Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 18:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut à tous!

Bonjour, je suis Tequila, j'ai 25 ans et je me joins à vous pour exploiter ma wii comme il se doit ;)
Lire la suite : Salut à tous! | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

je me présente Liak

Salut a tous mon pseudo c Liak22 je vien voir sur se site pour boosté un pe ma wii
@+ 8)
Lire la suite : je me présente Liak | Vus : 51 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Sonic Generations : un nouvel ennemi argenté en images

Doté de pouvoirs psychiques, ce nouvel ennemi donnera du fil à retordre... Mais sans les mains.

Que faire avec 2 3DS ?

Bonjour,

Avec l'achat de la 3DS XL, cette semaine, je me retrouve, désormais avec 2 3DS.

Là, je me suis dit : "Cool, je vais pouvoir booster mes échanges de mii, streetpass, etc..."

Par contre, là, je ne trouve pas de moyen de faire plus d'un échange streepass par jour. (En changeant de mii, en changeant les dates, en redémarrant... etc)

Quelqu'un aurait-il un tips de derrière les fagots à me proposer pour ça ...
Lire la suite : Que faire avec 2 3DS ? | Vus : 369 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Salut à tous !

Je m'appelle Mandrake, enfin c'est mon pseudo lol
Je viens voir par ici pour profiter de ma Wii au maximum de ses possibilités.

A+
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 55 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Question DSOnei mini / 3DS

Bonjour à tous ou bonsoir ;)

Je vous écrit car j'ai acheté récemment une carte DSOnei mini pour ma copine et sa ds lite.
Mais j'aimerais aussi savoir si cette carte est compatible 3ds, et si en jouant avec cette même carte nintendo peux avoir un moyen de contrôler et de bloquer ma console?

Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Question DSOnei mini / 3DS | Vus : 389 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

presentation bouzou69

bonjour bouzou69 de france je surf via internet explorer ma wii et en ver4.2E a bientot
Lire la suite : presentation bouzou69 | Vus : 49 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)