Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 22:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
nouveau membre
1 - sexe - homme
2 - age -30 ans
3 - jeu WII/DS préféré :mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :soldier of fortune
6 - plat préféré :le poisson
7 - Film préféré :viens d'aller voir Arthur et la vengeance de malthazar et suis très déçu!
8 - Série préférée :docteur house Greys anatomy
9 - Groupe ou chanteur favori ...
2 - age -30 ans
3 - jeu WII/DS préféré :mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :soldier of fortune
6 - plat préféré :le poisson
7 - Film préféré :viens d'aller voir Arthur et la vengeance de malthazar et suis très déçu!
8 - Série préférée :docteur house Greys anatomy
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : nouveau membre | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
nouveau
bonjours a tous ,
je viens de tomber sur votre site et votre forum qui m'a l'air bien simpa et plein de bonne choses :)
je me suis me suis donc naturellement inscrit (ca derange pas j'espere hein ;))
voila pour me presenter rapidement :
j'ai 29 ans , perché et pas bien mur comme dit encore ma mere ...
je viens de tomber sur votre site et votre forum qui m'a l'air bien simpa et plein de bonne choses :)
je me suis me suis donc naturellement inscrit (ca derange pas j'espere hein ;))
voila pour me presenter rapidement :
j'ai 29 ans , perché et pas bien mur comme dit encore ma mere ...
Lire la suite : nouveau | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - WWE All Stars fait ses premières prises dans une bande-annonce
Le premier jeu de catch 3DS nous dévoile ses atouts en vidéo.
Lire la news : 3DS - WWE All Stars fait ses premières prises dans une bande-annonce
Lire la news : 3DS - WWE All Stars fait ses premières prises dans une bande-annonce
Lire la suite : 3DS - WWE All Stars fait ses premières prises dans une bande-annonce | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Pokédex 3D : l'encyclopédie d'Unys se met à jour
La base de données contenant moult informations sur la cinquième génération des monstres de poche accueille une première mise à jour.
Lire la news : 3DS - Pokédex 3D : l'encyclopédie d'Unys se met à jour
Lire la news : 3DS - Pokédex 3D : l'encyclopédie d'Unys se met à jour
Lire la suite : 3DS - Pokédex 3D : l'encyclopédie d'Unys se met à jour | Vus : 87 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Gamescom 2012 : deux annonces du coté de chez Warner
Et un beau line-up.
Lire la suite : Gamescom 2012 : deux annonces du coté de chez Warner | Vus : 18 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS XL : la nouvelle console portable de Nintendo est (déjà) disponible
Un record pour une sortie de console...
Lire la news : 3DS XL : la nouvelle console portable de Nintendo est (déjà) disponible
Lire la news : 3DS XL : la nouvelle console portable de Nintendo est (déjà) disponible
Lire la suite : 3DS XL : la nouvelle console portable de Nintendo est (déjà) disponible | Vus : 500 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
La liste des jeux jouables à l'Eurogamer Expo 2012
Avec beaucoup de jeux PS3, comme nous nous y attendions.
Lire la suite : La liste des jeux jouables à l'Eurogamer Expo 2012 | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
nouveau membre
Bonjour a toutes et tous :-*
anthony
1 - sexe - masculin
2 - age - 27 ans
3 - jeu WII/DS préféré : c'est mon fils qui y joue le plus 6 ans
4 - jeu WII/DS le + attendu : le nouveau mario qui est déja sortie mais pas encore acheter
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : j'adore ...
anthony
1 - sexe - masculin
2 - age - 27 ans
3 - jeu WII/DS préféré : c'est mon fils qui y joue le plus 6 ans
4 - jeu WII/DS le + attendu : le nouveau mario qui est déja sortie mais pas encore acheter
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : j'adore ...
Lire la suite : nouveau membre | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - KAIO: King of Pirates - Keiji Inafune nous présente son jeu de pirate
L'un des plus grands créateurs de jeu vidéo nous présente son prochain hit pour la Nintendo 3DS.
Lire la news : 3DS - KAIO: King of Pirates - Keiji Inafune nous présente son jeu de pirate
Lire la news : 3DS - KAIO: King of Pirates - Keiji Inafune nous présente son jeu de pirate
Lire la suite : 3DS - KAIO: King of Pirates - Keiji Inafune nous présente son jeu de pirate | Vus : 188 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouvelle 3DS en 2.1.0-4E
Bonjour je me présente je m'appel Valentin j'ai 19 ans et j'ai acheter a ma sœur une nintendo 3Ds. Je voulais savoir si il exister un carte pour pouvoir jouer a des jeux Ds et 3Ds **EDIT MODERATION** je n'y connais pas grand chose si vous pouvez m'aider.
La 3Ds est en version 2.1.0-4E elle a 1 semaine est elle et de couleur bleu lagon
La 3Ds est en version 2.1.0-4E elle a 1 semaine est elle et de couleur bleu lagon
Lire la suite : Nouvelle 3DS en 2.1.0-4E | Vus : 710 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)