Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 22:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

nouveau membre

1 - sexe - homme
2 - age -30 ans
3 - jeu WII/DS préféré :mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :soldier of fortune
6 - plat préféré :le poisson
7 - Film préféré :viens d'aller voir Arthur et la vengeance de malthazar et suis très déçu!
8 - Série préférée :docteur house Greys anatomy
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : nouveau membre | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

nouveau

bonjours a tous ,
je viens de tomber sur votre site et votre forum qui m'a l'air bien simpa et plein de bonne choses :)

je me suis me suis donc naturellement inscrit (ca derange pas j'espere hein ;))

voila pour me presenter rapidement :

j'ai 29 ans , perché et pas bien mur comme dit encore ma mere ...
Lire la suite : nouveau | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Pokédex 3D : l'encyclopédie d'Unys se met à jour

La base de données contenant moult informations sur la cinquième génération des monstres de poche accueille une première mise à jour.

Lire la news : 3DS - Pokédex 3D : l'encyclopédie d'Unys se met à jour

La liste des jeux jouables à l'Eurogamer Expo 2012

Avec beaucoup de jeux PS3, comme nous nous y attendions.
Lire la suite : La liste des jeux jouables à l'Eurogamer Expo 2012 | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

nouveau membre

Bonjour a toutes et tous  :-*
anthony
1 - sexe - masculin
2 - age - 27 ans
3 - jeu WII/DS préféré : c'est mon fils qui y joue le plus 6 ans
4 - jeu WII/DS le + attendu : le nouveau mario qui est déja sortie mais pas encore acheter
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : j'adore ...
Lire la suite : nouveau membre | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Nouvelle 3DS en 2.1.0-4E

Bonjour je me présente je m'appel Valentin j'ai 19 ans et j'ai acheter a ma sœur une nintendo 3Ds. Je voulais savoir si il exister un carte pour pouvoir jouer a des jeux Ds et 3Ds **EDIT MODERATION** je n'y connais pas grand chose si vous pouvez m'aider.

La 3Ds est en version 2.1.0-4E elle a 1 semaine est elle et de couleur bleu lagon
Lire la suite : Nouvelle 3DS en 2.1.0-4E | Vus : 710 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)