Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 04:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

nouveau

Bonjour a tous, je me présente uzumaki naruto... mais non pas le vrai; un kage bunshin sur l'ile de la reunion.
Je suis ici car j'ai un pitit probleme, j'espere avoir de l'aide et que je trouverais une solution. Merci.
Lire la suite : nouveau | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut tout le monde

Salut tout le monde,

Je suis inscrit depuis pas mal de temps sur le site mais je n'avais encore jamais posté sur le forum.
J'ai deux Wii. Une Blanche Pucée Wiikey sur systeme 4.0 Waninkoko et une Noire 4.2

A+
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut les gars

Salut , j'ai 24 ans .Je dois vous dire qu'au début la seule raison qui ma pousser a acheter la wii , c'est parce qu'il y avait Zelda qui sortait dessus(je suis un fan de Link).Maintenant je fais des soirées de fous avec des potes en jouant a Mario kart ou super smash browl. J'ai trouvais votre site par hasard et j'espère qu'on s'entendra bien.

Jérémy 
Lire la suite : Salut les gars | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salut

Salut à tous,
je lis votre forum depuis quelque temps déjà. Et je voulais remercier toutes les personnes qui aide les autres c'est vraiment sympa à vous  ;D.

Je viens d'acheter un console WII noire + le jeux Wit Fit pour le Noël de ma femme.
Je ne sais pas encore si je vais la patcher parce que ça me fait un peu peur vu le nombre ...
Lire la suite : salut | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

présentation Kira171

Salut à tous !

Alors voilà je suis un lycéen de 15 ans, mon jeu Wii préféré c'est Twilight Princess ^^ jeu le plus attendu bien entendu le futur zelda sur Wii. Le jeu que j'ai préféré "of all time" ..hum j'hésite entre Wind Waker (encore Zelda XD) et Ocarina of Time. Inconditionnel de Zelda donc  ;D  Mis à part ça si on change de plate forme ...
Lire la suite : présentation Kira171 | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Tamtam se présente

Bonsoir à tous, je m'appelle Mathieu, 19 ans bientôt et suis fan de jeux vidéos en général (jusque là rien d'étonnant).
Plus particulièrement fan des applications parfois étonnantes crées par les communautés je me suis penché sur la Wii et veux maintenant la configurer pour mieux en profiter.
En espérant trouver les réponses aux questions dans le coin.
Hasta luego.
Mathieu.

P.S: pour ceux qui veulent des renseignement sur ce qui touche DS et PSP ...
Lire la suite : Tamtam se présente | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation domiun

bonjour,je suis un homme ,60 ans ,j'ai un fils qui joue a la wii,et je  cherche a depenser le moins possible ,je fais donc le tour des forums et je partage tout ce que je trouve.....mreci de m'accepter parmi vous...................
Lire la suite : presentation domiun | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour à tous,étant nouveau possesseur d'une wii (la noir) me voici donc sur votre forum avec lequel j'ai deja eu l'occasion de tésté pas mal de chose :)
Lire la suite : Bonjour | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

présentation pastis666

Bonjour a tous,

1 - sexe - Masculin
2 - age - 19
3 - jeu WII/DS préféré : zelda twilight princess
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time : Resident evil 4
6 - plat préféré : lasagnes
7 - Film préféré : beignet de tomates vertes
8 - Série préférée : scrubs
9 - Groupe ou chanteur favori : lamb of god
10 - ...
Lire la suite : présentation pastis666 | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonsoir

hello j'ai une ds et une wii je joue le weekend pour cause de travail je souhaite longue vie a votre forum
Lire la suite : bonsoir | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)