Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 10:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour à tous
Bonjour à vous tous,
je viens d'acquerir une wii et votre forum est tres sympa, merci pour tous vos efforts
Amicalement
nol7
je viens d'acquerir une wii et votre forum est tres sympa, merci pour tous vos efforts
Amicalement
nol7
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
L5W 11 - Youkai Watch : la nouvelle licence de Level-5 en images et vidéo
Pour ce qui est des plateformes d'accueil, il faudra repasser.
Lire la news : L5W 11 - Youkai Watch : la nouvelle licence de Level-5 en images et vidéo
Lire la news : L5W 11 - Youkai Watch : la nouvelle licence de Level-5 en images et vidéo
Lire la suite : L5W 11 - Youkai Watch : la nouvelle licence de Level-5 en images et vidéo | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
salut je m'appelle mohamed
marié
metier:boulanger
2 enfants :Sourire
marié
metier:boulanger
2 enfants :Sourire
Lire la suite : presentation | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Silv1
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Sylvain, et je suis assez nouveau dans le monde du "hack" : j'ai commencé avec la Dreamcast (pas dur !), puis j'ai enchaîné avec la DS et le R4.
Ensuite je suis passé à la Wii (Twilight Hack et Backup Launcher dans un premier temps et Banner Bomb et Neo Gamma récemment) et à la XBox 360 (iExtreme 1.6).
C'est encore un peu du chinois pour moi, mais ...
Je m'appelle Sylvain, et je suis assez nouveau dans le monde du "hack" : j'ai commencé avec la Dreamcast (pas dur !), puis j'ai enchaîné avec la DS et le R4.
Ensuite je suis passé à la Wii (Twilight Hack et Backup Launcher dans un premier temps et Banner Bomb et Neo Gamma récemment) et à la XBox 360 (iExtreme 1.6).
C'est encore un peu du chinois pour moi, mais ...
Lire la suite : Silv1 | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut, c'est NoReaSoN
Salut tout le monde, me promenant depuis un moment sur les sites Gens, il m'en manque encore quelques un dans mes favoris ^^ Je repare donc cette ereur!!!
1 - sexe - Male
2 - age - 24
3 - jeu WII/DS préféré : n/c
4 - jeu WII/DS le + attendu : n/c
5 - jeu préféré of all time : Assassin's creed 2 (mais j'avoue que Super Mario Bros sur NES reste mon ...
1 - sexe - Male
2 - age - 24
3 - jeu WII/DS préféré : n/c
4 - jeu WII/DS le + attendu : n/c
5 - jeu préféré of all time : Assassin's creed 2 (mais j'avoue que Super Mario Bros sur NES reste mon ...
Lire la suite : Salut, c'est NoReaSoN | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Coeurisa76
Bonjour à tous!!
J'espère ne pas faire d'erreur!! je n'ai pas l'habitude!!
Femme - 43 ans
Jeu wii préféré: Animal Crossing
Jeu DS préféré: Professeur Layton ou quel âge a votre cerveau
Plat préféré: vol au vent marin!!
Voilà, bonne journée à vous.
J'espère ne pas faire d'erreur!! je n'ai pas l'habitude!!
Femme - 43 ans
Jeu wii préféré: Animal Crossing
Jeu DS préféré: Professeur Layton ou quel âge a votre cerveau
Plat préféré: vol au vent marin!!
Voilà, bonne journée à vous.
Lire la suite : Présentation Coeurisa76 | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Wario
1 - sexe - M
2 - age - 14
3 - jeu WII/DS préféré : New Super Marios Bros. Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : tout le reste des Professeur Layton
5 - jeu préféré of all time : LOF : ALTTP
6 - plat préféré : Pates au basilic
7 - Film préféré : Je suis une légende
8 - Série préférée : NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori ...
2 - age - 14
3 - jeu WII/DS préféré : New Super Marios Bros. Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : tout le reste des Professeur Layton
5 - jeu préféré of all time : LOF : ALTTP
6 - plat préféré : Pates au basilic
7 - Film préféré : Je suis une légende
8 - Série préférée : NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Présentation Wario | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour Mephisto
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Je suis sur une Wii 4.2E avec une puce Wiikey2.
A bientôt sur le forum
Mephisto
Je suis nouveau sur le forum.
Je suis sur une Wii 4.2E avec une puce Wiikey2.
A bientôt sur le forum
Mephisto
Lire la suite : Bonjour Mephisto | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
spud
spud, 28 ans, aime bien faire du ski sur wii fit,
mais n'oubliera jamais sa première partie de street fighter.
Sinon le hip hop, c'est mon pote et de temps en temps j'aime bien me mater un petit dumb & dumber…
mais n'oubliera jamais sa première partie de street fighter.
Sinon le hip hop, c'est mon pote et de temps en temps j'aime bien me mater un petit dumb & dumber…
Lire la suite : spud | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
comment faire fonctionner une carte r4
slt à tous
voila j'ai acheter une carte R4 sdhc upgrade révolution pour bien sur mettre des jeux dessus mais comme je suis un cancre a ce niveau là j'ai vraiment besoins d'aide. on ma meme parler de 2 fichier a mettre sur la carte enfin bref je comprend rien quelqu'un aurait une notice hi!hi!hi! HELP MEE
voila j'ai acheter une carte R4 sdhc upgrade révolution pour bien sur mettre des jeux dessus mais comme je suis un cancre a ce niveau là j'ai vraiment besoins d'aide. on ma meme parler de 2 fichier a mettre sur la carte enfin bref je comprend rien quelqu'un aurait une notice hi!hi!hi! HELP MEE
Lire la suite : comment faire fonctionner une carte r4 | Vus : 615 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)