Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 17:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MagikS

Salut a tous je suis nouveau sur ce site enfin pas si nouveau que ca mais je m'inscris que maintenant D:

Donc je m'appelle Antoine j'ai 16 ans je suis lycéen, j'ai découvert le site y a pas mal de temps mais bon j'avais jamais pensé a m'inscrire enfin bon c'est fait.
Sinon j'ai une wii depuis 2 ans maintenant et je me renseigne pas mal sur le hack wii en ce moment.
J'ai découvert ...
Lire la suite : MagikS | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut

Je m'apel César, J'habite dans le 94, j'ai 22 ans et j'ai une wii pucée qui ne lit pas les nouveau jeux donc je pense trouver la solution ici un ami me l'a conseillé. Bravo
Lire la suite : Salut | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

My presentation

bonjour je suis Francky
j'ai eu une WII en décembre dernier et je suis passé sur ce site bien sur  ;)
j'ai 19 ans
mon jeu wii pour le moment est FIFA 10 :D
mon plat préféré est le pâtes/ steak haché (hummmmm steak !!!)  :P
ma série préféré est Dr ...
Lire la suite : My presentation | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Me voici

Bonjour,

Je m'appelle antoine, 21 ans, et j'habite a nice. Je compte bientot acheter une Wii et je sais que ce site aura bientot réponse à toute mes questions,

Merci et bonne continuation
Lire la suite : Me voici | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Jo-Oker !

Jo-oker ? C'est moi !

1 - sexe - Masculin
2 - age - 17 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Smackdown Vs Raw 2010
4 - jeu WII/DS le + attendu :...
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy VIII
6 - plat préféré : Pate Carbonara
7 - Film préféré : Gang Of New York, Underworld, Dark Knight
8 - Série préférée : Heroes, Lost
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : Jo-Oker ! | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

It's me :p

Salut a tous,
Voila je suis nouveau sur ce beau forum  8)
Pour des infos sur moi j'ai 20ans, et mon pseudo viens du grand Sephiroth pour ce qui connais (j'espère tous :p)
Lire la suite : It's me :p | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

voilà zgorbluck !!

Bonjour à tous,

je m'appele Laurent, 36ans, marié, 2 enfants. je vis dans le sud-ouest et possède une wii. J'ai déjà fait un petit tour d'horizon du site et du forum et cela m'a parut fort sympathique.

A+ sur le forum.
Lire la suite : voilà zgorbluck !! | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation davzell

salut a tous, je resors ma wii du placard en ce moment et ce forum m'a l'air vraiment pas mal pour les dernière nouveauté de ma ptite wii :)

1 - M -
2 - 22 -
3 - jeu WII/DS préféré : Pas specialement
4 - jeu WII/DS le + attendu : red steel 2
5 - jeu préféré of all time : GTA
6 - ...
Lire la suite : presentation davzell | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ma présentation

bonjour a tous je m'appelle Pietro  j'ai 44 ans et j'habite en Belgique  je vient d'acheter une wii d'occas et je  sais que je trouverai
sur ce forum toute les réponse a mes questions.
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)