Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 21:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
RE-PRESENTATION
1 - sexe - FEMININ
2 - jeu WII/DS préféré : MARIO
3 - jeu WII/DS le + attendu : wii fit plus que j'ai déjà .... mais qui ne fonctionne pas ENCORE .... l'espoir fait vivre mais l'attente fait ...
4 - plat préféré : les frites
5 - Série préférée : JOSEPHINE ANGE GARDIEN ....JE BLAGUE !!
6 - Blague favorite : CELLES DE FRANCOIS PIRETTE ---je suppose que vous avec deviné : ...
2 - jeu WII/DS préféré : MARIO
3 - jeu WII/DS le + attendu : wii fit plus que j'ai déjà .... mais qui ne fonctionne pas ENCORE .... l'espoir fait vivre mais l'attente fait ...
4 - plat préféré : les frites
5 - Série préférée : JOSEPHINE ANGE GARDIEN ....JE BLAGUE !!
6 - Blague favorite : CELLES DE FRANCOIS PIRETTE ---je suppose que vous avec deviné : ...
Lire la suite : RE-PRESENTATION | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour a tous,
Je m'appelle cartoon
je suis un homme
Je suis de Belgique
J'adore les residents evil.
Je suis trés content d'être parmi vous et j'espére que je pourrai aider car je suis novice.
Merci
Je m'appelle cartoon
je suis un homme
Je suis de Belgique
J'adore les residents evil.
Je suis trés content d'être parmi vous et j'espére que je pourrai aider car je suis novice.
Merci
Lire la suite : Présentation | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
présentation
bonjour à tous
Lire la suite : présentation | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
bonjour a tous
1 - sexe -assez gros
2 - age -43 desoler
3 - jeu WII/DS préféré :je ne sais pas je viens seulement d un acheter une
4 - jeu WII/DS le + attendu : tous pour passer de bon moment
5 - jeu préféré of all time : tout sur le sport
6 - plat préféré : les pattes
7 - Film préféré : les bronzes
8 - Série préférée :esprit criminel
9 - Groupe ...
2 - age -43 desoler
3 - jeu WII/DS préféré :je ne sais pas je viens seulement d un acheter une
4 - jeu WII/DS le + attendu : tous pour passer de bon moment
5 - jeu préféré of all time : tout sur le sport
6 - plat préféré : les pattes
7 - Film préféré : les bronzes
8 - Série préférée :esprit criminel
9 - Groupe ...
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Re : [BUG] KH 358/2 Days et AC II Discovery
Kingdom Hearts tourne nickel sur une SuperCard DSone v3Yosh93 Wrote:Kingdom Hearts a une protection anti-piratage (c'est Square.....)
Lire la suite : Re: Re : [BUG] KH 358/2 Days et AC II Discovery | Vus : 1166 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Saloute !!!!
Salut moi c'est Nicolas comme mon pseudo l'indique je possède une WII enfin c'est a ma copine lol et je trouve que cette console de salon me change impeu par rapport a mon pc habituel mais bon c'est pas grave !!!. Sinon je suis arrivée sur se forum en faisant des recherches sur google , est quand je voit tout se qu'on peut faire avec une wii je me dit que j'en est encore a ...
Lire la suite : Saloute !!!! | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjours a tous
1 - sexe - M
2 - âge - Assez vieux pour avoir 3 enfants majeur mais assez jeune pour jouer au jeux vidéo ;)
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda, Mario, et les jeux de Sports
4 - jeu préféré of all time : Need for Speed
5 - Film préféré : Matrice 1,2,3
6 - Série préférée : Stargate
7 - Groupe ou chanteur ...
2 - âge - Assez vieux pour avoir 3 enfants majeur mais assez jeune pour jouer au jeux vidéo ;)
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda, Mario, et les jeux de Sports
4 - jeu préféré of all time : Need for Speed
5 - Film préféré : Matrice 1,2,3
6 - Série préférée : Stargate
7 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Bonjours a tous | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
presentation
salut a tous , mois c'est sebastien 22 ans ,j'ai la wii et j'aime tout les jeux de sport , les jeux marrant (wii sport,wii fit,lapin cretin ) en gros tous les jeux familial car je crois que la wii surtout faite pour jouer en famille ou entre amie . j'ai connu ce site tous simplemen en surfant a la recherche d'astuce pour profite mieux et plus de ma console
Lire la suite : presentation | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
salut a tous!
Bonjour moi c est Steven j ai 24 ans je decouvre ce site grace aux recommandations d un ami je suis possesseur d une wii noire depuis hier et je compte bien voir les possibilités qu elle offre!
bye a+ tout le monde ;)
bye a+ tout le monde ;)
Lire la suite : salut a tous! | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
hello world
bonsoir alors presentation , heu , c'est moi , une personne anonyme qui aime les bidouille les jeux et tout ce qui est en rapport , j' ai une wii (sans blague) et je me suis inscrit pour chercher des infos ... je ne vois pas ce que je pourrait dire d'autes , mais je répondrai si vous avez des question .
bye
bye
Lire la suite : hello world | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)