Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 20:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mon profil

Salut a tous , je m'appel Toni et j'habite Troyes depuis 3 ans ! J'ai 23 ans et je suis en possession de la Wii depuis moins d'un an. J'espère que vous pourrez m'aider dans toutes mes démarches et inverssement. Bon chat a tous ;)
Lire la suite : Mon profil | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Jme présente, je m'appel Henryyy, j'aimrais bien jouer à la wiiiii la hackééhéé.

Salut à tous et faite place au plus noob des noobs !! 8)
(il y a une citation qui dit" nous somme tous le noob de quelqu'un"...eh bien j' en suis la preuve vivante!!

1 - sexe -maaal...ayeuh

2 - age -26

3 - jeu WII/DS préféré :zelda/zelda!

4 - jeu WII/DS le + attendu :zelda/zelda!

5 - jeu préféré of all time :les fps(cod)

6 - ...

Salut

1 - sexe - Masculin
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : NSMBWII (New Super Mario Bross Wii)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Nintengirls: God*michet edition
5 - jeu préféré of all time : SMB (Super Mario Bross)ou TLOZ (The Legend Of Zelda)
6 - plat préféré : Lasagne
7 - Film préféré : Back In Time 1-2-3 (Trilogie Retour vers le Futur), Star Wars ...
8 - ...
Lire la suite : Salut | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

presentation giorgio

bonjour a tous moi c'est georges , fan de nintendo et fan de la wii...
j'ai 60 ans étant en retraite cette console est faite pour moi.
Qu'est qu'on a pu faire des parties delire avec mémé ! c'est super.
Sinon je suis fan de mario aussi.

a bientot sur le forum
Lire la suite : presentation giorgio | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour a tous

1 - Sexe :Masculin
2 - age : 52
3 - jeu WII/DS préféré : les jeux de Sports
7 - Film préféré : Les Bronzés font du ski
9 - Groupe ou chanteur favori : Status Quo
11- Comment avez-vous connu le site? en cherchant des infos sur la Wii
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Starfox 64 3D nous offre un trailer de 5 minutes

C'est pour notre plus grand plaisir que l'on découvre aujourd'hui une nouvelle vidéo de Starfox 64 3D, qui nous révèle de nouvelles fonctionnalités.
Il sera possible par exemple de diriger son vaisseau en bougeant uniquement la console, un peu à la manière de certaines armes dans The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D.
Vous pourrez remarquer aussi l'amélioration graphique que le jeu a subi depuis sa sortie sur Nintendo 64.
Quant au mode multijoueur, ...
Lire la suite : Starfox 64 3D nous offre un trailer de 5 minutes | Vus : 60 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

A que coucou

Bonjour a tous,
je me presente:
age  : 32
eu WII/DS préféré : cauchemard de Garfield
jeu préféré of all time : Zelda
plat préféré : sardines grillees
Film préféré : seigneur des agneaux
Série préférée : 24h chrono
Comment avez-vous connu le site : sur un autre forum
Longue vie au forum!
Lire la suite : A que coucou | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: [TUTO] Comment faire marcher

Tout d'abord vous devez savoir que The Legend Of Zelda - Spirit Tracks est protéger contre la copie de cette manière:
Vous lancez la rom, elle démarre sans problème ensuite vous pouvez commencer une nouvelle partie et meme sauvegarder et c'est là que le problème arrive, si vous sauvegardez et décider ensuite d'arreter votre partie pour la reprendre plus tard lorsque vous rallumerez votre console, lancerez votre jeu et que vous voudrez charger votre sauvegarde ...
Lire la suite : Re: [TUTO] Comment faire marcher | Vus : 6763 | Réponses : 2 | Forums : Tutoriels

R4i-SDHC : Le dernier kernel v.1.45b

le dernier kernel a été mit à jour en version 1.45b , vous pouvez le télécharger sur le site officiel de R4i sdhc.
source
Lire la suite : R4i-SDHC : Le dernier kernel v.1.45b | Vus : 1221 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

nouvel inscrit

bonjour à tous,
1 - sexe - M
2 - age - < 50
3 - jeu WII/DS préféré : cerebrum
5 - jeu préféré of all time : collin mc rae rally
8 - Série préférée : Xfiles
9 - Groupe ou chanteur favori : Genesis
11- Comment avez-vous connu le site : recherche google

Voila,
j'ai parcouru le site et le forum de long en large depuis longtemps, mais mon 1er post est ...
Lire la suite : nouvel inscrit | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)