Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 13:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonsoir à tous

Bonsoir tous le monde, Damien 32 ans dans le sud

1 - sexe : Énorme, facile celle la masculin
2 - age - 32 ans
3 - jeu WII/DS préféré : DS je n'y joue pas (ma femme et ma fille oui) - Demain j'achète la wii donc on verra pour le jeu
4 - jeu WII/DS le + attendu : J'en sais encore rien
5 - jeu préféré of all time : xxxxxxx
6 ...
Lire la suite : Bonsoir à tous | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous

bonjour a tous
comme mon pseudo le laisse penser je m'appelle jérôme, j'ai 36 ans. Je ne joue pas à la DS, ma fille par contre oui
je joue a la wii (preference pour des jeux de tir comme resident evil ou d'épée comme star wars)

je passe de très bonne soirée avec un pote a joué a guitar heros

avec cet ami, nous avons trouvé ce site lorsque nous cherchions des infos sur la ...
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonsoir

Bonsoir à tous,

Je me nomme Richard, j'ai 32 ans et j'ai une DS et une wii.
Et je vais avoir besoin de vos conseils.

Merci à vous
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Bonjour à tous,

je suis pas papa de 42 ans qui veut faire plaisir à ses enfants pour Noël et qui aura sûrement besoin de vous pour vos compétences sur la console Wii.
Ma passion est l'informatique et le "crackage" de toutes sortes de choses..... :P
J'entre dans le monde la Wii par la petite porte.... et vous remercie pour l'ensemble des tutos du site.

Merci à ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

ThE bArJo, nouveau noob wii

Bonjour a tous, je m'appelle Guillaume alias ThE bArJo. J'ai 23 ans et je suis Technicien de maintenance en Informatique sur Meylan (38).

Mon jeu wii préféré : New Super Mario Wii

Mon jeu préféré "of all time" : Need for Speed

Mon plat préféré : Une bonne recette Savoyarde, genre raclette, tartiflette...

Film préféré : Saga Fast and Furious

Série préférée : NCIS ou les Experts à Miami

Groupe ou chanteur favori : David ...
Lire la suite : ThE bArJo, nouveau noob wii | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut! je suis nouvelle

boujour,

je m' apelle Valdine, j'ai 20 ans, je consulte régulièrement les articles de ce site déjà depuis quelques temps ( qui d' ailleurs est trés utile et bien fait).

A bientot
Lire la suite : Salut! je suis nouvelle | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation

salut
Lire la suite : presentation | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Insolite - 3DS contre DS lite : le bug magique qui éteint la console 3D

Encore un truc totalement inutile pour amuser la galerie. Prenez votre 3DS, piquez la DS lite de votre petite sœur et lisez la suite pour tout savoir sur ce bug magique.

Lire la news : 3DS - Insolite - 3DS contre DS lite : le bug magique qui éteint la console 3D

3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : de nouveaux scans

Link se montre à nouveau dans le magazine Famitsu.

Lire la news : 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : de nouveaux scans
Lire la suite : 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : de nouveaux scans | Vus : 163 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

pres de patsal.b

bonjour a tous , je m'appelle pascal j'ai 28 heu...... 38 ans , je vis en région parisienne avec ma petite femme et me fille pour qui je viens d'acheter une console wii pour son noël (alors silence) ...................... ;D.j'ai découvert wiigen car comme tous , je suppose, je recherchais le moyen d'en profiter au mieux et "a moindres frais" et je trouve ce cite tres explicite ...
Lire la suite : pres de patsal.b | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)