Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 07:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Des bandes-annonces 3D gratuites sur eshop
À partir d'aujourd'hui, Nintendo met à disposition des bandes-annonces en 3D de ses jeux, qui ont été présentés lors de l'E3.
Ces vidéos sont réparties en deux pack, le premier contenant les BA de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, Mario Kart, Starfox 64 3D, Super Mario et Resident Evil: Revelations.
Quant au second, il sera disponible la semaine prochaine et possèdera les jeux suivants : Animal Crossing, Paper Mario, Luigi's Mansion 2, ...
Ces vidéos sont réparties en deux pack, le premier contenant les BA de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, Mario Kart, Starfox 64 3D, Super Mario et Resident Evil: Revelations.
Quant au second, il sera disponible la semaine prochaine et possèdera les jeux suivants : Animal Crossing, Paper Mario, Luigi's Mansion 2, ...
Lire la suite : Des bandes-annonces 3D gratuites sur eshop | Vus : 114 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
MEDIAGEN LIVE NIGHT #20 : les vidéos du LIVE pour ceux qui n'étaient pas là
Vous avez loupé notre MLN ? Pas de soucis, tout a été enregistré et vous pouvez le regarder quand vous en aurez envie.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #20 : les vidéos du LIVE pour ceux qui n'étaient pas là | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
bonjour je m'appelle romaric j'ai 23ans mon jeux preferé sur ds est la serie dragon quest etant fan de rpg
mon jeux prefere all time est :zelda ocarina of time un petit bijou c'est meme pour sa que jai acheter la 3ds
mon plat preferer :c'est un bon 280gramme du mc do lol
film preferer :matrix
la serie preferer : lost
j'ai connu le site via google en faisant une recherche mais je suis un ...
mon jeux prefere all time est :zelda ocarina of time un petit bijou c'est meme pour sa que jai acheter la 3ds
mon plat preferer :c'est un bon 280gramme du mc do lol
film preferer :matrix
la serie preferer : lost
j'ai connu le site via google en faisant une recherche mais je suis un ...
Lire la suite : presentation | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
hello
Bonjour tout le monde !
J ai des gros soucis avec ma wii mise a jour 4.2E au secour !!!!!!!
J ai des gros soucis avec ma wii mise a jour 4.2E au secour !!!!!!!
Lire la suite : hello | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appel Jeremy, 28 ans, Possesseurs depuis sa sortie d'une wii.
Ce la fait pas mal de temps que je visite votre site et aussi celui de PS3-Gen, vous avez vraiment de bon tuto !!!!!
Je m'appel Jeremy, 28 ans, Possesseurs depuis sa sortie d'une wii.
Ce la fait pas mal de temps que je visite votre site et aussi celui de PS3-Gen, vous avez vraiment de bon tuto !!!!!
Lire la suite : bonjour | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Yo !
Salut tout le monde !
1 - sexe : Mâle
2 - age : 23 ans
3 - jeu WII/DS préféré : euh Okami m'enfin c'est un remake, sinon Zelda Twilight Princess ^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : No More Heroes 2 / Mario Galaxy 2 / Zelda "2" ^^
5 - jeu préféré of all time : Fallout
6 - plat préféré : Sushi
7 - Film préféré : Matrix, The ...
1 - sexe : Mâle
2 - age : 23 ans
3 - jeu WII/DS préféré : euh Okami m'enfin c'est un remake, sinon Zelda Twilight Princess ^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : No More Heroes 2 / Mario Galaxy 2 / Zelda "2" ^^
5 - jeu préféré of all time : Fallout
6 - plat préféré : Sushi
7 - Film préféré : Matrix, The ...
Lire la suite : Yo ! | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bele, Hackeur en herbe
Bonjour bonjour !
je suis Beledandi, ingénieur en mécanique. Habitué du forum d'IphoneGen et du Jailbreak de l'appareil, j'ai décidé de rentabilisé ma console Wii (que j'ai depuis la sorti) et a laquelle je ne joue plus depuis trop longtemps. Fan de jeux vidéo depuis que je suis rentré au collège, je n'ai pas vraiment décroché ! :]
Même si je suis plutôt tourné vers les MMO sur PC ( Wow & Aion ), j'aime ...
je suis Beledandi, ingénieur en mécanique. Habitué du forum d'IphoneGen et du Jailbreak de l'appareil, j'ai décidé de rentabilisé ma console Wii (que j'ai depuis la sorti) et a laquelle je ne joue plus depuis trop longtemps. Fan de jeux vidéo depuis que je suis rentré au collège, je n'ai pas vraiment décroché ! :]
Même si je suis plutôt tourné vers les MMO sur PC ( Wow & Aion ), j'aime ...
Lire la suite : Bele, Hackeur en herbe | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Kenichi90
1 - sexe - Maculin
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : One piece Unlimited Cruise
4 - jeu WII/DS le + attendu : Rabbids Go Home
5 - jeu préféré of all time : Call of Duty 4 Modern Warfare
6 - plat préféré : spaghetti bolo
7 - Film préféré : Transformers
8 - Série préférée : The Unit
9 - Groupe ou chanteur favori : Linkin Park
10 ...
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : One piece Unlimited Cruise
4 - jeu WII/DS le + attendu : Rabbids Go Home
5 - jeu préféré of all time : Call of Duty 4 Modern Warfare
6 - plat préféré : spaghetti bolo
7 - Film préféré : Transformers
8 - Série préférée : The Unit
9 - Groupe ou chanteur favori : Linkin Park
10 ...
Lire la suite : Présentation Kenichi90 | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut à tous !
Bonjour !
J'ai 15 ans et je m'appelle Nicoals.
J' aime les mangas, la science, les jeux vidéos et l'informatique.
Mon jeu Wii préféré est The Legend of Zelda : Twilight Princess.
Je suis un débutant dans le hack de la Wii, et j'ai connu le site grâce à Google.
Voilà, je pense que c'est tout !
J'ai 15 ans et je m'appelle Nicoals.
J' aime les mangas, la science, les jeux vidéos et l'informatique.
Mon jeu Wii préféré est The Legend of Zelda : Twilight Princess.
Je suis un débutant dans le hack de la Wii, et j'ai connu le site grâce à Google.
Voilà, je pense que c'est tout !
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hello tout le monde.
Bien le bonsoir,
Mon pseudo est couscouspet et je me présente sur votre forum.
Je viens m'inscrire dans le but de me remettre un peu à jour sur la wii car cela fait depuis le début de la faille twilight que je n'ai plus mis à jour la wii et j'ai un peu peur de faire une boulette. >:( elle est toujours en 3.2E.
Merci à vous ...
Mon pseudo est couscouspet et je me présente sur votre forum.
Je viens m'inscrire dans le but de me remettre un peu à jour sur la wii car cela fait depuis le début de la faille twilight que je n'ai plus mis à jour la wii et j'ai un peu peur de faire une boulette. >:( elle est toujours en 3.2E.
Merci à vous ...
Lire la suite : Hello tout le monde. | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225447 message(s) • 353689 sujet(s) • 1081877 membre(s)