Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 06:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut

salut

je me présente je m'appelle gargasse

je suis marié et deux filles

OK je sais j'ai pas la loi

j'offre une WII a ma femme pour Noël et je voudrais decouvrir les potentiel de la WII avant de lui offrir.

donc merci a tous de m'aider.

gargasse
Lire la suite : salut | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salut à tous

ben vla salut moi c'est sebastien 32 ans et pour tout ce qui concerne la wii c'est pour moi (grand enfant) et surtout pour mes deux bambins de 6 et 3 ans  voila merci d'avance pour toute l'aide et les précieux posts fournis !!!!!!!!!! 8)
Lire la suite : salut à tous | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation de bloudy

bonjour.je m'appelle alou.j'ai 17ans,j'ai pas de jeu wii ou ds preferé =) a si peut etre tromas center =) a par sa je sais pas =),j'ai connus ce site en surfant sur internet et comme j'ai une psp je vais sur le site pspgen cela ma permis de connaitre votre site^^ :) :P
Lire la suite : presentation de bloudy | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

w'hi' Tek

Salut les gens, sympa les smiley !  ;D

Donc moi c'est guillaume, j'ai 23 ans, et je me suis inscrit sur ce site car je suis deja inscrit sur pspgen, ps3gen et récement sur iphonegen.
J'avais offert à ma copine une wii il y a deja quelques années, mais je ne m'étais jamais interessé a l'underground de celle ci.
Pouvez vous répondre à une seule de mes ...
Lire la suite : w'hi' Tek | Vus : 58 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

cor' un tio nouveau !

bonjour a tous,
petite presentation rapide d'un nouveau membre : moi =)
totalement néophyte dans ce domaine, attendez vous a ce que je pose plein de questions débiles !!
désolé d'avance !!

1 - sexe - H
2 - age - 27
3 - jeu WII: les lapins cretins
4 - jeu WII/DS le + attendu : les lapins cretins encore et toujours !
5 - jeu préféré of all time : gran turismo
6 ...
Lire la suite : cor' un tio nouveau ! | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

et un de plus^^

1 - Homme
2 - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Smash Brawl
4 - jeu WII/DS le + attendu : Monster Hunter 3
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : ..."chéééééé pôôôôô"
7 - Film préféré : il y en a trop^^
8 - Série préférée : South Park ,Scrubs les simpsons malcolm...en faites je sais pas XD
9 - Groupe ou chanteur favori : linkin ...
Lire la suite : et un de plus^^ | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

R4 V1.6

Bonsoir,

J'ai vu une R4 V1.6 à 2O€ sans sd, et je souhaiterai savoir si je peux l'acheter pour ma DSiXL V1.4.3E.

La carte est une R4i de couleur verte avec pour site sur la carte : ndsiLL.net V1.6

Il y avait également une R4 i 3DS upgrade mais aussi une R4 NDSL/NDS.

Merci pour votre aide :Cligne
Lire la suite : R4 V1.6 | Vus : 426 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

petite nouvelle

bonjour tous le monde je m'appelle lucil et je possede une wii en 3.2e je vie dans le sud de la france marié 2 enfants

je viens de trouvé ce forum qui ma l'air fort sympathique

a tres bientot sur le forum

Lucil.
Lire la suite : petite nouvelle | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Rien que moi.

Bonjour Bonjour, je suis Iceandvodka (comme vous le remarquer).
J'ai 18ans, mon prénom est Florent. Que dire de plus?
Lire la suite : Rien que moi. | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Petite présentation

Salut tout le monde,

Alors, on va faire dans l'original :
- jeu WII/DS préféré : Mario Kart
- jeu WII/DS le + attendu : New Super Mario (je sais il est déjà sorti, mais je ne l'ai pas encore ;))
- jeu préféré of all time : Final Fantasy XII
- plat préféré : Tartiflette bien sur  ...
Lire la suite : Petite présentation | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)