Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 17:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
M3 real ou R4 pour un DSi
Bonjour a tous
Voila je suis nouveau dans le monde de la DS ^^
Je viens d'acheter une Nintendo Dsi bleu métal
Et je sais pas quoi choisir comme linker ( le M3 real ou le R4 )
Qu'es ce que vous me conseillé ???
Merci d'avance
Voila je suis nouveau dans le monde de la DS ^^
Je viens d'acheter une Nintendo Dsi bleu métal
Et je sais pas quoi choisir comme linker ( le M3 real ou le R4 )
Qu'es ce que vous me conseillé ???
Merci d'avance
Lire la suite : M3 real ou R4 pour un DSi | Vus : 876 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
présentation à retardement
Bonjour à tous , j'ai 33 ans j'adore tous ce qui touche à l'informatique et je pense me débrouiller suffisamment pour ne pas avoir besoin de demander de l'aide ce qui n'est pas le cas pour la wii ou je rame comme pas possible.
J'ai commencé à jouer sur commodore 64 puis sur sega master system et sur megadrive, nintendo 64, dreamcast et enfin sur wii.
Mon fils a une ds et bientot la dsi.
J'ai commencé à jouer sur commodore 64 puis sur sega master system et sur megadrive, nintendo 64, dreamcast et enfin sur wii.
Mon fils a une ds et bientot la dsi.
Lire la suite : présentation à retardement | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ma présentation
Bonjour,
J'étais certain d'avoir déjà fait ma présentation, mais apparemment, ce n'est pas le cas, je corrige donc tous de suite.
J'ai 37ans, fan de console depuis pas mal d'année (j'ai connu pong lors de sa sortie )
J'ai commencé avec une belle petite Atari vcs 2600 avec Space invader, Pole Position, ...
Puis, megadrive, Playstation, PS2 et maintenant, une Wii et d'ici quelques semaine une DSi (enfin, ma fille va en avoir une)
Ma ...
J'étais certain d'avoir déjà fait ma présentation, mais apparemment, ce n'est pas le cas, je corrige donc tous de suite.
J'ai 37ans, fan de console depuis pas mal d'année (j'ai connu pong lors de sa sortie )
J'ai commencé avec une belle petite Atari vcs 2600 avec Space invader, Pole Position, ...
Puis, megadrive, Playstation, PS2 et maintenant, une Wii et d'ici quelques semaine une DSi (enfin, ma fille va en avoir une)
Ma ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation superbalint
Bonjour tous le monde ...
Merci a une personne de m'avoir rappelé si GENTILLEMENT de me présenter :/
voilà je m'appel Bàlint et je suis totalement nouveau dans ce monde de Nintendo (appart un GB sp il y a longtemps ) mais voilà lundi j'aurais une DSi et j'aimerais m'y intéresser un peu plus :)
j'espère que cette présentation était suffisante
Superbalint
Merci a une personne de m'avoir rappelé si GENTILLEMENT de me présenter :/
voilà je m'appel Bàlint et je suis totalement nouveau dans ce monde de Nintendo (appart un GB sp il y a longtemps ) mais voilà lundi j'aurais une DSi et j'aimerais m'y intéresser un peu plus :)
j'espère que cette présentation était suffisante
Superbalint
Lire la suite : Présentation superbalint | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour,
j'ai 27 ans, je suis à Angers.
J'ai une wii depuis sa sortie j'ai jamais voulu la pucée mais là j'essaie depuis 2 jours de la hack pour lire des iso mais sans succès jusque là :'(
j'ai 27 ans, je suis à Angers.
J'ai une wii depuis sa sortie j'ai jamais voulu la pucée mais là j'essaie depuis 2 jours de la hack pour lire des iso mais sans succès jusque là :'(
Lire la suite : Présentation | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Presentation
Salut
je m'appelle , Michael, j'habite l'oise.
j'ai une Wii avec homebrew et les enfants adorent les quelques jeux que nous avons.
j'espère trouver une solution a mon problème.
mike
je m'appelle , Michael, j'habite l'oise.
j'ai une Wii avec homebrew et les enfants adorent les quelques jeux que nous avons.
j'espère trouver une solution a mon problème.
mike
Lire la suite : Presentation | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Presentation
Salut a tous
Je m appel Tony et j ai 30 ans. J habite pres de St Etienne dans la Loire.
Je suis venu chercher de l aide sur ce forum car j ai une WII a debloque et surement celle d ami plus tard.
J ai de bonne connaissance en informatique mais pas assez pour trouver des solutions de hack tout seul.
J ai trouve le site pour l instant tres bien construit malgre ...
Je m appel Tony et j ai 30 ans. J habite pres de St Etienne dans la Loire.
Je suis venu chercher de l aide sur ce forum car j ai une WII a debloque et surement celle d ami plus tard.
J ai de bonne connaissance en informatique mais pas assez pour trouver des solutions de hack tout seul.
J ai trouve le site pour l instant tres bien construit malgre ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
pas de linker
Salut a tous
Peut on hacker sa dsi sans linker,juste une carte sd classique.
Peut on hacker sa dsi sans linker,juste une carte sd classique.
Lire la suite : pas de linker | Vus : 344 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Ma présentation
bonjour à tous je m'appelle Alexandre et j'habite près de lille
En esperant avoir les réponses à mes questions ans ce forum
A bientot
En esperant avoir les réponses à mes questions ans ce forum
A bientot
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjour a tous
bonjour je suis daomen j ai 28ans et je sui un fan de consol
et bravo pour ce site et tou les site gen beau travail a tous
et bravo pour ce site et tou les site gen beau travail a tous
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)