Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 06:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut a tous !

salut a tous !
je me nome Stephane, j'ai 32 ans .
j'ai une wii en 4.0 (pour l'instant )

1 - sexe - H
2 - age - 32
3 - jeu WII/DS préféré : madworld
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time :un seul jeu ?! impossible lol
6 - plat préféré :les pâtes a toute les sauces
7 - Film préféré :star wars ...
Lire la suite : salut a tous ! | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Senran Kagura Burst use de ses charmes en vidéo

Les jolies filles de Marvelous s'offrent une nouvelle bande-annonce.

Lire la news : 3DS - Senran Kagura Burst use de ses charmes en vidéo
Lire la suite : 3DS - Senran Kagura Burst use de ses charmes en vidéo | Vus : 104 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

R4 V1.4.1 pb sur une DSI XL et Non sur une autre..

Bonjour,
Mes deux bambins ont une DSI XL.
La R4 fonctionnait sur les deux. Hier le message "fichier manquant" sur l'une des deux alors que le fontionnement est ok sur l'autre.
Mise a jour de la DS concernée est le message est maintenant plus inquietant : Une erreure est survenue, appuyer longuement sur le bonton power pour éteindre...
Merci à tous pour le temps que vous m'accorderez
8) ...
Lire la suite : R4 V1.4.1 pb sur une DSI XL et Non sur une autre.. | Vus : 473 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

jesper que vous ete aussi bien que pspgen

bonjour MONTANA_PES 

deboin d'aider
Lire la suite : jesper que vous ete aussi bien que pspgen | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

nouveau et neophite

Bonjour à tous,
et merci d'avance
Lire la suite : nouveau et neophite | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut , C'est Spaich !

Bonjour tout le monde , je suis Spaich :

sex : masculin
jeu preferé of all time: PES , je pense...
info sur ma Wii : Wii pucé , Cios38rev14 , preloader 0.3 , bootmii , cios pack 3.5 , usb loader GX ...
comment jai connu le site : bah via pspgen , je le visite depuis plus de 3 ans ...

Voila c'est vous etes interessé par ...
Lire la suite : Salut , C'est Spaich ! | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Avertisement] Brick possible de la Nintendo 3DS

Chers membres de DSGen,

Je tiens à vous parler de ma mésaventure afin de vous prévenir d'un possible brick accidentel de votre Nintendo 3DS.

Tout d'abord, vous êtes surement tous au courant du chapitre III du contrat d'utilisation stipulant que «l'utilisation d'un dispositif non autorisé en connexion avec console, rendra la console inutilisable définitivement.»

Je tiens à préciser que la commande permettant de rendre la console inutilisable est effectivement implanté dans la console, mais ...
Lire la suite : [Avertisement] Brick possible de la Nintendo 3DS | Vus : 1299 | Réponses : 18 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Info ou Intox - 3DS : le premier hack en image

Un petit malin aurait réussi le premier hack sur la Nintendo 3DS.

Lire la news : Info ou Intox - 3DS : le premier hack en image
Lire la suite : Info ou Intox - 3DS : le premier hack en image | Vus : 5275 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjours a tous

je m'apelle joel g 31 ans
g une wii 3.2e avec puce d2c
hombrews chanel plus usb loadergx
Lire la suite : bonjours a tous | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous

1 - sexe - masculin
2 - age -36 ans
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?  Par un forum pando
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)