Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 17:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Présentation] P4T

Bonjour,

Jeune papa, je viens de ressortir ma wii car j'ai vu chez une connaissance, l'existence de ce site (forum et site).

J'espère pouvoir être assez compétent pour paramétrer ma console, en tout cas, j'ai beaucoup de lecture.

Bon jeu à vous ;)

1 - M -
2 - 31 -
3 - jeu WII/DS préféré : bizarrement, je n'en ai pas spécialement... le plus utilisé est ...
Lire la suite : [Présentation] P4T | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut à tous !

un membre de plus sur ce super site !!

Je viens d'arriver et je lis un peu tout avant de passer à l'action...

Merci à tous ceux qui font de ce site une réussite !!!
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour besoin d'aide SVP

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide svp j'essaye de remettre ma wii en 3.2 mais quand je suis ce tuto
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45
je suis bloquer quand il faut que je lance sur mon ordi l'application "downgradehelper.bat" ca devrai me donner un fichier et ca ne me donne rien quelqu'un pourrai me venir en aide svp ? Merci
Lire la suite : Bonjour besoin d'aide SVP | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Boujour du 78

1 - sexe - Masculin depuis toujours
2 - age - 43 (Change tous les ans, désolé)
3 - jeu WII/DS préféré : Prince of percia
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Prince of percia
6 - plat préféré : Choucroute
7 - Film préféré : Le 5ème Elément
8 - Série préférée : NCIS + Sarah Connor + Star Strek + 24 heures chrono ...
Lire la suite : Boujour du 78 | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentatio

bonjour a tous, je suis tres content d'etre accepté sur ce forum et je remercie tous les membres et le travail que vous faites,. Je souhaite long vie au forum et
Lire la suite : presentatio | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour du 44

salut a tous

je suis un nantais de 25ans qui est amateur de console et de jeux en tout genre

a bientôt sur les forums
Lire la suite : bonjour du 44 | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Mario Kart 7 : bande-annonce complète du jeu

Le plombier et ses amis présentent leur nouveau jeu dans ses moindres détails.

Lire la news : 3DS - Mario Kart 7 : bande-annonce complète du jeu
Lire la suite : 3DS - Mario Kart 7 : bande-annonce complète du jeu | Vus : 259 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Question pokemon global link

Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait se connecter au Pokemon Global Link avec pokémon sur un linker ?
Merci beaucoup
Lire la suite : Question pokemon global link | Vus : 677 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Chalut a tous!

1 - sexe - Femme
2 - age - 28 ans
3 - jeu WII/DS préféré : MArio bros sur DS, Mario kart sur WII (en attendant de pouvoir jouer a mario bros sur wii!!)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Je sais pas..
5 - jeu préféré of all time : Mario
6 - plat préféré : Steack frites!
7 - Film préféré : Usual suspect
8 - Série préférée : Dexter ...
Lire la suite : Chalut a tous! | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)