Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 21:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut a tous

salut a tous je suis un mec de 24 ans qui viens d'acheter la console WII.Je trove votre site très bien.
merci pour votre accueil
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut à tous !

Salut à tous !
Alors mon pseudo est sasuke456 comme vous avez pu le remarquer, j'ai comme jeu de Wii (je n'ai pas de DS) préféré Mario Kart Wii et aucun jeu attendu en particulier sur cette plateforme. Je n'ai pas vraiment de "jeu préféré of all time", plutôt plusieurs bons jeux comme la saga Mario (que je suis depuis Super Mario Bros sur NES  :-* ) ...
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

UNO

Bonjours,

Après avoir vu la pub à la télé je me suis empressé d'installer le jeu UNO.
Mais le soucis c'est qu'une fois installé, je retourne à l'écran du menu wii...
J'ai lu sur un autre forum que ça pourrait venir de l'ios35, que j'ai réinstallé -> sans effets...

J'ai une wii en 3.2e

Quelqu'un aurait une solution svp?

Merci!
Lire la suite : UNO | Vus : 643 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

BONJOUR

salut a tous je suis un mec de 20 ans ,nouveau pocesseur de la console wii(ma premiere console next gen)
j'espère me plaire parmi vous et aider au développement du monde du jeux vidéos(fo pas trop me prendre au serieux sur ce coup XD)
sinon j'ai aussi une psp et je suis deja membre sur pspgen .
merci pour votre acceuil ^^
Lire la suite : BONJOUR | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour !

Bonjour je me présente betterchris 29 ans joueurs depuis plus de 23 ans lol . Désolé de me présenter à la bourre mais un problème de brick m'a fait oublier les bonnes manières .... Je tiens quand même à vous féliciter pour votre site qui est une vrai mine d'or et j'espère qu'il continuera longtemps !
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

salut les "Wiigeniens"

merci de bien vouloir m'accueillir sur le forum, moi je suis une fifille, qui répond au prénom de Delphine, j'ai 34 ans, et je me suis mise sur le tard à apprecier l'univers du jeu vidéo, peut etre à cause de mon homme qui lui a 37 ans est mordu de consoles ....(il les a toutes ou presques ...) j'adore tout ce qui touche de près ou de loin aux simulations de vie genre sims ...
Lire la suite : salut les "Wiigeniens" | Vus : 64 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

probleme de disque dur

bonjour,j'ai acheté un dd 1 terra de la marque westdigital comme il était conseille sur diffèrent forum,mais quand je le branche sur ma wii il n'y a rien qui ce passe.pourtant tout a était fait(formatage du dd en ntfs,jeu décompressés,branchement sur les ports usb,démarre sur usb loader,choix d'usb mass storage)et sur l'écran il y a marque "mounting device.please wait (30 seconds time out) error (ret=-1)".si vous pouvez me donner des solutions je vous remercie d'avance.
Lire la suite : probleme de disque dur | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut

Salut à tous.

Petite présentation anis 24ans 1m70 courbevoie à non c'est vrai c'est pas le forum de rencontres ici lol  ;D

sinon :

- jeu WII/DS préféré : wii sport (simple mais efficace)
- jeu WII/DS le + attendu : ???
- jeu préféré of all time : Mario 64, zelda o.o.t, super mario bros, gta...

Joueur wii ...
Lire la suite : Salut | Vus : 71 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

salut a tous,

cela fait une 15aine de jours que j'ai acheté une wii a ma copine et je souhaite en profité sans trop investir dans les jeux  ;)

je trouve ce site génial même si je ne sais toujours pas ce que je doit faire pour pouvoir mettre des jeux sur disque dur externe usb. ???

a très ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)