Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 12:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour

1 - sexe - homme
2 - âge - 42
3- Comment avez-vous connu le site? j'ai chercher des infos sur la WII  ;)
4- Je suis de Dijon 21
Lire la suite : Bonjour | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour à tous !

Bonjour à tous le monde !!
VDB, 23 ans, boss sur Paris, habite dans le 78 et viens du 59. Un ami d'une ami m'a montré votre site en passant chez moi et je le trouve très intéressant. Pour voir les sortie, des discution sur nos jeux favoris. Et puis je compte installé une puce et profiter de ces avantages donc je viens me renseigner chez vous !!!
Voilà donc à bientôt sur le forum ...
Lire la suite : bonjour à tous ! | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Aloha from Evelynn

Salit,

Bon tout d'abord je suis un mec, pas la peine de venir flirter  8) j'ai pris le pseudo au hasard.
J'ai 23 ans et suis étudiant dans une école d'informatique.
Donc voila j'ai une wii depuis la sortie et j'aimerais bien pouvoir jouer au jeux gravés maintenant .

Je suis assez fan des jeux de tennis sous la wii.
Voila je sais pas trop quoi dire ...
Lire la suite : Aloha from Evelynn | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

salut Anthony (xboxcristal)

1 - sexe - homme
2 - age - 22
3- Comment avez-vous connu le site? par pspgen
4- boulogne sur mer (62) chti
je suis flasheur de console sur boulogne sur mer :P
Lire la suite : bonjour | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

eh bah Wii, je me présente

Bonjour a tous, tout d'abord merci de m'accueillir au sein de votre communauté. J'espère apprendre beaucoup a vos cotés.

Je suis totalement nouveau alors soyez indulgent, je trainai plus du coté PSPGen  :D

Encore Merci et Bonne Continuation ^^
Lire la suite : eh bah Wii, je me présente | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Bonjour à tous je m'appele Florian j'ai 25 ans 1 femme magnifique , 1 fille magnifique , 1 Wii (magnifique).

Heureux de vous rejoindre.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Gaaruto

Salut.

J'ai 29 ans et habite la région parisienne. Mes passions, Linux et les jeux vidéos. Coté Linux, j'ai adopté la distribution Fedora, depuis 5 ans maintenant. Si vous avez besoin d'un conseil, je me ferai un plaisir de vous répondre. Coté jeux vidéos, je suis fan de RPG. Plus d'infos ici

Bye à tous ++
Lire la suite : Présentation Gaaruto | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut à tous, un nouveau qui ne comprend rien de rien !!!!!!!!!!!!!!

Salut à tous,
C'est pas hasard en surfant sur le net que je suis tombé sur votre site qui me parait top en ce qui concerne notre bonne console Ouiiiiiiiiiiiiii !
Par contre, je dois avouer que je n'y comprends rien et que les quelques post que j'ai lus sont pour moi du charabia !!!
J'espère pouvoir trouver ici quelqu'un qui pourra répondre à mes questions d'une manière simple sans utiliser des mots que je ...

bonjour d'un PCiste avec une wii ?

voila, voila,

j'ai fini par craquer et acheter une WII, moi qui ne jurais que par le PC et qui bidouille pas mal j'ai l'impression que le hack de cette wii va etre une grande aventure (qui va se terminer bien je l'espere).

Je récupere donc une wii d'occas, deja hackée, mais je ne connais pas comment et en quelle version.Achat prévu cet aprem :)

Je vais ...
Lire la suite : bonjour d'un PCiste avec une wii ? | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour...

bonjour à tous

j'ai 38 ans et 3 enfants qui s'éclatent sur la wii depuis 1 ans

heureux de vous rejoindre  8)
Lire la suite : bonjour... | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)