Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 06:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut
salut
je me présente je m'appelle gargasse
je suis marié et deux filles
OK je sais j'ai pas la loi
j'offre une WII a ma femme pour Noël et je voudrais decouvrir les potentiel de la WII avant de lui offrir.
donc merci a tous de m'aider.
gargasse
je me présente je m'appelle gargasse
je suis marié et deux filles
OK je sais j'ai pas la loi
j'offre une WII a ma femme pour Noël et je voudrais decouvrir les potentiel de la WII avant de lui offrir.
donc merci a tous de m'aider.
gargasse
Lire la suite : salut | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
salut à tous
ben vla salut moi c'est sebastien 32 ans et pour tout ce qui concerne la wii c'est pour moi (grand enfant) et surtout pour mes deux bambins de 6 et 3 ans voila merci d'avance pour toute l'aide et les précieux posts fournis !!!!!!!!!! 8)
Lire la suite : salut à tous | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
presentation de bloudy
bonjour.je m'appelle alou.j'ai 17ans,j'ai pas de jeu wii ou ds preferé =) a si peut etre tromas center =) a par sa je sais pas =),j'ai connus ce site en surfant sur internet et comme j'ai une psp je vais sur le site pspgen cela ma permis de connaitre votre site^^ :) :P
Lire la suite : presentation de bloudy | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
w'hi' Tek
Salut les gens, sympa les smiley ! ;D
Donc moi c'est guillaume, j'ai 23 ans, et je me suis inscrit sur ce site car je suis deja inscrit sur pspgen, ps3gen et récement sur iphonegen.
J'avais offert à ma copine une wii il y a deja quelques années, mais je ne m'étais jamais interessé a l'underground de celle ci.
Pouvez vous répondre à une seule de mes ...
Donc moi c'est guillaume, j'ai 23 ans, et je me suis inscrit sur ce site car je suis deja inscrit sur pspgen, ps3gen et récement sur iphonegen.
J'avais offert à ma copine une wii il y a deja quelques années, mais je ne m'étais jamais interessé a l'underground de celle ci.
Pouvez vous répondre à une seule de mes ...
Lire la suite : w'hi' Tek | Vus : 58 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
cor' un tio nouveau !
bonjour a tous,
petite presentation rapide d'un nouveau membre : moi =)
totalement néophyte dans ce domaine, attendez vous a ce que je pose plein de questions débiles !!
désolé d'avance !!
1 - sexe - H
2 - age - 27
3 - jeu WII: les lapins cretins
4 - jeu WII/DS le + attendu : les lapins cretins encore et toujours !
5 - jeu préféré of all time : gran turismo
6 ...
petite presentation rapide d'un nouveau membre : moi =)
totalement néophyte dans ce domaine, attendez vous a ce que je pose plein de questions débiles !!
désolé d'avance !!
1 - sexe - H
2 - age - 27
3 - jeu WII: les lapins cretins
4 - jeu WII/DS le + attendu : les lapins cretins encore et toujours !
5 - jeu préféré of all time : gran turismo
6 ...
Lire la suite : cor' un tio nouveau ! | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
et un de plus^^
1 - Homme
2 - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Smash Brawl
4 - jeu WII/DS le + attendu : Monster Hunter 3
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : ..."chéééééé pôôôôô"
7 - Film préféré : il y en a trop^^
8 - Série préférée : South Park ,Scrubs les simpsons malcolm...en faites je sais pas XD
9 - Groupe ou chanteur favori : linkin ...
2 - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Smash Brawl
4 - jeu WII/DS le + attendu : Monster Hunter 3
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : ..."chéééééé pôôôôô"
7 - Film préféré : il y en a trop^^
8 - Série préférée : South Park ,Scrubs les simpsons malcolm...en faites je sais pas XD
9 - Groupe ou chanteur favori : linkin ...
Lire la suite : et un de plus^^ | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
R4 V1.6
Bonsoir,
J'ai vu une R4 V1.6 à 2O€ sans sd, et je souhaiterai savoir si je peux l'acheter pour ma DSiXL V1.4.3E.
La carte est une R4i de couleur verte avec pour site sur la carte : ndsiLL.net V1.6
Il y avait également une R4 i 3DS upgrade mais aussi une R4 NDSL/NDS.
Merci pour votre aide :Cligne
J'ai vu une R4 V1.6 à 2O€ sans sd, et je souhaiterai savoir si je peux l'acheter pour ma DSiXL V1.4.3E.
La carte est une R4i de couleur verte avec pour site sur la carte : ndsiLL.net V1.6
Il y avait également une R4 i 3DS upgrade mais aussi une R4 NDSL/NDS.
Merci pour votre aide :Cligne
Lire la suite : R4 V1.6 | Vus : 426 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
petite nouvelle
bonjour tous le monde je m'appelle lucil et je possede une wii en 3.2e je vie dans le sud de la france marié 2 enfants
je viens de trouvé ce forum qui ma l'air fort sympathique
a tres bientot sur le forum
Lucil.
je viens de trouvé ce forum qui ma l'air fort sympathique
a tres bientot sur le forum
Lucil.
Lire la suite : petite nouvelle | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Rien que moi.
Bonjour Bonjour, je suis Iceandvodka (comme vous le remarquer).
J'ai 18ans, mon prénom est Florent. Que dire de plus?
J'ai 18ans, mon prénom est Florent. Que dire de plus?
Lire la suite : Rien que moi. | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Petite présentation
Salut tout le monde,
Alors, on va faire dans l'original :
- jeu WII/DS préféré : Mario Kart
- jeu WII/DS le + attendu : New Super Mario (je sais il est déjà sorti, mais je ne l'ai pas encore ;))
- jeu préféré of all time : Final Fantasy XII
- plat préféré : Tartiflette bien sur ...
Alors, on va faire dans l'original :
- jeu WII/DS préféré : Mario Kart
- jeu WII/DS le + attendu : New Super Mario (je sais il est déjà sorti, mais je ne l'ai pas encore ;))
- jeu préféré of all time : Final Fantasy XII
- plat préféré : Tartiflette bien sur ...
Lire la suite : Petite présentation | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)