Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 02:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Message "download obsolete"

???
Bonjour à tous,
Je suis nouveau , le week end dernier j'avais commencé a dowgrader ma WII de 3.4 en 3.2, et je comptait continuer pour lire les back up.
Hors ce matin j'ai lu Tuto obsolete pour le dowgrade ? quel risque vis a vis de ma console ? puis je revenir en 3.4 car le jeux WII fiit plus me demande une mise à ...
Lire la suite : Message "download obsolete" | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Nouveau venu avec Wii noire

1 - sexe - M
2 - age - 32
3 - jeu WII/DS préféré : aucune idée
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucune idée
5 - jeu préféré of all time : FF  8
6 - plat préféré : Sushi
7 - Film préféré : Pour quelques dollars de plus
8 - Série préférée : NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori : Beuh j'écoute pas de sic actuelle
10 - ...
Lire la suite : Nouveau venu avec Wii noire | Vus : 112 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Nouveau et heureux d'être parmis vous.

Bonjour les amis,

Je suis nouveau, je suis un papa de deux enfants qui ont wii et comme beaucoup de monde j'ai besoin de vos lumières sur qq sujets.

Je vie dans le limousin (87), je suis judoka et j'ai qq connaissances en informatique.

Merci beaucoup pour le travail que vous faites et long vie à ce fofo.

8) Akhenaton62.
Lire la suite : Nouveau et heureux d'être parmis vous. | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Keneyda

jeu WII/DS préféré : Zelda et Super Smash Bros Brawl / professeur layton et la boite de pandore

jeu WII/DS le + attendu : aucune idée pour le moment

jeu préféré of all time : tetris^^

plat préféré : nuggets (vive la malbouffe) lol

Film préféré : y en a plein mais je mettrais bien "Requiem for a dream"

Série préférée : actuellement "The Bigbang Theory" et "Supernatural" sinon ...
Lire la suite : Keneyda | Vus : 79 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Kid Icarus: Uprising s'envole en vidéo

Pit garde la tête dans les nuages et déploie ses ailes dans une vidéo du gameplay.

Lire la news : 3DS - Kid Icarus: Uprising s'envole en vidéo
Lire la suite : 3DS - Kid Icarus: Uprising s'envole en vidéo | Vus : 343 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation de C@RLOS

Bonjour je me présent.
Je suis un étudiant et je viens du Luxembourg. J'ai 16 ans et j'aime beaucoup vous sites GEN et jouer aux consoles de jeux videos :P
Je passe beaucoup de temps sur vous sites, tous les jours je dois venir voir les News.
Voila c'était ma Présentation! ;D
Lire la suite : Présentation de C@RLOS | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Salut :3

Donc salut, mon pseudo est Caeh et mon vrai nom, Carine et j'ai 15 ans :3
Je suis du québec à sherbrooke. Et voila
Salut a tous :D
Lire la suite : Salut :3 | Vus : 68 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)