Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 12:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - BEN 10 Galactic Racing : une annonce européenne
Le jeu de course mettant en scène l'univers de la série animée Ben 10 est annoncé sur 3DS.
Lire la news : 3DS - BEN 10 Galactic Racing : une annonce européenne
Lire la news : 3DS - BEN 10 Galactic Racing : une annonce européenne
Lire la suite : 3DS - BEN 10 Galactic Racing : une annonce européenne | Vus : 114 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
j'me presente...
Bonjour à tous
d'abord merci de m'accueillir parmis vous :P.
j'aime bien tout ce qui est technologique, le sport, et biensur les jeux...
Merci encore à vous
A+ totu
d'abord merci de m'accueillir parmis vous :P.
j'aime bien tout ce qui est technologique, le sport, et biensur les jeux...
Merci encore à vous
A+ totu
Lire la suite : j'me presente... | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous :)
Coucou ! Je commence ma présentation car je ne l'avais pas encore faite avant ;)
Moi c'est Marty, heureux possesseur d'une Wii black fraichement achetée hier, j'espère que je trouverais toute l'aide disponible ici pour rendre cette expérience de jeux encore plus intense :)
1 - sexe - Masculin
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS ...
Moi c'est Marty, heureux possesseur d'une Wii black fraichement achetée hier, j'espère que je trouverais toute l'aide disponible ici pour rendre cette expérience de jeux encore plus intense :)
1 - sexe - Masculin
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS ...
Lire la suite : Bonjour à tous :) | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Micromania Gamers Club - Micromania se lance dans la location
Quand l'enseigne bleue loue ses jeux...
Lire la suite : Micromania Gamers Club - Micromania se lance dans la location | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour ;)
Bonjour,
Moi c'est sylwae. J'ai une WII toute neuve non modifiée, et je viens ici pour voir si ça vaut le coup d'y faire quelque chose ...
Moi c'est sylwae. J'ai une WII toute neuve non modifiée, et je viens ici pour voir si ça vaut le coup d'y faire quelque chose ...
Lire la suite : Bonjour ;) | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
Pseudo : zorgbe1
Prénom : pierre
Ma vie et mes goûts
Jeu de Wii ou DS préféré : zelda
Jeu de Wii ou DS le plus attendu :
Jeu préféré de tout le temps :
Plat préféré :de tout
Film préféré :waterworld
Série préférée : prison break
Groupe ou chanteur préféré : U2
Style de musique préféré : de tout
Blague favorite :
Comment avez-vous connu le site ? ...
Prénom : pierre
Ma vie et mes goûts
Jeu de Wii ou DS préféré : zelda
Jeu de Wii ou DS le plus attendu :
Jeu préféré de tout le temps :
Plat préféré :de tout
Film préféré :waterworld
Série préférée : prison break
Groupe ou chanteur préféré : U2
Style de musique préféré : de tout
Blague favorite :
Comment avez-vous connu le site ? ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Salut!!!!
Allo a tous, je vien d'acheter ma Wii et je suis du Québec. J'ai installé la chaine homebrew et le usb loader.
Lire la suite : Salut!!!! | Vus : 49 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Presentation
Salut tout le monde!
Je suis l'heureux acquéreur d'une wii qui me servira de cadeau de noël pour ma copine! Ne connaissant pas très bien cette console, j'ai décidé de venir chercher différentes info sur ce forum.
Je suis heureux de vous rejoindre!
Je suis l'heureux acquéreur d'une wii qui me servira de cadeau de noël pour ma copine! Ne connaissant pas très bien cette console, j'ai décidé de venir chercher différentes info sur ce forum.
Je suis heureux de vous rejoindre!
Lire la suite : Presentation | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Salut à tous!
Bonjour, je suis Tequila, j'ai 25 ans et je me joins à vous pour exploiter ma wii comme il se doit ;)
Lire la suite : Salut à tous! | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
je me présente Liak
Salut a tous mon pseudo c Liak22 je vien voir sur se site pour boosté un pe ma wii
@+ 8)
@+ 8)
Lire la suite : je me présente Liak | Vus : 51 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225435 message(s) • 353683 sujet(s) • 1081877 membre(s)