Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 09:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hello les forumeurs et toute la Team.
Arnaud 30 ans. J'ai toujours eu la passion de l'informatique et du hack en général. J'ai découvert ce site vraiment sympa et bien élaboré contrairement à d'autres sites sur la Wii. J'espère pouvoir y trouver plein d'information et aider les autres le moment venu.
Pas vraiment de jeux préférés, mais plutôt un penchant pour les jeux de simulation automobile ou les jeux genres Mario etc...
@+
Pas vraiment de jeux préférés, mais plutôt un penchant pour les jeux de simulation automobile ou les jeux genres Mario etc...
@+
Lire la suite : Hello les forumeurs et toute la Team. | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
INSOLITE - Les Mondes de Ralph : le nouveau Disney à la sauce jeu vidéo
Quelques hommages indirects, quelques invités de choix, du Disney : tous les ingrédients sont réunis pour satisfaire les fans de jeux vidéo et de dessins animés.
Lire la suite : INSOLITE - Les Mondes de Ralph : le nouveau Disney à la sauce jeu vidéo | Vus : 194 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation!
1 - sexe - Masculin
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : Resident Evil 4
4 - jeu WII/DS le + attendu : è_é
5 - jeu préféré of all time : y'en a tellement !
6 - plat préféré : foie gras
7 - Film préféré : Terminator 2
8 - Série préférée : Friends
9 - Groupe ou chanteur favori : ^_^
10 - Blague favorite : Qu'est-ce qu'un ...
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : Resident Evil 4
4 - jeu WII/DS le + attendu : è_é
5 - jeu préféré of all time : y'en a tellement !
6 - plat préféré : foie gras
7 - Film préféré : Terminator 2
8 - Série préférée : Friends
9 - Groupe ou chanteur favori : ^_^
10 - Blague favorite : Qu'est-ce qu'un ...
Lire la suite : Présentation! | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Yo !
Salut tout le monde !
Prénom Rayan , pseudo Fuuton <3 . aime passer ses soirée accrocher a la wii tentant désespérément de jouer avec des ISO sans réussite T-T. 14 pige , sympa, grand , social que dire de plus...
J'aime : les manga, les meuf (:o) , le basket , sortir =).
assez court je l'admet mais c'est l'essentiel !
En espérant passer un bon moment en votre compagnie ,
Fuuton ...
Prénom Rayan , pseudo Fuuton <3 . aime passer ses soirée accrocher a la wii tentant désespérément de jouer avec des ISO sans réussite T-T. 14 pige , sympa, grand , social que dire de plus...
J'aime : les manga, les meuf (:o) , le basket , sortir =).
assez court je l'admet mais c'est l'essentiel !
En espérant passer un bon moment en votre compagnie ,
Fuuton ...
Lire la suite : Yo ! | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
mise à jour de la M3i Zero & M3DS Real
System for M3i Zero & M3DS Real(1-12-2009)
RT Save & RT View Guide added!
System V4.6 X (Europe/USA/Asia)
(Include: English, Deutsch, Fran蓷is, Espa隳l, Italiano, Nederlands, Portuguese, Korean, Thai, Simplified Chinese, Traditional Chinese)
=> http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html
RT Save & RT View Guide added!
System V4.6 X (Europe/USA/Asia)
(Include: English, Deutsch, Fran蓷is, Espa隳l, Italiano, Nederlands, Portuguese, Korean, Thai, Simplified Chinese, Traditional Chinese)
=> http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html
Lire la suite : mise à jour de la M3i Zero & M3DS Real | Vus : 1544 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : un site trailer pour le jeu
The Legend of Zelda: Ocarina of Time nous offre un magnifique site trailer.
Lire la news : 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : un site trailer pour le jeu
Lire la news : 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : un site trailer pour le jeu
Lire la suite : 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : un site trailer pour le jeu | Vus : 192 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de simonsb
Bonjour à tous donc je vient me présenter :
Pseudo : Simonsb.
Prénom : Simon.
Consoles : Nintendo Ds 3D, Wii.
Loisirs : Nintendo DS, Ordi etc...
En se moment je joue a super street fighter 3D edition.
Voila!
:Cligne
Pseudo : Simonsb.
Prénom : Simon.
Consoles : Nintendo Ds 3D, Wii.
Loisirs : Nintendo DS, Ordi etc...
En se moment je joue a super street fighter 3D edition.
Voila!
:Cligne
Lire la suite : Présentation de simonsb | Vus : 40 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Senran Kagura - Shojotachi no Shinei : un premier jeu érotique en 3D
Un premier jeu érotique verra le jour sous le nom de Senran Kagura - Shojotachi no Shinei sur Nintendo 3DS.
Accéder à la news : 3DS - Senran Kagura - Shojotachi no Shinei : un premier jeu érotique en 3D
Accéder à la news : 3DS - Senran Kagura - Shojotachi no Shinei : un premier jeu érotique en 3D
Lire la suite : 3DS - Senran Kagura - Shojotachi no Shinei : un premier jeu érotique en 3D | Vus : 551 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux NDS/3DS - Sorties du jour (14 octobre 2011)
Lire la suite : Jeux NDS/3DS - Sorties du jour (14 octobre 2011) | Vus : 196 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
salut
Bonjour je m'appelle Brian 25 ans et un passionné de game lol habite en france a plus
Lire la suite : salut | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)