Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 18:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INSOLITE - Street Fighter : un magnifique jeu d'échec pour les 25 ans
300 dollars de bonheur.
Lire la suite : INSOLITE - Street Fighter : un magnifique jeu d'échec pour les 25 ans | Vus : 114 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
je suis joris j'ai 18 ans je me suis inscrit car je viens acquérir la 3ds avec un linier dstwo mais j'ai quelque petit soucis a le faire marcher.
Lire la suite : presentation | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour tout le monde
Bonjour je m'appelle Thomas
Et je vien d'avoir ma wii noir
Voila j'ai déja installer la chaine homeward ( un truc omme sa ^^)
Voila
Et je vien d'avoir ma wii noir
Voila j'ai déja installer la chaine homeward ( un truc omme sa ^^)
Voila
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Professeur Layton et le Masque des Miracles : publicité nostalgique
Professeur Layton et le Masque des Miracles fait sa promotion au Japon.
Lire la news : 3DS - Professeur Layton et le Masque des Miracles : publicité nostalgique
Lire la news : 3DS - Professeur Layton et le Masque des Miracles : publicité nostalgique
Lire la suite : 3DS - Professeur Layton et le Masque des Miracles : publicité nostalgique | Vus : 377 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Resident Evil: The Mercenaries - Quelques détails sur le contenu
Resident Evil: The Mercenaries nous en dit un peu plus sur ce qu'il contiendra.
Lire la news : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries - Quelques détails sur le contenu
Lire la news : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries - Quelques détails sur le contenu
Lire la suite : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries - Quelques détails sur le contenu | Vus : 196 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Quel kernel pour R4 révolution?
Bonjour à tous,
tout est dit dans le titre ^_^ mais bon
voila c'est ma r4 revolution for ds je ne sais pas kernel prendre j'en ai essayer le 1.18 mais sa ne marche pas donc si quelqu'un connaitrai une réponse a mon sujet je serai très content
Merci
tout est dit dans le titre ^_^ mais bon
voila c'est ma r4 revolution for ds je ne sais pas kernel prendre j'en ai essayer le 1.18 mais sa ne marche pas donc si quelqu'un connaitrai une réponse a mon sujet je serai très content
Merci
Lire la suite : [RESOLU] Quel kernel pour R4 révolution? | Vus : 16987 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Mang'Azur 2011 : venez nous rencontrer
Mang'Azur est un festival de culture japonaise incontournable pour la passionnés vivant dans le sud-est et nous y serons les deux jours pour couvrir l’évènement. Venez nous y rencontrer...
Lire la news : Mang'Azur 2011 : venez nous rencontrer
Lire la news : Mang'Azur 2011 : venez nous rencontrer
Lire la suite : Mang'Azur 2011 : venez nous rencontrer | Vus : 252 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Kingdom Hearts 3D : une nouvelle galerie à double tranchant
Lire la suite : 3DS - Kingdom Hearts 3D : une nouvelle galerie à double tranchant | Vus : 104 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
la Sega MegaDrive / Genesis sur la DS !
Bonjour à tous et à toutes,
je vais cette fois vous apprendre à émulaer la MegaDrive sur la DS.
Il vous faut :
¤ Vos consoles portables depuis la Nintendo DS
¤ Un linker compatible avec votre console ( forcément )
¤ un peu de bonne humeur pour certains :Langue
Commençons par le commencement...
1/ Téléchargez l'émulateur :
Par ici, mon petit...
2/ Vous avez ensuite juste ...
je vais cette fois vous apprendre à émulaer la MegaDrive sur la DS.
Il vous faut :
¤ Vos consoles portables depuis la Nintendo DS
¤ Un linker compatible avec votre console ( forcément )
¤ un peu de bonne humeur pour certains :Langue
Commençons par le commencement...
1/ Téléchargez l'émulateur :
Par ici, mon petit...
2/ Vous avez ensuite juste ...
Lire la suite : la Sega MegaDrive / Genesis sur la DS ! | Vus : 4110 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)