Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 02:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
hola
salut
Joueur sur PC, je viens d'acquérir un Wii en 4.1. et j'ai 41 balais. Le site est excellent.
J'ai installée la Chaine Homebrew et j'ai 2-3 questions pour lire mes backup (sur HD en usb):
- si j'ai bien compris, je dois juste installer le cIOS 15 sans passer par la restauration de la faille et suppressions de l'IOS249 , c'est ça ????
- une fois ...
Joueur sur PC, je viens d'acquérir un Wii en 4.1. et j'ai 41 balais. Le site est excellent.
J'ai installée la Chaine Homebrew et j'ai 2-3 questions pour lire mes backup (sur HD en usb):
- si j'ai bien compris, je dois juste installer le cIOS 15 sans passer par la restauration de la faille et suppressions de l'IOS249 , c'est ça ????
- une fois ...
Lire la suite : hola | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
BONJOUUUR
salutation
je ai 29 ans et je dispose d'une wii depuis 3ans pucé
je découvre votre site par hasard il est supère
grasse a vous je suis au courant des News
merciii a tous
je ai 29 ans et je dispose d'une wii depuis 3ans pucé
grasse a vous je suis au courant des News
merciii a tous
Lire la suite : BONJOUUUR | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
salutation
je suis un homme de 35 ans et je dispose d'une wii depuis 2ans
grasse a vous je suis au courant des News sur la wii
a plus
je suis un homme de 35 ans et je dispose d'une wii depuis 2ans
grasse a vous je suis au courant des News sur la wii
a plus
Lire la suite : bonjour | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Boujours à vous tous!!!
Bonjours a vous les expert wii... je suis nouveau sur ce site trouver grace à notre bon ami google. J'Espere pouvoir trouver reponse a mes question sur ce site et surtout pouvoir aider les gens lorsque je le peux.... :D
Merci
Jonathan
Merci
Jonathan
Lire la suite : Boujours à vous tous!!! | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Plop !
Bonsoir tout le monde !!
1 - sexe - M
2 - age - 29 ans
11- Comment avez-vous connu le site? en faisant des recherche sur moteu d recherche lol ^^
1 - sexe - M
2 - age - 29 ans
11- Comment avez-vous connu le site? en faisant des recherche sur moteu d recherche lol ^^
Lire la suite : Plop ! | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - Pokémon Version Grise pour bientôt ?
Melbourne IT DBS aurait enregistré un nom de domaine très intéressant.
Lire la news : INFO ou INTOX - Pokémon Version Grise pour bientôt ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Pokémon Version Grise pour bientôt ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Pokémon Version Grise pour bientôt ? | Vus : 603 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Revival
:)
Salut à tous je viens me présenter pcq j'ai lu pas mal de truc sur ce forum et j'ai aussi besoin d'aide d'où la présentation, here we go
1 - sexe - masculin
2 - age -18
3 - jeu WII/DS préféré :SSMB
4 - jeu WII/DS le + attendu :Monster hunter 3
5 - jeu préféré of all time :Y'en à trop xD ->Metal gear
...
Salut à tous je viens me présenter pcq j'ai lu pas mal de truc sur ce forum et j'ai aussi besoin d'aide d'où la présentation, here we go
1 - sexe - masculin
2 - age -18
3 - jeu WII/DS préféré :SSMB
4 - jeu WII/DS le + attendu :Monster hunter 3
5 - jeu préféré of all time :Y'en à trop xD ->Metal gear
...
Lire la suite : Présentation Revival | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
hello
Bonsoir a tous !!!
Ruti
32 ans
Nouveau qui a du mal a tout comprendre :-\ meme si les tutos sont super bien faits ...... Merci a ceux qui se devoue pour les debutants.
Et oui moi mOnsieur j ai commencé sur Pc To7 a faire de la programmation (la tortue)...Mdr a ceux qui ont connus une journée pour faire deux mouvements.
et sur ma premiere console ...
Ruti
32 ans
Nouveau qui a du mal a tout comprendre :-\ meme si les tutos sont super bien faits ...... Merci a ceux qui se devoue pour les debutants.
Et oui moi mOnsieur j ai commencé sur Pc To7 a faire de la programmation (la tortue)...Mdr a ceux qui ont connus une journée pour faire deux mouvements.
et sur ma premiere console ...
Lire la suite : hello | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
ami du soiir bonsoir^^
salut a tous je passe par la case presentation (certes breve,mais presentation quand meme^^)
j'mapel vincent pseudo meijin champi et chui ravie de vous rencontré = ) je passerai pas souvent sur le forum enfin au moins juska janvier car j ai toujour pas recuperé ma ligne internet et je squatte le net ou je peu des que je peux donc excuser moi par avance si je repon pas toujours de suite^^
1 - sexe ...
j'mapel vincent pseudo meijin champi et chui ravie de vous rencontré = ) je passerai pas souvent sur le forum enfin au moins juska janvier car j ai toujour pas recuperé ma ligne internet et je squatte le net ou je peu des que je peux donc excuser moi par avance si je repon pas toujours de suite^^
1 - sexe ...
Lire la suite : ami du soiir bonsoir^^ | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut à tous
Bonjour à tous,
alors 1 olivier
2 43 ans
3 les lapins crétins
4 la grosse aventure
5 je passe
6 tartiflète savoyarde
7 Good Morning England
8 House
9 Coldplay
10 Une amie qui utilise la faille de zelda
a bientot merci
alors 1 olivier
2 43 ans
3 les lapins crétins
4 la grosse aventure
5 je passe
6 tartiflète savoyarde
7 Good Morning England
8 House
9 Coldplay
10 Une amie qui utilise la faille de zelda
a bientot merci
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)