Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 12:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bogoooosss
1 - sexe -homme
2 - age -19
3 - jeu WII/DS préféré : marioSSSSSSSSSSSSSs
4 - jeu WII/DS le + attendu : zelda
5 - jeu préféré of all time : FF7
6 - plat préféré :grec chiken
7 - Film préféré : fast and furious
8 - Série préférée :Malcolm
9 - Groupe ou chanteur favori :seth gueko
10 - Blague favorite :sur les belge et les blondes :p
11- Comment avez-vous connu ...
2 - age -19
3 - jeu WII/DS préféré : marioSSSSSSSSSSSSSs
4 - jeu WII/DS le + attendu : zelda
5 - jeu préféré of all time : FF7
6 - plat préféré :grec chiken
7 - Film préféré : fast and furious
8 - Série préférée :Malcolm
9 - Groupe ou chanteur favori :seth gueko
10 - Blague favorite :sur les belge et les blondes :p
11- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : bogoooosss | Vus : 57 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Petit presentation
Bonjour, tres agréable comme theme de couleur, repossant, et une masse d'information entre les membres qui aident, les différent tutorial, tres interessant
1 - Masculin
2 - 30
3 - jeu WII/DS préféré : Assassin creed sur ds (j'aime pas la version PC, jouabilité excelente sur ds)
4 - jeu WII/DS le + attendu : n/a
5 - jeu préféré of all time : Aigle d'or (avec hombrew cpc sur ds, le bonheur et oui ...
1 - Masculin
2 - 30
3 - jeu WII/DS préféré : Assassin creed sur ds (j'aime pas la version PC, jouabilité excelente sur ds)
4 - jeu WII/DS le + attendu : n/a
5 - jeu préféré of all time : Aigle d'or (avec hombrew cpc sur ds, le bonheur et oui ...
Lire la suite : Petit presentation | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
J'me présente je m'appelle ...
01 - sexe - Homme
02 - age - 25
03 - jeu WII/DS préféré : Encore aucun / Pokement Platine
04 - jeu WII/DS le + attendu : Encore aucun
05 - jeu préféré of all time : World of Warcraft
06 - plat préféré : Boeuf champignon Chinois
07 - Film préféré : Matrix
08 - Série préférée : Dexter
09 - Groupe ou chanteur favori : Rammstein
10- Comment avez-vous connu le ...
02 - age - 25
03 - jeu WII/DS préféré : Encore aucun / Pokement Platine
04 - jeu WII/DS le + attendu : Encore aucun
05 - jeu préféré of all time : World of Warcraft
06 - plat préféré : Boeuf champignon Chinois
07 - Film préféré : Matrix
08 - Série préférée : Dexter
09 - Groupe ou chanteur favori : Rammstein
10- Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : J'me présente je m'appelle ... | Vus : 69 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
salut a tous
bonjour
Je m'appelle matmat159
j'ai 28 ans
adore les jeux aventure, de shoot et musicaux
Je m'appelle matmat159
j'ai 28 ans
adore les jeux aventure, de shoot et musicaux
Lire la suite : salut a tous | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
hello nouveau sur le forum !
bonjour je suis tranquilechat !
passionné de jeux, de BD, de fabrication et bricolage...
je suis ravi que ce genre de forum existe et bonne continuation a tous !
passionné de jeux, de BD, de fabrication et bricolage...
je suis ravi que ce genre de forum existe et bonne continuation a tous !
Lire la suite : hello nouveau sur le forum ! | Vus : 49 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
My name is ...
Bond@007 ...
Je viens d'acquérir une magnifique 3DS XL de couleur rouge (la grise faisait trop terne et me rappelait trop ma 1ère DS Fat ;-) ). Je n'ai encore aucun jeu mais je vais acquérir demain Kid Icarus et Zelda Ocarina Of Time :-).
Je suis actuellement à la recherche d'une housse et d'une protection d'écran pour ma 3DS XL, si vous avez quelques liens sous la main, je suis preneur !
Je vais ...
Je viens d'acquérir une magnifique 3DS XL de couleur rouge (la grise faisait trop terne et me rappelait trop ma 1ère DS Fat ;-) ). Je n'ai encore aucun jeu mais je vais acquérir demain Kid Icarus et Zelda Ocarina Of Time :-).
Je suis actuellement à la recherche d'une housse et d'une protection d'écran pour ma 3DS XL, si vous avez quelques liens sous la main, je suis preneur !
Je vais ...
Lire la suite : My name is ... | Vus : 63 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
new de chez new
bonjour a tous je m appelle denis ,37 ans suis deja inscrit depuis pas mal de temps mtn il y a bcp a lire sur se fofo :Classe
mon fils a eu une ds xl comme cadeau d annif voila le pourquoi
mon fils a eu une ds xl comme cadeau d annif voila le pourquoi
Lire la suite : new de chez new | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
conseils avant l'achat d'un linker
bonjour,
Je viens de m'acheter la 3ds xl je n'en ai pas d'autre par conséquant je ne connait pas grand chose au linker, ayant quand même pris quelques renseignements sur le forum j'ai cru comprendre que le linker dstwo etait bien.
j'aimerais que vous consultiez mon lien afin de me rassurer sur mon choix :)
http://www.digimaniaz.com/carte-superca ... dstwo.html
une dernière question ...
Je viens de m'acheter la 3ds xl je n'en ai pas d'autre par conséquant je ne connait pas grand chose au linker, ayant quand même pris quelques renseignements sur le forum j'ai cru comprendre que le linker dstwo etait bien.
j'aimerais que vous consultiez mon lien afin de me rassurer sur mon choix :)
http://www.digimaniaz.com/carte-superca ... dstwo.html
une dernière question ...
Lire la suite : conseils avant l'achat d'un linker | Vus : 443 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
PROBLEME AVEC CARTE 3DS
Bonjour,
Je viens d'installer une carte 3ds pour le voisin. Elle fonctionnait normalement sur la 3ds de mon fils. Elle fonstionnait normalement avec la 3ds de mon voisin. Et aujourd'hui, elle ne fonctionne plus du tout avec la 3ds du voisin mais elle fonctionne avec celle de mon fils. Elle affiche sur l'écran du voisin "Une erreur est survenue. Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console, puis suivez les instructions contenues dans son ...
Je viens d'installer une carte 3ds pour le voisin. Elle fonctionnait normalement sur la 3ds de mon fils. Elle fonstionnait normalement avec la 3ds de mon voisin. Et aujourd'hui, elle ne fonctionne plus du tout avec la 3ds du voisin mais elle fonctionne avec celle de mon fils. Elle affiche sur l'écran du voisin "Une erreur est survenue. Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console, puis suivez les instructions contenues dans son ...
Lire la suite : PROBLEME AVEC CARTE 3DS | Vus : 625 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour
Je m appel Yann 36 ans et je suis sur le forum
Pour trouver une solution pour la ds de ma fille.
Merci
Je m appel Yann 36 ans et je suis sur le forum
Pour trouver une solution pour la ds de ma fille.
Merci
Lire la suite : Présentation | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)