Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 12:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
moi sauvo
bonjour, a tous
petite présentation, je me nomme sylvain et j'ai 29ans
j'ai modifier 5 wii en suivant vos tuto sans aucun souci...
ce forum est vraiement le meilleur
petite présentation, je me nomme sylvain et j'ai 29ans
j'ai modifier 5 wii en suivant vos tuto sans aucun souci...
ce forum est vraiement le meilleur
Lire la suite : moi sauvo | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
BONJOUR A TOUS
Je suis heureux pocesseur de deux ds m3real et r4,bientot de la merveilleuse WII.
Lire la suite : BONJOUR A TOUS | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Presentation DidierVDB
Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et en WII.
J'espere ce forum util et agreable.
J'espere ce forum util et agreable.
Lire la suite : Presentation DidierVDB | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Xmili
Bonjour!Moi c'est Enriqué alias Xmili!Je vis en couple avec un enfant!
J'ai 28a je vis dans l'oise!!
Grand fan de jeu vidéo depuis tout petit!
J'ai 28a je vis dans l'oise!!
Grand fan de jeu vidéo depuis tout petit!
Lire la suite : Présentation Xmili | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation en règle de sanzo_san ! : )
Bonjour à tous ! (surtout aux rédac et modo qui doivent le plus lire cette section ^^)
Voila ma chtite présentation :
1 - Masculin -
2 - 24 -
3 - jeu WII/DS préféré : Guitar Hero III/Les Professeurs Layton (très sympa de se décrasser les méninges de temps en temps ^^)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le nouveau Zelda Wii bon sang ! / Le prequel des aventures du Professeur ...
Voila ma chtite présentation :
1 - Masculin -
2 - 24 -
3 - jeu WII/DS préféré : Guitar Hero III/Les Professeurs Layton (très sympa de se décrasser les méninges de temps en temps ^^)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le nouveau Zelda Wii bon sang ! / Le prequel des aventures du Professeur ...
Lire la suite : Présentation en règle de sanzo_san ! : ) | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour, présentation de LayKny le Noob (mouarf...)
Bonjour à tous, tout d'abord je souhaite mettre les choses au clair : je suis un gros noob en hack de Wii. J'ai toujours été tout sur officiel, j'ai juste démonté ma 360 pour réparer le ROD tout seul, m'enfin... Donc sinon je me prénomine LayKny partout où je suis, j'ai 21 ans et je suis un homme (mouarf, une chance sur 2 les gars héhé), j'ai pas vraiment de jeu Wii préféré vu que ...
Lire la suite : Bonjour, présentation de LayKny le Noob (mouarf...) | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
SALUT
salut a tous
je suis jejeed ,j'habite le mans ,je suis passionné de jeux vidéos ,je possède actuellement une wii en version 3.4 et j'espère grâce a vous apprendre beaucoup sur cette super console ;a très bientôt et merci d'avance pour votre futur aide.
je suis jejeed ,j'habite le mans ,je suis passionné de jeux vidéos ,je possède actuellement une wii en version 3.4 et j'espère grâce a vous apprendre beaucoup sur cette super console ;a très bientôt et merci d'avance pour votre futur aide.
Lire la suite : SALUT | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
conseil linker dsi
bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle dsi et je possédais avant un ds normale avec une R4.
j'ai vu des R4I et j'aurais voulu avoir vos avis et conseils quand à l'achat d'un linker pour ma dsi que ce soit R4 ou autres et éventuellement une adresse sérieuse ou me fournir.
d'avance je vous remercie
vagabond
j'ai vu des R4I et j'aurais voulu avoir vos avis et conseils quand à l'achat d'un linker pour ma dsi que ce soit R4 ou autres et éventuellement une adresse sérieuse ou me fournir.
d'avance je vous remercie
vagabond
Lire la suite : conseil linker dsi | Vus : 493 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
présentation vagabond
bonjour , je m'apelle en fait christophe 30 ans et je vous ai trouvé via le site tizzi on line.
je compte acheter prochainement une wii éssentiellement pour mes enfants et donc profité de vos expériences en la matière.
je vous remercie de m'accueillir parmis vous
vagabond
je compte acheter prochainement une wii éssentiellement pour mes enfants et donc profité de vos expériences en la matière.
je vous remercie de m'accueillir parmis vous
vagabond
Lire la suite : présentation vagabond | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Je viens de m'inscrire
Bonjour à tous, ;D
je suis Humbert54 et je viens de la région Lorraine
Je suis une débutante de la Wii
en ce moment ej joue à crash : generation mutant
bonne journée
je suis Humbert54 et je viens de la région Lorraine
Je suis une débutante de la Wii
en ce moment ej joue à crash : generation mutant
bonne journée
Lire la suite : Je viens de m'inscrire | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225449 message(s) • 353691 sujet(s) • 1081877 membre(s)