Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 07:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Poisky
Bonjour à vous.
Je me présente, je m'appelle Christophe ou Poisky au choix je suis un homme et j'ai 27 ans et toutes mes dents (enfin je crois lol), je vie en région parisienne avec ma chérie et mes 3 chats.
Mon jeu wii préféré je n'en ai pas vraiment mais j'ai une préférence pour mario kart, quant au jeu que j'aimerai vraiment essayer c'est new super mario bros, je n'ai pas de DS donc ...
Je me présente, je m'appelle Christophe ou Poisky au choix je suis un homme et j'ai 27 ans et toutes mes dents (enfin je crois lol), je vie en région parisienne avec ma chérie et mes 3 chats.
Mon jeu wii préféré je n'en ai pas vraiment mais j'ai une préférence pour mario kart, quant au jeu que j'aimerai vraiment essayer c'est new super mario bros, je n'ai pas de DS donc ...
Lire la suite : Poisky | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Project X Zone : captures de l'opening et des derniers personnages
Une cinquantaine d'images au total pour un plaisir visuel sans précédent.
Lire la news : Project X Zone : captures de l'opening et des derniers personnages
Lire la news : Project X Zone : captures de l'opening et des derniers personnages
Lire la suite : Project X Zone : captures de l'opening et des derniers personnages | Vus : 70 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Gamescom 2012 : Warner Bros dément les deux annonces surprises
Le studio en fera-t-il quand même ?
Lire la suite : Gamescom 2012 : Warner Bros dément les deux annonces surprises | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MaxPag
Bon ben, voilà je me présente, je m'appelle Maxime (Sexe : Homme :P ), j'ai 16 ans et je vis en Belgique (le pays de la pluie continue ...)
Mon jeux Wii favori, c'est MarioKart, j'adore la frisé au lardons (xD), comme film, les Gremlins ;D, la série alors la c'est plus SF, StarTrek Enterprise. Coté musique j'écoute de ...
Mon jeux Wii favori, c'est MarioKart, j'adore la frisé au lardons (xD), comme film, les Gremlins ;D, la série alors la c'est plus SF, StarTrek Enterprise. Coté musique j'écoute de ...
Lire la suite : MaxPag | Vus : 52 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Salut
Salut je suis un homme de 30 ans jeu joue sur Wii aux lapins cretins et j ai connu ce site par un pot
Lire la suite : Salut | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
un piti new
heuu je suis en homme xD
17ans
mes preferer GH5 monster hunter 3
j attent monster hunter 3
j ai bien les fps et jeux de platform
Blague favorite : la dictature c est taggleee et la democratie c est cause toujour ! ! xDD
17ans
mes preferer GH5 monster hunter 3
j attent monster hunter 3
j ai bien les fps et jeux de platform
Blague favorite : la dictature c est taggleee et la democratie c est cause toujour ! ! xDD
Lire la suite : un piti new | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
quel linker pour DSi ?
bonjour, je viens d acquerir une dsi et je voulais savoir quel est le meilleur linker pour cette console.j utilise deja une supercard dsone pour une ds lite.
de plus, j ai entendu dire kil fallait deverouiller la dsi pour utiliser le linker.pourriez vous me donner plus de precisions s il vous plait?
dans l attente de vos reponse.merci d avance.
de plus, j ai entendu dire kil fallait deverouiller la dsi pour utiliser le linker.pourriez vous me donner plus de precisions s il vous plait?
dans l attente de vos reponse.merci d avance.
Lire la suite : quel linker pour DSi ? | Vus : 729 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous !
Je suis un "petit" nouveau ici. J'ai craqué pour la wii il y a un an et demi, et depuis je ne le regrette pas !
En fait , j'ai fait un joli bond dans l'évolution des consoles puisque ma dernière console est quand j'étais gamin, à savoir....(roulement de tambour)..... Un Sega Master System 1ère génération !
J'ai joué à d'autres consoles ensuite mais c'était chez des potes où des cousins !
Voilou, je joue ...
En fait , j'ai fait un joli bond dans l'évolution des consoles puisque ma dernière console est quand j'étais gamin, à savoir....(roulement de tambour)..... Un Sega Master System 1ère génération !
J'ai joué à d'autres consoles ensuite mais c'était chez des potes où des cousins !
Voilou, je joue ...
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour.
Je suis Tino mec cool qui aime le cinéma, la musique j'habite champs sur marne dans le 77 et j'ai 29 ans.
Je suis Tino mec cool qui aime le cinéma, la musique j'habite champs sur marne dans le 77 et j'ai 29 ans.
Lire la suite : Présentation | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Une erreur est survenue sur DSI V 1.4E
Bonjour.
Je suis nouveau ici et je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum.
J'ai cherché sans résultat.
Voilà ma fille possède une DSI Version 1.4E, quand on mets un jeu ou une linker il y a un message qui est le suivant "Une erreur est survenue. Appuyer longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console.
Pouvez vous m'aider je vous prie à résoudre ce problème s'il vous plait. ...
Je suis nouveau ici et je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum.
J'ai cherché sans résultat.
Voilà ma fille possède une DSI Version 1.4E, quand on mets un jeu ou une linker il y a un message qui est le suivant "Une erreur est survenue. Appuyer longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console.
Pouvez vous m'aider je vous prie à résoudre ce problème s'il vous plait. ...
Lire la suite : Une erreur est survenue sur DSI V 1.4E | Vus : 503 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)