Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 22:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Question à propos des linker pour DSi
Bonsoir,
mon petit frère a une DSi et il souhaiterait prendre un linker.
J'ai fais des recherches et je suis tombé sur ce R4i et cet Acekard 2i à peu près au même prix.
Le firmware 1.4 est souvent indiqué sur le forum. Y a-t-il des versions de firmware de DSi non compatibles avec ces linkers ?
Ces packs sont-ils complets ou faut-il encore acheter quelque chose après pour que la DSi soit crackée ? ...
mon petit frère a une DSi et il souhaiterait prendre un linker.
J'ai fais des recherches et je suis tombé sur ce R4i et cet Acekard 2i à peu près au même prix.
Le firmware 1.4 est souvent indiqué sur le forum. Y a-t-il des versions de firmware de DSi non compatibles avec ces linkers ?
Ces packs sont-ils complets ou faut-il encore acheter quelque chose après pour que la DSi soit crackée ? ...
Lire la suite : Question à propos des linker pour DSi | Vus : 1111 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Le lancement de la nouvelle DSi est pour aujourd'hui
Lire la News ICI
Lire la suite : Le lancement de la nouvelle DSi est pour aujourd'hui | Vus : 806 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut salut
Bonjour!
Je suis Angelsmaster et je suis nouveau dans le hack wii (pas dans celui de la psp et de la DS) car je viens de m'acheter une pitite wii d'occaz.
Bon heureusement que wiigen est là comme référence parce que là on s'y pert!!!! (je connaissais déjà iphonegen et pspgen^^)
Donc voili voilou, je découvre au fur et à mesure, même si le hack de la wii me semble quand même bien compliqué par ...
Je suis Angelsmaster et je suis nouveau dans le hack wii (pas dans celui de la psp et de la DS) car je viens de m'acheter une pitite wii d'occaz.
Bon heureusement que wiigen est là comme référence parce que là on s'y pert!!!! (je connaissais déjà iphonegen et pspgen^^)
Donc voili voilou, je découvre au fur et à mesure, même si le hack de la wii me semble quand même bien compliqué par ...
Lire la suite : Salut salut | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonsoir a tous
je suis heureux de faire partie de ce forum qui recele d'excellents topics
longue vie a celui ci
cordialement
longue vie a celui ci
cordialement
Lire la suite : bonsoir a tous | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
salut à tous
Salut à tous
je me présente rapidement.
je suis un homme, j'ai une wii depuis sa sortie. J'utilise le hombrew chanel principalement pour du retrogaming: jouer aux jeux que j'ai acheté à l'époque sur de la NES, MS, MD, SNES, etc.
je trouve ce site plutôt clair et ergonomique, j'aime assez. Bravo pour tout le travail effectué!
je me présente rapidement.
je suis un homme, j'ai une wii depuis sa sortie. J'utilise le hombrew chanel principalement pour du retrogaming: jouer aux jeux que j'ai acheté à l'époque sur de la NES, MS, MD, SNES, etc.
je trouve ce site plutôt clair et ergonomique, j'aime assez. Bravo pour tout le travail effectué!
Lire la suite : salut à tous | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Katsu'
Salut,
Tout d'abord je l'appel Julien et je vie en Alsace.
Je vous rejoint afin d'utiliser ma console Wii au mieu.
Étant novice dans ce domaine, je compte sur vous pour me donner un coup de pouce :)
Julien
Tout d'abord je l'appel Julien et je vie en Alsace.
Je vous rejoint afin d'utiliser ma console Wii au mieu.
Étant novice dans ce domaine, je compte sur vous pour me donner un coup de pouce :)
Julien
Lire la suite : Katsu' | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
gonzothi vous salut...
salut a tous,
voila je me presente donc,j ai 29 ans,j ai la WII depuis ca sortie,j y ai mis la premiere wiikey dessus...
j ai bien profiter de ma WII mais voila,construction maison plus demenagement plus pas le temp d installer tout ca,je me retrouve donc avec une WII avec une WIIKEY meme pas mise a jours,et je constate que la WII peut faire enormement de chose...
c est pour ca que je vient ...
voila je me presente donc,j ai 29 ans,j ai la WII depuis ca sortie,j y ai mis la premiere wiikey dessus...
j ai bien profiter de ma WII mais voila,construction maison plus demenagement plus pas le temp d installer tout ca,je me retrouve donc avec une WII avec une WIIKEY meme pas mise a jours,et je constate que la WII peut faire enormement de chose...
c est pour ca que je vient ...
Lire la suite : gonzothi vous salut... | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
présentation tinou955
1 - sexe -homme
2 - age -15 ans
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu :mario galaxy 2 :)
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :malcolm
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?Grace ...
2 - age -15 ans
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu :mario galaxy 2 :)
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :malcolm
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?Grace ...
Lire la suite : présentation tinou955 | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
présentation
Bonjour,
J' ai 34 ans, je possède toutes les consoles du moment, et je suis heureux d'avoir rejoint votre groupe.
Cordialement
J' ai 34 ans, je possède toutes les consoles du moment, et je suis heureux d'avoir rejoint votre groupe.
Cordialement
Lire la suite : présentation | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Presentation Kl3m
Salut à vous tous,
Je m'appelle clément je suis du sud de la France et j'ai 16ans.
J'ai rejoint ce forum pour tout ce qui touche au monde de la wii !!
J'espère trouver ici ce dont j'ai besoin.
Je m'appelle clément je suis du sud de la France et j'ai 16ans.
J'ai rejoint ce forum pour tout ce qui touche au monde de la wii !!
J'espère trouver ici ce dont j'ai besoin.
Lire la suite : Presentation Kl3m | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)