Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 01:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut les Wiinautes !!!
Bonjour à tous !! Je ne sais pas si mon intérêt soudain (et chronophage) pour la bidouille sur ma wii va durer, mais en attendant...longue vie à wiigen et à ses membres !!!
1 - sexe - Masculin
2 - age - 31
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un prochain Zelda ?? ;)
5 - jeu préféré ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 31
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un prochain Zelda ?? ;)
5 - jeu préféré ...
Lire la suite : Salut les Wiinautes !!! | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
M3i zero tutoriel d'instalation, et fichier pour instalation
Tout est dans le titre ;D
merci
merci
Lire la suite : M3i zero tutoriel d'instalation, et fichier pour instalation | Vus : 643 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Shirojuuji, tel est mon nom !
Bonjour peuple de Wiigen !
Je me nomme Shirojuuji -tel est mon nom!-
Voici mes stats :
Jeu WII/DS préféré : Tales of Symphonia Dawn of the new world et la saga des Phoenix Wright
Jeu préféré of all time : Time Crisis ! (+ Magic the Gathering!! xD)
Et puis le reste... bah on s'en fiche hein? xD
J'espère que vous serez gentil avec moi et tout et ...
Je me nomme Shirojuuji -tel est mon nom!-
Voici mes stats :
Jeu WII/DS préféré : Tales of Symphonia Dawn of the new world et la saga des Phoenix Wright
Jeu préféré of all time : Time Crisis ! (+ Magic the Gathering!! xD)
Et puis le reste... bah on s'en fiche hein? xD
J'espère que vous serez gentil avec moi et tout et ...
Lire la suite : Shirojuuji, tel est mon nom ! | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Dsi 1.4 + acekard 2i adaptée pour 1.4 comment mettre MAJ AKAIO?
Olàlà le titre qui tue :d
Je m'explique j'ai une dsi avec un linker acekard 2i
J'ai bien sûr fait la MAJ avec l'un des deux fichier disponible lors des majs non officiel (fichier disponible sur wiigen) pour que le linker marche correctement sur ma dsi, donc pas de soucis tout marche.
Le truc c'est que j'aimerais mettre le dernier AKAIO mais si je le met à jour est ce que le linker sera toujours ...
Je m'explique j'ai une dsi avec un linker acekard 2i
J'ai bien sûr fait la MAJ avec l'un des deux fichier disponible lors des majs non officiel (fichier disponible sur wiigen) pour que le linker marche correctement sur ma dsi, donc pas de soucis tout marche.
Le truc c'est que j'aimerais mettre le dernier AKAIO mais si je le met à jour est ce que le linker sera toujours ...
Lire la suite : Dsi 1.4 + acekard 2i adaptée pour 1.4 comment mettre MAJ AKAIO? | Vus : 533 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
salut à tous
;D Salut à tous, je m'appelle Max, j'ai 35 ans et je vis en Alsace.
Je joue à Mario Kart avec ma fille et à PES 2008, mais j'aime également wii sports (assez classique).
Mon plat préféré est la pizza cuite dans mon four à bois. Je suis en 4.2E et en voulant hacker ma wii je suis tombé sur votre site très complet et plein de ...
Je joue à Mario Kart avec ma fille et à PES 2008, mais j'aime également wii sports (assez classique).
Mon plat préféré est la pizza cuite dans mon four à bois. Je suis en 4.2E et en voulant hacker ma wii je suis tombé sur votre site très complet et plein de ...
Lire la suite : salut à tous | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut !!! Je m'apelle Easton 77
Je suis un Homme
J'ai 15 ans
Je n'ai pas de jeux favoris sur WII si sur DS
Mon plat favoris c'est le SUBWAY ( sandwicherie équilibré... c'est mieux que le Mc DO !!! )
Je n'ai pas de film préféré ni de séries
Je suis très ouvert musicalement parlant, j'écoute toute sorte de musique
J'ai connu le site grâce à PSPGEN !!!
Voila je me suis présenter ^^
PS : Je suis célibataire et ...
J'ai 15 ans
Je n'ai pas de jeux favoris sur WII si sur DS
Mon plat favoris c'est le SUBWAY ( sandwicherie équilibré... c'est mieux que le Mc DO !!! )
Je n'ai pas de film préféré ni de séries
Je suis très ouvert musicalement parlant, j'écoute toute sorte de musique
J'ai connu le site grâce à PSPGEN !!!
Voila je me suis présenter ^^
PS : Je suis célibataire et ...
Lire la suite : Salut !!! Je m'apelle Easton 77 | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Copier ses sauvegardes ?
Bonjour,
Cela fait un bon moment que j'attends voir si quelqu'un allé sortir une faille style zelda ou bannerbomb sur DSi. Une petit peu marre d'attendre, je compte donc me prendre un linker...
Mais avant j'aimerai savoir, est il possible de copier une sauvegarde contenue sur une cartouche à partir du linker ? Je veux dire est ce qu'il existe un moyen de dupliquer ma sauvegarde de mon Final fantasy (sur cartouche hein x) ) ...
Cela fait un bon moment que j'attends voir si quelqu'un allé sortir une faille style zelda ou bannerbomb sur DSi. Une petit peu marre d'attendre, je compte donc me prendre un linker...
Mais avant j'aimerai savoir, est il possible de copier une sauvegarde contenue sur une cartouche à partir du linker ? Je veux dire est ce qu'il existe un moyen de dupliquer ma sauvegarde de mon Final fantasy (sur cartouche hein x) ) ...
Lire la suite : Copier ses sauvegardes ? | Vus : 507 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Salut
1 - sexe - Homme
2 - age - 19
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda: Phamtom Hourglass
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda : Spirit Track
5 - jeu préféré of all time : Burnout Paradise
6 - plat préféré : Choucroute
7 - Film préféré : Indianna Jones Et La Derniere Croisade
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou chanteur favori : Linkin Park
10 ...
2 - age - 19
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda: Phamtom Hourglass
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda : Spirit Track
5 - jeu préféré of all time : Burnout Paradise
6 - plat préféré : Choucroute
7 - Film préféré : Indianna Jones Et La Derniere Croisade
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou chanteur favori : Linkin Park
10 ...
Lire la suite : Salut | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour à tous
Bonjour à tous,
Et bien voilà , à 30 ans je me lance dans le monde de la wii
J'habite Caen en normandie bien sur, passionné de moto..
Je vis en concubinage avec ma fiancée passionée de Wii.
Je viens de faire la connaissance de certains jeux et cela à l'air passionnant.
Dans un premier temps, je pense que je vous poserai pas mal de questions non sans avoir chercher par moi-même avant, bien sûr. ...
Et bien voilà , à 30 ans je me lance dans le monde de la wii
J'habite Caen en normandie bien sur, passionné de moto..
Je vis en concubinage avec ma fiancée passionée de Wii.
Je viens de faire la connaissance de certains jeux et cela à l'air passionnant.
Dans un premier temps, je pense que je vous poserai pas mal de questions non sans avoir chercher par moi-même avant, bien sûr. ...
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Slt moi c'est jimmynetron
;D
tout d'abord je vous souhaite le bonjour je devrais dire bonsoir
je suis un petit nouveau.
je possède une WII Black depuis peu en 4.2e
voila pour le principal
tout d'abord je vous souhaite le bonjour je devrais dire bonsoir
je suis un petit nouveau.
je possède une WII Black depuis peu en 4.2e
voila pour le principal
Lire la suite : Slt moi c'est jimmynetron | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)