Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 16:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hello everybody
Bonjour,
Je suis olivier et je suis fanas de nintendo depuis longtemps. Je possede une wii une DS et un ordi portable tout pourris mais qui fait ce que je lui demande ;)
Votre forum est trop bien
Je suis olivier et je suis fanas de nintendo depuis longtemps. Je possede une wii une DS et un ordi portable tout pourris mais qui fait ce que je lui demande ;)
Votre forum est trop bien
Lire la suite : Hello everybody | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous
Je me présente Anthony 26 ans , mon jeu all of time : Golden eye 64
un menbre de ps3 gen qui a besoin d'aide et de conseille
un menbre de ps3 gen qui a besoin d'aide et de conseille
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour à tous
je m appelle sylvie :-*
j ai 37 ans et je suis heureuse d avoir trouvé votre site
qui j espere m aidera pour mes consoles
bisou a vous tous
ps : ds + wii
j ai 37 ans et je suis heureuse d avoir trouvé votre site
qui j espere m aidera pour mes consoles
bisou a vous tous
ps : ds + wii
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
salut a tous
bonjour a tous
je suis laetitia , j'ai 25 ans pendant encore 5 jours. Je ne suis pas encore mariée, j'ai une petite fille de bientot 9 mois.
Je suis l'heureuse proprietaire du DS Et d'une WII. ;D
je suis laetitia , j'ai 25 ans pendant encore 5 jours. Je ne suis pas encore mariée, j'ai une petite fille de bientot 9 mois.
Je suis l'heureuse proprietaire du DS Et d'une WII. ;D
Lire la suite : salut a tous | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Jeu] Skylanders Spyro's Adventure

Skylanders Spyro's Adventure
Le petit dragon violet reprend du service pour sauver les Skylands. Accompagné d'une trentaine de compagnons, ils devront joindre leurs forces pour faire échouer les plans de Hektore et Kaos.
Genre : Action / Plate-forme
Multijoueur : Non
Développeur : Vicarious Vison / Toys for Bob
Éditeur : Activision
Sortie France : 14 octobre 2011
Sortie USA : 16 octobre 2011
Sortie Japon :
Liens utiles :
Site officiel
Lire la suite : [Jeu] Skylanders Spyro's Adventure | Vus : 1116 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
3DS - Monster Hunter Tri G : pas de mode online
Une bien triste nouvelle pour les chasseurs de monstres.
Lire la news : 3DS - Monster Hunter Tri G : pas de mode online
Lire la news : 3DS - Monster Hunter Tri G : pas de mode online
Lire la suite : 3DS - Monster Hunter Tri G : pas de mode online | Vus : 170 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma présentation.
;D ;D
J'ai découvert ce site y'a pas longtemps.
Je suis MetalYang.
Heureux possesseur de 2 wiis.
Je suis admin sur un autre fofo.
On n'a une béta-testeuse dans nos rangs. Si vous voulez venir tester vos applis, nous avons bootmii en boot2 donc ...
1 - sexe - H
2 - age - ...
3 - jeu WII/DS ...
J'ai découvert ce site y'a pas longtemps.
Je suis MetalYang.
Heureux possesseur de 2 wiis.
Je suis admin sur un autre fofo.
On n'a une béta-testeuse dans nos rangs. Si vous voulez venir tester vos applis, nous avons bootmii en boot2 donc ...
1 - sexe - H
2 - age - ...
3 - jeu WII/DS ...
Lire la suite : Ma présentation. | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Dead or Alive Dimensions : les dates de sortie officiellement annoncées
Après avoir connu une annonce de report, l'effet "yoyo" des annonces prend fin avec les dates de sortie officielles pour l'Europe, les États-unis et le Japon.
Lire la news : 3DS - Dead or Alive Dimensions : les dates de sortie officiellement annoncées
Lire la news : 3DS - Dead or Alive Dimensions : les dates de sortie officiellement annoncées
Lire la suite : 3DS - Dead or Alive Dimensions : les dates de sortie officiellement annoncées | Vus : 229 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut !!!!
Bonjour a tous,
Je me suis un garçon travailleurs et assez curieux et surtout qui aime les jeux video. J'ai perfection mes competences en matiere de console grace a l'enorme travaille que vous faites.
Donc je me suis pourquoi pas entre sur ce forum et participé un peu aussi mais je vais pas vous caché que j'ai encore besoin d'aide car je sais plus a qui me tourner.
Je travaille en journee et je suis ...
Je me suis un garçon travailleurs et assez curieux et surtout qui aime les jeux video. J'ai perfection mes competences en matiere de console grace a l'enorme travaille que vous faites.
Donc je me suis pourquoi pas entre sur ce forum et participé un peu aussi mais je vais pas vous caché que j'ai encore besoin d'aide car je sais plus a qui me tourner.
Je travaille en journee et je suis ...
Lire la suite : Salut !!!! | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Nouveau ... ou pas
Bonjour,
Julien 26 ans ... Sexe masculin comme je pense vous l'avez deviné.
Passioné d'informatique depuis pas mal d'année et suit la Wii depuis le début.
Heureux possesseur d'un RVT-R ... et de 2 autres Wii ... que voulez vous quant on est collectionneur :)
A plus ...
Julien 26 ans ... Sexe masculin comme je pense vous l'avez deviné.
Passioné d'informatique depuis pas mal d'année et suit la Wii depuis le début.
Heureux possesseur d'un RVT-R ... et de 2 autres Wii ... que voulez vous quant on est collectionneur :)
A plus ...
Lire la suite : Nouveau ... ou pas | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225442 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)