Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 10:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation Xam
Maxime, 34 ans de Belgique..
J'ai une fille de 5 ans qui a testé une Wii chez une amie, alors, voilà.. achat d'une Wii noire vendredi passé..
Je n'y connais rien..
Ma dernière console était une Atari 2600 puis un GameBoy et c'est tout.. 8)
J'ai connu le site via google.
Bon, là, j'ai joué à Sports Resort (2 bonnes heures).. c'est bien marrant... mais j'ai mal ...
J'ai une fille de 5 ans qui a testé une Wii chez une amie, alors, voilà.. achat d'une Wii noire vendredi passé..
Je n'y connais rien..
Ma dernière console était une Atari 2600 puis un GameBoy et c'est tout.. 8)
J'ai connu le site via google.
Bon, là, j'ai joué à Sports Resort (2 bonnes heures).. c'est bien marrant... mais j'ai mal ...
Lire la suite : Présentation Xam | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
L5W 11 - 3DS - Time Travelers : les voyageurs s'offrent des images et un trailer
Après les informations, Famitsu nous fait part de quelques visuels.
Lire la news : L5W 11 - 3DS - Time Travelers : les voyageurs s'offrent des images et un trailer
Lire la news : L5W 11 - 3DS - Time Travelers : les voyageurs s'offrent des images et un trailer
Lire la suite : L5W 11 - 3DS - Time Travelers : les voyageurs s'offrent des images et un trailer | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut à tous
Salut à tous
je suis nouveaux ici mais ça fait pas mal de temps que je lis ce site clair bien fait et surtout très utile!
Longue vie au site.
Sinon pour la petite info j'ai 23ans, je suis de la loire. Mes jeux wii préférés sont mario kart & galaxy!
A bientôt sur le forum ;)
je suis nouveaux ici mais ça fait pas mal de temps que je lis ce site clair bien fait et surtout très utile!
Longue vie au site.
Sinon pour la petite info j'ai 23ans, je suis de la loire. Mes jeux wii préférés sont mario kart & galaxy!
A bientôt sur le forum ;)
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Japan Expo 2011 : rencontrez-nous sur place
Venez à Japan Expo de Paris pour rencontrer l'équipe de MediaGen.
Lire la suite : Japan Expo 2011 : rencontrez-nous sur place | Vus : 86 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT #20 : soirée spéciale IDEF et E3 2011
Venez découvrir avec nous, dès 21h, les salons du jeu vidéo qui ont eu lieu ces dernières semaines.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #20 : soirée spéciale IDEF et E3 2011 | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Je me présente
Salut à tous :-)
whatsup17
27ans
Sexe féminin
Jeux vidéos oui mais Nintendo only
Jeux DS préférés : Professeur Layton (les 2)
Jeux Wii préférés : Zelda & Punch Out
Film culte : Léon
Séries cultes : Desperate Housewives, Dexter, Damages
A bientôt sur le forum
whatsup17
27ans
Sexe féminin
Jeux vidéos oui mais Nintendo only
Jeux DS préférés : Professeur Layton (les 2)
Jeux Wii préférés : Zelda & Punch Out
Film culte : Léon
Séries cultes : Desperate Housewives, Dexter, Damages
A bientôt sur le forum
Lire la suite : Je me présente | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Petit nouveau
Une nouvelle aventure pour moi! :-*
Weilside alias Weil ^^ possesseur d'une PSP Slim 5.50Gen-D2 grâce a PSPGen,d'une PS3 60Go,d'un Iphone 3.1.2 Jailbreaker grâce a IphoneGen et nouveaux possesseur depuis hier d'une Wii édition limited Black en 4.2E fraichement déballer!
Forcément vus les consoles,téléphones bidouiller je me lance sur la Wii! 8)
Alors entre les jeux vidéo,l'électronique et tout ...
Weilside alias Weil ^^ possesseur d'une PSP Slim 5.50Gen-D2 grâce a PSPGen,d'une PS3 60Go,d'un Iphone 3.1.2 Jailbreaker grâce a IphoneGen et nouveaux possesseur depuis hier d'une Wii édition limited Black en 4.2E fraichement déballer!
Forcément vus les consoles,téléphones bidouiller je me lance sur la Wii! 8)
Alors entre les jeux vidéo,l'électronique et tout ...
Lire la suite : Petit nouveau | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ma présentation
;D
Bonjour, j'ai trouvé votre site par chance ;D
J'ai 37 ans, j'ai deux wii blanche 3.2E sofmoded (neogamma R8)et la limited edition noire 4.2E (que j'assaie de downgrader)
J'espère longue à ce forum qu'il puisse m'aider, que je puisse aider à mon tour
Un partage de connaissance quoi ;)
Bonjour, j'ai trouvé votre site par chance ;D
J'ai 37 ans, j'ai deux wii blanche 3.2E sofmoded (neogamma R8)et la limited edition noire 4.2E (que j'assaie de downgrader)
J'espère longue à ce forum qu'il puisse m'aider, que je puisse aider à mon tour
Un partage de connaissance quoi ;)
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonsoir
bonjour à tous,
je suis fan2069, j'ai une wii pucé wiikeys1 maj 4.2.
j'ai 28 ans et je suis projectionniste.
je vous dit à bientôt.
bien à vous ;D
je suis fan2069, j'ai une wii pucé wiikeys1 maj 4.2.
j'ai 28 ans et je suis projectionniste.
je vous dit à bientôt.
bien à vous ;D
Lire la suite : bonsoir | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonsoir
Bonsoir, je me présente à vous, Chiberu, via votre petit formulaire,
1 - sexe - un peu des deux
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Wii Music
4 - jeu WII/DS le + attendu : Wii Music Plus
5 - jeu préféré of all time : Track & Field
6 - plat préféré : Huile de foie de morue
7 - Film préféré : Brice de Nice
8 - Série ...
1 - sexe - un peu des deux
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Wii Music
4 - jeu WII/DS le + attendu : Wii Music Plus
5 - jeu préféré of all time : Track & Field
6 - plat préféré : Huile de foie de morue
7 - Film préféré : Brice de Nice
8 - Série ...
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)