Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 22:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour à tous!!
Bonjour,
Je suis noobs avec wii black 4.2E et je dois dire que c'est ma première console!!! Et pourtant cela fait longtemps que j'attend mais mon budget ne suivait pas.
Maintenant que le père noêl et passé c'est cool
Merci de m'accueillir parmis vous!!
Je suis noobs avec wii black 4.2E et je dois dire que c'est ma première console!!! Et pourtant cela fait longtemps que j'attend mais mon budget ne suivait pas.
Maintenant que le père noêl et passé c'est cool
Merci de m'accueillir parmis vous!!
Lire la suite : Bonjour à tous!! | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjour a tous
boujour a tous
je suis tomber sur se forum par hasart
il est surpert bien avec beaucoup d explication sur la wii
mon jeux prefere ses cal of duty
bonne journee a tous le monde
ps bon boulot pour le forum
je suis tomber sur se forum par hasart
il est surpert bien avec beaucoup d explication sur la wii
mon jeux prefere ses cal of duty
bonne journee a tous le monde
ps bon boulot pour le forum
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hello
Bonjour ,
nouveau et novice je suis venu sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur la superbe console WII
Merci de m'avoir accueillis
Bonne journée a tous
::)
nouveau et novice je suis venu sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur la superbe console WII
Merci de m'avoir accueillis
Bonne journée a tous
::)
Lire la suite : Hello | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
DSi [resolu]
Slt
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour ma question.
Voila j'ai acheter une DSi pour mon fils,j'ai un linker acekard2 mais il ne fonctione pas avec,(il fonctionne avec les anciennes mais pas la i)
Ma Ds est en 1.4E.
Avez vous une solution a mon problème svp.
Merci d'avance
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour ma question.
Voila j'ai acheter une DSi pour mon fils,j'ai un linker acekard2 mais il ne fonctione pas avec,(il fonctionne avec les anciennes mais pas la i)
Ma Ds est en 1.4E.
Avez vous une solution a mon problème svp.
Merci d'avance
Lire la suite : DSi [resolu] | Vus : 516 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Hello
Slt
Je suis lafouine77,j'ai 41 ans en possession d'une wii d'une ps2 et d'une DSi
Je travail dans le commerce dans la section informatique.
A bientôt sur le fofo
Je suis lafouine77,j'ai 41 ans en possession d'une wii d'une ps2 et d'une DSi
Je travail dans le commerce dans la section informatique.
A bientôt sur le fofo
Lire la suite : Hello | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
salut a tous
slut a tous
tombé par hasard sur votre forum et que du plaisir quant aux infos et tutos super bien fait
Joueur sur toutes consoles possibles auparavant, maintenant je travaille pour les enfants qui ont pris la releve
Jeux preferé Zelda
chanson par de speciales
merci a vous tous
tombé par hasard sur votre forum et que du plaisir quant aux infos et tutos super bien fait
Joueur sur toutes consoles possibles auparavant, maintenant je travaille pour les enfants qui ont pris la releve
Jeux preferé Zelda
chanson par de speciales
merci a vous tous
Lire la suite : salut a tous | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
R4i et micro SD 2go plantés
Bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de lire ce post.
Je viens de faire l'acquisition d'un linker R4i revolution que voici
http://www.gameyeeeah.com/r4i-gold-edit ... -1636.html
On m'avait conseillé le R4 mais je n'avais rien lu dessus auparavant.
A la réception du colis je plante ma micro SD 2go dans le linker pour tester et boum, je reste sur un écran LOADING, après quelques recherche j'ai compris qu'il ...
Je viens de faire l'acquisition d'un linker R4i revolution que voici
http://www.gameyeeeah.com/r4i-gold-edit ... -1636.html
On m'avait conseillé le R4 mais je n'avais rien lu dessus auparavant.
A la réception du colis je plante ma micro SD 2go dans le linker pour tester et boum, je reste sur un écran LOADING, après quelques recherche j'ai compris qu'il ...
Lire la suite : R4i et micro SD 2go plantés | Vus : 1204 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Salutation à vous tous!
Bonsoir, Je me présente, Christophe.
J'ai 28 ans, grand fan d'Assassin's creed et Zelda.
Novice en matière de Loader et autres système pour sauvegarder mes jeux, j'espère beaucoup apprendre de Wiigen.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Christ
J'ai 28 ans, grand fan d'Assassin's creed et Zelda.
Novice en matière de Loader et autres système pour sauvegarder mes jeux, j'espère beaucoup apprendre de Wiigen.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Christ
Lire la suite : Salutation à vous tous! | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
News Hunter Sp!nz (Ps3Gen) vous salue !
Bonjour , je me présente Sp!nz , certains me connaissent déjà pour mes contributions en tant que News Hunter sur le site Ps3Gen (ce qui n'est plus le cas , mon travail n'étant pas considéré à sa juste valeur)
Informations Personnels :
-Prénom : Benjamin
-Profession : Etudiant en commerce
-Hobbies : un véritable touche-à-tout à savoir , Chant , Guitare , Batterie , Claquettes (pendant ...
Informations Personnels :
-Prénom : Benjamin
-Profession : Etudiant en commerce
-Hobbies : un véritable touche-à-tout à savoir , Chant , Guitare , Batterie , Claquettes (pendant ...
Lire la suite : News Hunter Sp!nz (Ps3Gen) vous salue ! | Vus : 76 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
un petit coucou
Hello,
juste un petit coucou pour tout le monde.
Je ne suis pas super bon en wii mais bon j'ai lu les tutos (très bien fait) et j'espère pouvoir réussir avec ma wii ce que beaucoup de monde semble avoir déjà réalisé.
A bientôt.
juste un petit coucou pour tout le monde.
Je ne suis pas super bon en wii mais bon j'ai lu les tutos (très bien fait) et j'espère pouvoir réussir avec ma wii ce que beaucoup de monde semble avoir déjà réalisé.
A bientôt.
Lire la suite : un petit coucou | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)