison du style
4 - Jeux attendus: Je n'attends rien de particulier lol
5 - Jeux préférés: Super mario bros toutes versions!!!
6 - Plats préférés: Tout ce qui contient du fromage miam!!
7 - Film préféré: 99francs
8 - Série Préféré: Grey's anatomy
9 - Chanteur préféré: Mathieu Chedid ...
Lire la suite : Coucou! c'est Bing! | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
The Legend Of Zelda: Four Swords : gratuit aujourd’hui sur l’eShop et DSiWare
Four Sword Anniversary Edition est gratuit sur l’eShop et le DSiWare dès aujourd’hui. Venez voir ce que le jeu apporte avec lui.
Lire la news : The Legend Of Zelda: Four Swords : gratuit aujourd’hui sur l’eShop et DSiWare
Lire la news : The Legend Of Zelda: Four Swords : gratuit aujourd’hui sur l’eShop et DSiWare
Lire la suite : The Legend Of Zelda: Four Swords : gratuit aujourd’hui sur l’eShop et DSiWare | Vus : 1442 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon : un nouvel opus dévoilé à Jump Festa ?
En effet, pour la première fois, Pokémon Company participera à l'expo, ce qui laisse présager... Beaucoup de choses.
Lire la suite : Pokémon : un nouvel opus dévoilé à Jump Festa ? | Vus : 171 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - BlazBlue: Continuum Shift II daté et imagé pour l'Europe
D'ici la fin de l'année, les combattants d'Arc System Works arriveront en France.
Lire la news : 3DS - BlazBlue: Continuum Shift II daté et imagé pour l'Europe
Lire la news : 3DS - BlazBlue: Continuum Shift II daté et imagé pour l'Europe
Lire la suite : 3DS - BlazBlue: Continuum Shift II daté et imagé pour l'Europe | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Skylanders Spyro’s Adventure parcoure le ciel d'un nouveau trailer
À moins de deux semaines de sa sortie, Spyro et Activision nous dévoilent un nouveau trailer très rock'n'roll.
Lire la news : 3DS - Skylanders Spyro’s Adventure parcoure le ciel d'un nouveau trailer
Lire la news : 3DS - Skylanders Spyro’s Adventure parcoure le ciel d'un nouveau trailer
Lire la suite : 3DS - Skylanders Spyro’s Adventure parcoure le ciel d'un nouveau trailer | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225419 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)