Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 22:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation de Quentinice

Salut à toutes l'équipe !!!

Je m'appel Quentin j'ai 26 ans j'habite à ARGENTAT  ??? bon d'accord ces près de BRIVE-LA-GAILLARDE ??? , bon en CORRÈZE  ??? , au milieu de la france sa va mieux  ;D
Je travail dans une association sportive ...
Lire la suite : Présentation de Quentinice | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[Delivrance]Présentation

1 - sexe - Féminin
2 - age - 28 Ans
3 - jeu WII/DS préféré : Wii : Endless Ocean / GTA Chinatown Wars
4 - jeu WII/DS le + attendu : Endless Ocean 2
5 - jeu préféré of all time : MadWorld
6 - plat préféré : Salade de crudité
7 - Film préféré : Le labyrinthe de Pan
8 - Série préférée : The IT crowd / The big bang theory ...
Lire la suite : [Delivrance]Présentation | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Une presentation

Bonjour,je m' appel Alex

Sexe - Male
Age - 41
Comment avez-vous connu le site? Google

En fait je cherchais un moyen de pouvoir lire des DivX sur ma console et je suis tombé sur votre site.
Je suis donc heureux de vous avoir trouvé, car vous avez pleins d' infos pour me permettre de modifier ma wii sans avoir à la demonter.
Par contre me reste plus qu 'a convaincre ma femme car la ...
Lire la suite : Une presentation | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour à tous

Bonjour,
Je viens voir tous les tutos pour essayer de réparer ma wii.
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Xs|Tony

Bonjour,

1 - sexe - Masculin xD
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : CoD : Modern Warfare Reflex  =)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Super Mario Galaxy 2 x) 
5 - jeu préféré of all time : Call of Duty Moder Warfare Reflex
6 - plat préféré : Patate xD
7 - Film préféré : J'en ai pas spécialement de préferé
8 - Série préférée : ...
Lire la suite : Xs|Tony | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Merci

Bonsoir. Sexe:masculin agé de 55ans. J'aime ZELDA et MAJORA'S MASK. Pour la suite: les pâtes, Le Bon la Brute et le Truand, Walker Texas Ranger, groupe: AC/DC, les blagues: toutes celles de COLUCHE. C' est un ami qui me l'a fait connaitre. Je tiens surtout à vous remercier d' avoir valider mon inscription. A bientôt sur le forum et longue vie à celui-ci. Lukater. ;)   
Lire la suite : Merci | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : une date de sortie européene

Une fois n'est pas coutume, les Européens seront servis avant les Américains.

Lire la news : 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : une date de sortie européene

Astuces et stratégie Pokémon B/N

Bonjour tout le monde ! Je propose ce topic pour que nous puissions partager nos astuces dans le jeu Pokémon Blanc et Noir afin de s'entraider :)
Les astuces peuvent porter sur n'importe quoi, exemples:
capture de Shiny, stratégie, méthodes pour XP rapidement, localisations de Pokémons... un peu tout quoi !

J'ai eu l'idée en faisant une petite découverte en jouant (peut-être a-t-elle déjà été dite ^^) ...
Lire la suite : Astuces et stratégie Pokémon B/N | Vus : 2207 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Pokémon Global Link: le 13 Avril !

Bonjour tout le monde, une petite news bien appréciable pour les joueurs de Pokémon B/N:

Image

Le Global Link sera ouvert dès demain, le 13 avril ! Enfin nous pourrons profiter des joies du Dream World et autres nouveautés !

Vous pourrez voir l'annonce sur la page d'accueil:
http://fr.pokemon-gl.com/pre/fr.html

(Si vous ne voyez pas en dessous du logo, perso moi je ne voyais pas au début, on m'a dit ...
Lire la suite : Pokémon Global Link: le 13 Avril ! | Vus : 162 | Réponses : 6 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)