Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 12:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour a tous
Bonjour,
Je viens d'acquerir une wii. Tres heureux de rejoindre les membres de ce site où l'on trouve une mine d'infos. Site grace auquel j'ai pu déjà effectuer des interventions sur la console sans degat (du moins apparent) dont les apports sont impressionants.
Merci encore.
age 34
masculin
les moules (frites)
sin city, watchmen, la confidentiel
flash forward
google
Je viens d'acquerir une wii. Tres heureux de rejoindre les membres de ce site où l'on trouve une mine d'infos. Site grace auquel j'ai pu déjà effectuer des interventions sur la console sans degat (du moins apparent) dont les apports sont impressionants.
Merci encore.
age 34
masculin
les moules (frites)
sin city, watchmen, la confidentiel
flash forward
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
présentation
Salut a tous!
Bon, pour la présentation je vais tout simplement faire comme il est indiqué :
1 - sexe: homme
2 - age: 36
3 - jeu WII/DS préféré : Aucun en particulier, mais une petite pour le grand mario kart.
4 - jeu WII/DS le + attendu : pas trop au courant de l'actualité, désolé ^^
5 - jeu préféré of all time : les jeux d'aventures lucas art (monkey isalnd, grim fandango ...
Bon, pour la présentation je vais tout simplement faire comme il est indiqué :
1 - sexe: homme
2 - age: 36
3 - jeu WII/DS préféré : Aucun en particulier, mais une petite pour le grand mario kart.
4 - jeu WII/DS le + attendu : pas trop au courant de l'actualité, désolé ^^
5 - jeu préféré of all time : les jeux d'aventures lucas art (monkey isalnd, grim fandango ...
Lire la suite : présentation | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour tlm
bonjour tlm je viens me presenter voila je m appelle mica
je suis du nord est je suis developpeur informatique en dotnet et ce qui va avec
j ai 30ans jefais du sport et je joue a counter strike
j ai une psp cracker ds pour les petit avec r4 une wii en 4.2
une ps2 avec swap magic
je suis du nord est je suis developpeur informatique en dotnet et ce qui va avec
j ai 30ans jefais du sport et je joue a counter strike
j ai une psp cracker ds pour les petit avec r4 une wii en 4.2
une ps2 avec swap magic
Lire la suite : bonjour tlm | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour à tous,
Je me présente Tomjerry, je suis nouveau. Je viens ici pour acquérir des connaissance sur l'utilisation de ma Wii.
Je suis profane dans ce domaine mais je vais essayer de comprendre les instructions données dans ce forum.
Je remercie à tous les participants pour les Tutos et réponses en conseils.
Salutations à tous.
Je me présente Tomjerry, je suis nouveau. Je viens ici pour acquérir des connaissance sur l'utilisation de ma Wii.
Je suis profane dans ce domaine mais je vais essayer de comprendre les instructions données dans ce forum.
Je remercie à tous les participants pour les Tutos et réponses en conseils.
Salutations à tous.
Lire la suite : Présentation | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour tlm
j'ai trouvé ce forum en cherchant des info sur ma wii pour faire mes sauvegardes de jeux ;D
mais certains ne fonctionnent pas , j'espere bien trouver la solution dans votre énorme base de données :P
et apporter ma pierre a l'édifice quand j'aurais un peu d'expérience et que d'autre aurons des problemes
à bientôt
Wii 4.2 E >>>> http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?to ... 83.0 (mais tout mes backup ne se lisent ...
mais certains ne fonctionnent pas , j'espere bien trouver la solution dans votre énorme base de données :P
et apporter ma pierre a l'édifice quand j'aurais un peu d'expérience et que d'autre aurons des problemes
à bientôt
Wii 4.2 E >>>> http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?to ... 83.0 (mais tout mes backup ne se lisent ...
Lire la suite : bonjour tlm | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous
Comme le veux la tradition .... heu.... le règlement ( quoique tradition passe mieux) voici mon CV :
Je suis un homme ( encore jeune mais homme quand même ;p ) de 23 ans.
Je n'ai pas vraiment de jeu WII favoris, j'aime me diversifier mais j'aime surtout les jeux qui permettent de jouer à plusieurs ( d'où l'aspect familiale de cette console )
Je suis un fan des plats que ma femme fait mais ...
Je suis un homme ( encore jeune mais homme quand même ;p ) de 23 ans.
Je n'ai pas vraiment de jeu WII favoris, j'aime me diversifier mais j'aime surtout les jeux qui permettent de jouer à plusieurs ( d'où l'aspect familiale de cette console )
Je suis un fan des plats que ma femme fait mais ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Slt a tous
SLT,
Bonjour a tous ,je suis pere de famille et pour moi la Wii est l'outils idéale pour passer un bon moment avec la petite famille donc jeux préférés tous les jeux multi-joueurs ,
Mes principaux loisirs sont le sports ,console ,ordi mais avant tous MA FAMILLE :-*
Voila ,@ + sur le fofo .
PS: j'ai posé une question sur le fofo section HBC ,merci dit ...
Bonjour a tous ,je suis pere de famille et pour moi la Wii est l'outils idéale pour passer un bon moment avec la petite famille donc jeux préférés tous les jeux multi-joueurs ,
Mes principaux loisirs sont le sports ,console ,ordi mais avant tous MA FAMILLE :-*
Voila ,@ + sur le fofo .
PS: j'ai posé une question sur le fofo section HBC ,merci dit ...
Lire la suite : Slt a tous | Vus : 106 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de Herolien
Bonjour à tous les Wii/DS gamers, je me nomme Herolien et je provient de PSPGEN et de PCGEN.
Note: sur PSPGEN, je ne m'appelle pas Herolien.
Loisirs: Ordinateur, sports de combat, études...
Note: sur PSPGEN, je ne m'appelle pas Herolien.
Loisirs: Ordinateur, sports de combat, études...
Lire la suite : Présentation de Herolien | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjour à tous
Bonjour, ;D
je m'appelle Karine, 34 ans marié, 2 enfants.
Merci bcp pour pour le tuto d'arasium, j'ai réussi.
Karine52
je m'appelle Karine, 34 ans marié, 2 enfants.
Merci bcp pour pour le tuto d'arasium, j'ai réussi.
Karine52
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Maggus
Hello à vous :)
Bon ben c'est partie^^
1 - sexe - Oui
2 - age - 1/4 de siècle
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart contre la frangine... Vive les guerres de famille
4 - jeu WII/DS le + attendu : Alors la..
5 - jeu préféré of all time : The day of the tentacle (1er jeu joué de ma vie) et TR1 ...
Bon ben c'est partie^^
1 - sexe - Oui
2 - age - 1/4 de siècle
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart contre la frangine... Vive les guerres de famille
4 - jeu WII/DS le + attendu : Alors la..
5 - jeu préféré of all time : The day of the tentacle (1er jeu joué de ma vie) et TR1 ...
Lire la suite : Présentation Maggus | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225449 message(s) • 353691 sujet(s) • 1081877 membre(s)