Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 18:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut à tous!
Bonjour, je suis Tequila, j'ai 25 ans et je me joins à vous pour exploiter ma wii comme il se doit ;)
Lire la suite : Salut à tous! | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
je me présente Liak
Salut a tous mon pseudo c Liak22 je vien voir sur se site pour boosté un pe ma wii
@+ 8)
@+ 8)
Lire la suite : je me présente Liak | Vus : 51 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire : nouveau fond pour le C-Gear
Avis à tous les nostalgiques, Dracaufeu arrive sur votre C-Gear !
Lire la news : NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire : nouveau fond pour le C-Gear
Lire la news : NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire : nouveau fond pour le C-Gear
Lire la suite : NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire : nouveau fond pour le C-Gear | Vus : 369 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Sonic Generations : un nouvel ennemi argenté en images
Doté de pouvoirs psychiques, ce nouvel ennemi donnera du fil à retordre... Mais sans les mains.
Lire la suite : 3DS - Sonic Generations : un nouvel ennemi argenté en images | Vus : 23 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Que faire avec 2 3DS ?
Bonjour,
Avec l'achat de la 3DS XL, cette semaine, je me retrouve, désormais avec 2 3DS.
Là, je me suis dit : "Cool, je vais pouvoir booster mes échanges de mii, streetpass, etc..."
Par contre, là, je ne trouve pas de moyen de faire plus d'un échange streepass par jour. (En changeant de mii, en changeant les dates, en redémarrant... etc)
Quelqu'un aurait-il un tips de derrière les fagots à me proposer pour ça ...
Avec l'achat de la 3DS XL, cette semaine, je me retrouve, désormais avec 2 3DS.
Là, je me suis dit : "Cool, je vais pouvoir booster mes échanges de mii, streetpass, etc..."
Par contre, là, je ne trouve pas de moyen de faire plus d'un échange streepass par jour. (En changeant de mii, en changeant les dates, en redémarrant... etc)
Quelqu'un aurait-il un tips de derrière les fagots à me proposer pour ça ...
Lire la suite : Que faire avec 2 3DS ? | Vus : 369 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Salut à tous !
Je m'appelle Mandrake, enfin c'est mon pseudo lol
Je viens voir par ici pour profiter de ma Wii au maximum de ses possibilités.
A+
Je viens voir par ici pour profiter de ma Wii au maximum de ses possibilités.
A+
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 55 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Question DSOnei mini / 3DS
Bonjour à tous ou bonsoir ;)
Je vous écrit car j'ai acheté récemment une carte DSOnei mini pour ma copine et sa ds lite.
Mais j'aimerais aussi savoir si cette carte est compatible 3ds, et si en jouant avec cette même carte nintendo peux avoir un moyen de contrôler et de bloquer ma console?
Merci d'avance
Je vous écrit car j'ai acheté récemment une carte DSOnei mini pour ma copine et sa ds lite.
Mais j'aimerais aussi savoir si cette carte est compatible 3ds, et si en jouant avec cette même carte nintendo peux avoir un moyen de contrôler et de bloquer ma console?
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Question DSOnei mini / 3DS | Vus : 389 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Skylanders: Spyro's Adventure - Des images et vidéos sur les figurines
Activision et son nouveau concept reviennent dans des vidéos
Lire la suite : Skylanders: Spyro's Adventure - Des images et vidéos sur les figurines | Vus : 103 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation bouzou69
bonjour bouzou69 de france je surf via internet explorer ma wii et en ver4.2E a bientot
Lire la suite : presentation bouzou69 | Vus : 49 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Skylanders Giants : les dates de sortie européenne et américaine
Les amis de Spyro dans leur nouvelle aventure.
Lire la suite : Skylanders Giants : les dates de sortie européenne et américaine | Vus : 16 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)