Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 10:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

lofffo

Salut,
J'ai découvert ce site il y a quelques temps, pour utiliser le twilight hack sur ma wii, et j'en suis très content.
Maintenant je cherche d'autres possibilités sur cette console, du coup autant s'inscrire vu qu'ici il y a l'air d'avoir des personnes compétentes...

A+
Lire la suite : lofffo | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Nouveau membre

Bonjour
Alors voilà mon petit questionnaire
1 - sexe - Masculin
2 - age - 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le nouveau Zelda mais je l'ai pas encore acheté
5 - jeu préféré of all time : FFVII
6 - plat préféré : pâtes a la tomate
7 - Film préféré : le 5ieme élément
8 - Série préférée : charmed
9 - ...
Lire la suite : Nouveau membre | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

MOI!

Bon je vais faire très simple parce que j'aime faire simple ;D ...

Je m'appelle Rudobiku comme vous avez pu le voir... Ca signifie   Ludovic   en Japonais et se lit "Rou Do Bi Kou" et le r se lit                à l'espangole...

1 - sexe - Monsieur, je vous prie!
2 - ...
Lire la suite : MOI! | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

nat

bonjour je suis nat j'ai des enfants donc les ds qui vont avec héhéhé
je viens sur ce forum pour avoir des astuces et de l'aide
j'ai quelques notions d'informatique mais parfois il faut savoir s'avouer vaincu et chercher de l'aide a vec plus experimenter que soi
merci a tous de cette precieuse aide que vous me fournirez ................si vous me la fournissez :Cligne
Lire la suite : nat | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonsoir à tous

Bonsoir tout le monde !

Mon petit questionnaire :)

1 - sexe - M
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré : Phoenix Wright
4 - jeu WII/DS le + attendu : Perfect Prosecutor
5 - jeu préféré of all time : Command & Conquer Generals
6 - plat préféré : BBQ :)
7 - Film ...
Lire la suite : Bonsoir à tous | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

hello

Bonsoir, voici ma présentation :

1 - sexe - homme
2 - age - 18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda, Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : je n'ai pas trop suivis l'actualité ces derniers temps des sortis sur DS ^^
5 - jeu préféré of all time : MARIO
6 - plat préféré :
7 - Film préféré : plutôt genre action
8 - Série préférée : H ^^ ...
Lire la suite : hello | Vus : 30 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problème Kernel ? R4i 2.0

Bonjour tout le monde :).

Alors comme l'indique mon titre, j'ai un soucis un peu chiant. Alors déjà voici mon matériel.

- NDSi
- R4i ver2.0 Revolution for DS (DSi/LL/XL/DSL) http://www.R4ids.com
- MicroSD en FAT32 de 8Go
(La boite du linker est rouge inscrit Merry Chrismas avec un père noël dessus. Un édition spécial noël très très très certainement :p.)

J'ai ...
Lire la suite : Problème Kernel ? R4i 2.0 | Vus : 1403 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Sonic Generations : Shadow s'est fait piquer sa place

Radical Highway, le premier niveau jouable avec Shadow dans Sonic Adventure 2, revient avec quelques captures d'écran.

Lire la news : 3DS - Sonic Generations : Shadow s'est fait piquer sa place

Re: Emul snes sur dsi

L'émulateur qui tourne le plus correctement est malheureusement SnemulDS ou SnesDS (je sais plus le nom), pour ce qui est du dernier Zelda et dernier Mario & luigi il faut:
Pour Zelda, une sauvegarde "hack"
Pour Mario & Luigi Bowser Inside Story , un patch ou firmware a jour selon le linker.

Pour les mises a jours linker M3/M3i Zero je te conseil ce lien.
Lire la suite : Re: Emul snes sur dsi | Vus : 1156 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)