Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 00:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Yop Yop
Salut à vous!!!
Moi c'est Xavier,25 ans et propriétaire d'une wii depuis peu (briquée la dinde mais bon...)
Perso, je suis plus Xbox que wii (me jetez pas des pierres) mais le concept reste quand même le plus fun ^^
Découverte de ce site par un pote, et vraiment pas décu.
@ plus
Moi c'est Xavier,25 ans et propriétaire d'une wii depuis peu (briquée la dinde mais bon...)
Perso, je suis plus Xbox que wii (me jetez pas des pierres) mais le concept reste quand même le plus fun ^^
Découverte de ce site par un pote, et vraiment pas décu.
@ plus
Lire la suite : Yop Yop | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
presentation
bonjours a tous
je m'appelle jeff
age 37 ans
2 enfants (garçons) 7 ans et 11 ans
la wii et pour eux
passion le foot
bravo pour les tutos
a bientot sur un post
je m'appelle jeff
age 37 ans
2 enfants (garçons) 7 ans et 11 ans
la wii et pour eux
passion le foot
bravo pour les tutos
a bientot sur un post
Lire la suite : presentation | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
présentation zic
bonjour la board je viens depuis tres longtemp et je me suis inscrit pour la premiere fois :-)
bravo pour les tutos
j'ai une wii
j'adore l'informatique
longue vie a la board
zic
bravo pour les tutos
j'ai une wii
j'adore l'informatique
longue vie a la board
zic
Lire la suite : présentation zic | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
vdmvdm c'est moi
Bonjour à tous.
vdmvdm - 3 enfants (d'où la wii...) - 1 wii hackée puis brickée (suite à MAJ du wii sport resorts, oui je sais...). En phase de débrickage chez la personne qui me l'a hackée.
A mon avis c'est irrécupérable. Je dis à mon avis car je en sais pas exactement ce qu'elle a fait.
Et donc, dans l'optique du rachat d'une wii neuve, je me documente pour la hacker moi même mais ...
vdmvdm - 3 enfants (d'où la wii...) - 1 wii hackée puis brickée (suite à MAJ du wii sport resorts, oui je sais...). En phase de débrickage chez la personne qui me l'a hackée.
A mon avis c'est irrécupérable. Je dis à mon avis car je en sais pas exactement ce qu'elle a fait.
Et donc, dans l'optique du rachat d'une wii neuve, je me documente pour la hacker moi même mais ...
Lire la suite : vdmvdm c'est moi | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hello, Et de 4 site!
5.. .. .4. ..3 .. 2.. 1. .;. . GO
Bonjours a toutes et a tous,
Je suis une personne de 21 ans qui a un deuxième cerveau a l'entre jambe.
Si vous voulais m'inviter, mon plat préféré est un bon cordon bleu, avec de la semoule épicé.. et tout sa devant un bon blue ray de tim burton, ou a la limite quelques épisodes de friend ou south park. Pour ...
Bonjours a toutes et a tous,
Je suis une personne de 21 ans qui a un deuxième cerveau a l'entre jambe.
Si vous voulais m'inviter, mon plat préféré est un bon cordon bleu, avec de la semoule épicé.. et tout sa devant un bon blue ray de tim burton, ou a la limite quelques épisodes de friend ou south park. Pour ...
Lire la suite : Hello, Et de 4 site! | Vus : 82 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Préssentation
Bonjour à tous
Voilà je me suis récemment inscrit sur cette board formidable d'ailleurs, j'ai une wii en 4.2 hackée made in wiigen.fr. Je viens récolter et partager des infos comme vous. Merci
Voilà je me suis récemment inscrit sur cette board formidable d'ailleurs, j'ai une wii en 4.2 hackée made in wiigen.fr. Je viens récolter et partager des infos comme vous. Merci
Lire la suite : Préssentation | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous !
Je m'appelle Clément, j'ai 22 ans et je suis étudiant en licence informatique.
Je suis le possesseur d'une Wii Noir depuis le 10 décembre 2009
J'aime beaucoup le jeu Quantum off solace ;-)
Sinon mon jeu préféré c'est command and conquer, la version 2D, pas en first person ^^
Je pense que vous vous fichez de mon plat préféré donc je vais m'arrêter là ;-)
J'ai connu ce site en voulant cracker ma Wii ^^ ...
Je suis le possesseur d'une Wii Noir depuis le 10 décembre 2009
J'aime beaucoup le jeu Quantum off solace ;-)
Sinon mon jeu préféré c'est command and conquer, la version 2D, pas en first person ^^
Je pense que vous vous fichez de mon plat préféré donc je vais m'arrêter là ;-)
J'ai connu ce site en voulant cracker ma Wii ^^ ...
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour , Romain , 17 ans , alias "pspwhite".
J'ai connu ce site par l'intermédiaire de pspgen et il me plait autant , je possède une wii downgradée en 3.2E
J'ai connu ce site par l'intermédiaire de pspgen et il me plait autant , je possède une wii downgradée en 3.2E
Lire la suite : Bonjour | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
boujours
boujours je suis ff7_clad un petit pasionner de console!!
je suis deja inscrit sur tout les sit _gen et je les trouve geniale merci pour se que vous fait!!
op ciao
je suis deja inscrit sur tout les sit _gen et je les trouve geniale merci pour se que vous fait!!
op ciao
Lire la suite : boujours | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous
Wii : 3.2E
HBC : 1.0.6
cIOS38 : Rev 14
Prévention Contre Brick : Preloader + HackMii 0.6
Loader : cIOSpack v3.2dmm + USBLoaderGx & Wiiflow 1.1 / HDD Hitachi IBM 160go
Connection: Chaîne boutique + Chaîne Internet Opera + WC24.
Fabrication de mes propres Chaînes :
Extraction du systemmenu V290 : en vue d'y etudier toute l'architecture du system et y apporter des modifications.
Fichiers: *.app, *.bin, *.arc, *.tpl, *.brlan, *.brlyt ..... (pour y ...
HBC : 1.0.6
cIOS38 : Rev 14
Prévention Contre Brick : Preloader + HackMii 0.6
Loader : cIOSpack v3.2dmm + USBLoaderGx & Wiiflow 1.1 / HDD Hitachi IBM 160go
Connection: Chaîne boutique + Chaîne Internet Opera + WC24.
Fabrication de mes propres Chaînes :
Extraction du systemmenu V290 : en vue d'y etudier toute l'architecture du system et y apporter des modifications.
Fichiers: *.app, *.bin, *.arc, *.tpl, *.brlan, *.brlyt ..... (pour y ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 107 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)