Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 02:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Docteur Lautrec : léger report mais date de sortie précise
Le Docteur Lautrec et Sophie arriveront juste à la bonne période pour patienter sous les sapins des petits français.
Lire la news : 3DS - Docteur Lautrec : léger report mais date de sortie précise
Lire la news : 3DS - Docteur Lautrec : léger report mais date de sortie précise
Lire la suite : 3DS - Docteur Lautrec : léger report mais date de sortie précise | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HACK - Nintendo DS : la vente de linkers désormais interdite en France
Les célèbres linkers viennent de passer du côté obscur de la force.
Lire la news : HACK - Nintendo DS : la vente de linkers désormais interdite en France
Lire la news : HACK - Nintendo DS : la vente de linkers désormais interdite en France
Lire la suite : HACK - Nintendo DS : la vente de linkers désormais interdite en France | Vus : 3415 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Centipede: Infestation - Atari présente un peu plus son jeu en images
Cette fois, Max attaque avec un lance-flammes... Efficace !
Lire la suite : Centipede: Infestation - Atari présente un peu plus son jeu en images | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SANQUA SPARK #3 : le livre-magazine, ou mook, à lire absolument
Sanqua Spark est un mook qui traite l’information du jeu vidéo et multimédia avec profondeur et bien loin du contenu fast-food offert par la majorité de la presse actuelle.
Lire la suite : SANQUA SPARK #3 : le livre-magazine, ou mook, à lire absolument | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut de Toy
Coll ce site, j'ai un DS et une Wii et je sens que je vais trouvé plein d'aide !!
1 - sexe - M
2 - age - 29
3 - jeu WII/DS préféré : Mariot Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time : Marios Bros
6 - plat préféré : ...
7 - Film préféré : Matrix
8 - Série préférée : John Doe ...
1 - sexe - M
2 - age - 29
3 - jeu WII/DS préféré : Mariot Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time : Marios Bros
6 - plat préféré : ...
7 - Film préféré : Matrix
8 - Série préférée : John Doe ...
Lire la suite : Salut de Toy | Vus : 51 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Salut :)
Salutation :)
Marié et deux filles, l'amour des jeux vidéo ne m'as toujours pas quitté ^^'
Me voila de retour chez Nintendo suite à l'achat d'une 3DS XL :) qui rejoin ma PS Vita sur le bureau :3
Je me relance donc dans la chasse au news, jeux, hack et cie
...
Marié et deux filles, l'amour des jeux vidéo ne m'as toujours pas quitté ^^'
Me voila de retour chez Nintendo suite à l'achat d'une 3DS XL :) qui rejoin ma PS Vita sur le bureau :3
Je me relance donc dans la chasse au news, jeux, hack et cie
...
Lire la suite : Salut :) | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hello
Bonjour,
papa de 3 enfants dont 2 sont pourvus de DS... (1 DS-Lite et 1 3DS)
Ce forum me parait l'endroit idéal pour mes questions ;o)
Bonne journée à tous !
papa de 3 enfants dont 2 sont pourvus de DS... (1 DS-Lite et 1 3DS)
Ce forum me parait l'endroit idéal pour mes questions ;o)
Bonne journée à tous !
Lire la suite : Hello | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
flash 3DS
Bonjours tout le monde!
Voilà je voudrais savoir s'il existe des R4 pour 3DS et s'i lest possible d'y mettre des jeux comme pour la DS normal??
Merci d'avance.
Voilà je voudrais savoir s'il existe des R4 pour 3DS et s'i lest possible d'y mettre des jeux comme pour la DS normal??
Merci d'avance.
Lire la suite : flash 3DS | Vus : 525 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Une Erreur Est Survenue... problème upgrade kernel Wood R4i
Voilà, il y a deux mois, j'achète une 3DS pour ma fille... J'achète un linker R4i 3DS Gold (http://www.r4ids.cn).
Je downloade la WOOD R4i v1.48 et tout fonctionne à merveille... ensuite, mon fils a décidé de procéder à la mise à jour de la 3DS... pffffff !!!
Bref, maintenant la 3DS est à jour (V 4.2.0-9E).
J'ai downloadé la Wood_R4iGold_V1.49 (sur le site r4ids.cn). Je fais le unzip et ...
Je downloade la WOOD R4i v1.48 et tout fonctionne à merveille... ensuite, mon fils a décidé de procéder à la mise à jour de la 3DS... pffffff !!!
Bref, maintenant la 3DS est à jour (V 4.2.0-9E).
J'ai downloadé la Wood_R4iGold_V1.49 (sur le site r4ids.cn). Je fais le unzip et ...
Lire la suite : Une Erreur Est Survenue... problème upgrade kernel Wood R4i | Vus : 3024 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
salut a tous
1 - sexe - M
2 - age - 31
3 - jeu WII/DS préféré : MARIO KART WII
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Aucun
7 - Film préféré : saw
8 - Série préférée : aucune
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite : lol
11- Comment avez-vous connu le site : Google est ...
2 - age - 31
3 - jeu WII/DS préféré : MARIO KART WII
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Aucun
7 - Film préféré : saw
8 - Série préférée : aucune
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite : lol
11- Comment avez-vous connu le site : Google est ...
Lire la suite : salut a tous | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)