Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 18:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation

je suis joris j'ai 18 ans je me suis inscrit car je viens acquérir la 3ds avec un linier dstwo mais j'ai quelque petit soucis a le faire marcher.
Lire la suite : presentation | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour tout le monde

Bonjour je m'appelle Thomas
Et je vien d'avoir ma wii noir
Voila j'ai déja installer la chaine homeward ( un truc omme sa ^^)
Voila
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Quel kernel pour R4 révolution?

Bonjour à tous,

tout est dit dans le titre ^_^ mais bon
voila c'est ma r4 revolution for ds je ne sais pas kernel prendre j'en ai essayer le 1.18 mais sa ne marche pas donc si quelqu'un connaitrai une réponse a mon sujet je serai très content

Merci
Lire la suite : [RESOLU] Quel kernel pour R4 révolution? | Vus : 16987 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

2121

21312
Lire la suite : 2121 | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Mang'Azur 2011 : venez nous rencontrer

Mang'Azur est un festival de culture japonaise incontournable pour la passionnés vivant dans le sud-est et nous y serons les deux jours pour couvrir l’évènement. Venez nous y rencontrer...

Lire la news : Mang'Azur 2011 : venez nous rencontrer
Lire la suite : Mang'Azur 2011 : venez nous rencontrer | Vus : 252 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

la Sega MegaDrive / Genesis sur la DS !

Bonjour à tous et à toutes,

je vais cette fois vous apprendre à émulaer la MegaDrive sur la DS.

Il vous faut :
¤ Vos consoles portables depuis la Nintendo DS
¤ Un linker compatible avec votre console ( forcément )
¤ un peu de bonne humeur pour certains :Langue

Commençons par le commencement...

1/ Téléchargez l'émulateur :
Par ici, mon petit...
2/ Vous avez ensuite juste ...
Lire la suite : la Sega MegaDrive / Genesis sur la DS ! | Vus : 4110 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)