Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 07:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

Bonjour, je me présente Michaël 28 ans de belgique, je vient ici dans le but d'avoir des réponse merci.
Lire la suite : Présentation | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation serial_mappeur

1 - homme -
2 - 20 -
3 - resident evil :
4 - aucun :
5 -  rien :
6 - pate :
7 - ali g :
8 - south park :
9 -  slipknot :
10 - je sais plus :
11- par un ami

Voila je suis serial_mappeur, je suis level designer pour le moteur havok (source) mes passions sont:
Le paintball, l'airsoft et la guitare voila
Lire la suite : presentation serial_mappeur | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

un petit nouveau

1 - sexe - homme
2 - âge -20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Okami 2
5 - jeu préféré of all time : super Mario bros
6 - plat préféré : les lasagnes
7 - Film préféré : Asterix et Obelix mission Cléopâtre
8 - Série préférée : NCIS, Dr HOUSE
9 - Groupe ou chanteur favori : SLIPKNOT, Yves JAMAIT
10 ...
Lire la suite : un petit nouveau | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D - Caractéristiques du jeu en vidéo

Capcom nous dévoile un peu plus Resident Evil The Mercenaries 3D à travers une vidéo de deux minutes trente. Ca va saigner !

Lire la news : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D - Caractéristiques du jeu en vidéo

Présentation d'un père voulant hacker une wii pour le noël de ses gamins...

Bonjour,

Je suis le père d'un pti monstre de 5 ans et d'une princesse de 3 ans. J'ai 34 ans et j'ai connu votre site par Google, car Google est notre ami...

Mon fils veut la wii pour noël et j'ai donc emprunté celle de son parrain, mon frangin, pour l'essayer et surtout voir la qualité sur un lcd full hd de 46"...ben en fait c pas trop dégueux même avec le câble vidéo d'origine. ...

presentation

je m appelle rolland je suis dans le sud tout aller trés bien pour moi jusqu a cet aprés midi ou j ai voulus installer un preloader sur ma wii et la comme je ni comprend pas grand chose encore , narrive plus a sortir , cherche de l aide please!
Lire la suite : presentation | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

présentation de Myrtile =)

Bonjour

Je m'appelle Mélinda et j'ai 20 ans.
Je fais actuellement des études de comptabilité.
J'aime beaucoup tout se qui touche a l'informatique.
Mes films préfères sont Horreur. (A l'interrieur, Martyr...)
Mes jeux préféré sur la wii la wii fit plus mais j'aimerai bien testé mario Kart

J'ai connu le site en cherchant un truc particulier a faire sur la wii

Merci  :-*
Lire la suite : présentation de Myrtile =) | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

présentation

Bonjour à tous,
Je me présente chourek, je suis nouveau. Je viens ici pour acquérir des connaissance sur l'utilisation de ma Wii.
Je suis nul dans ce domaine mais je vais essayer de comprendre les instructions données dans ce forum.
Je remercie à tous les participants pour les Tutos et réponses en conseils.
Salutations à tous.
Lire la suite : présentation | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Le bonjour d'un nouveau

Bonjour à toute la communauté Wiigen et aux autres !!

Quelle belle petite console cette wii et que de bons jeux !! Haaa Zeldaaa. Haaa Murasama !!

Dans la vie je suis libraire, comme quoi on peut à la fois aimer les livres et les jeux videos  ;D

A bientôt.
Lire la suite : Le bonjour d'un nouveau | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225447 message(s) • 353689 sujet(s) • 1081877 membre(s)