Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 11:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Slt à tous

??? Je me présente Baboulisa, femme de presque 35 ans loll mariée 4 enfants. Complètement nul en informatique. Et ainsi que mon mari on nage dans le néans complet.  Mes filles ont une DS et vont avoir une WII pour Saint Nicolas. Ah oui! je suis de Belgique. Et je suis restée un grand enfant. Donc voilà un peu de moi, et j'espère trouver ici une aide ...
Lire la suite : Slt à tous | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ma présentation thiet007

Bonsoir a tous,

Je me présente je suis un homme de 37 ans j'ai 4 enfants et suis passionner par le hitech et l'aquariophilie marine.

Lire la suite : Ma présentation thiet007 | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour de iPhoneGen.fr

Salut a tous,

Je suis inscrit depuis plus d'un an ici et j'ai décidé de me présenter seulement aujourd'hui
Je suis très actif sur iPhoneGen.Fr ( 900~1000 post ) car je dispose d'un iPod touch 16Go et depuis peu d'une Wii noire (sublime)
J'en profite pour vous posez une question d'ailleurs.

Si j'installe un Loader USB ( USB Loader GX , Wiiflow...) es ce que je dois utiliser un disque dur qui s'alimente par USB ...
Lire la suite : Bonjour de iPhoneGen.fr | Vus : 105 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

presentation

Bonjour a tous

je suis un homme de 32 ans,j'aime les jeux vidéos surtout ceux de sport.
Lire la suite : presentation | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Presentation

Bonjour
je suis un homme de 30 ans, j'habite dans le 34!!!
Mes jeux préféres sont les guitar hero, et j'attends van halen avec impatience :p
J'aime bcp linkin park en groupe, ou bon jovi.
J'ai connu le site en deambulant sur google  ;D
Voila voila
A bientot
Lire la suite : Presentation | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hey !

Salut à tous,

Je me pseudonise Jarodd, j'ai 26 ans. Je joue aux jeux vidéo depuis mes 6 ans, j'ai démarré avec les Game & Watch de Nintendo, et suis passé par presque toutes les consoles jusqu'à aujourd'hui (Wii gagnée dans un concours). Je suis un joueur occasionnel, surtout depuis que je travaille  :'( car je n'ai plus le temps de me consacrer à ce loisir, mais ...
Lire la suite : Hey ! | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Arno

Yop !

1 - sexe : Homme
2 - age : 16 ans
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda Spirit Tracks (DS)
8 - Série préférée : How I met Your Mother
9 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC
11- Comment avez-vous connu le site?
Lire la suite : Présentation Arno | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Docteur Lautrec et les Chevaliers Oubliés mène l'enquête en images

Le Docteur Lautrec nous fait une petite visite guidée de Paris à travers une dizaine d'images in-game.

Lire la news : 3DS - Docteur Lautrec et les Chevaliers Oubliés mène l'enquête en images

snake3ds

Salut tout le monde, bon c'est pas comme ci je plongeais dans l'inconnu en venant ici, étant déjà membre de pspgen. Récent acquéreur d'une 3ds c'est tout naturellement que je me tourne vers son petit frère.
Je suis inscrit depuis quelques temps mais n'était pas encore passé par la case présentation, voilà c'est fait.
Donc allons y....

1 - sexe - Homme
2 - age - 24 ans
3 - jeu DS préféré : pour ...
Lire la suite : snake3ds | Vus : 38 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)