Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 01:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

El Presidente MiKo

Bonsoir je suis El Presidente agé de 23 ans, je suis lecteur depuis pas mal de temps de PSPgen - PS3gen - Androidgen - et DSgen! j'ai acquis il y a quelque jours la 3DS ! Fan de simulation automobile et aérien je ne suis pas très jeux de stratégie où aventure. J'aime les téchnologies en générale j'aime contempler la 3D géométrique avec les plus beaux éffets appliqué que produise nos consoles ou ordinateur! je ...
Lire la suite : El Presidente MiKo | Vus : 41 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Shino

Bonjour a tous ,

Je m'appelle Arnaud , j'ai 23 ans , je suis du Nord-Est de la France , j'adore les RPG , mon jeux sur Wii préféré est Fire Emblem , pour l'instant ^^ , mon jeux préféré de "all the time" is Final Fantasy 7 , sinon , je suis guitariste amateur a mes heures perdu , et si je squatte pas la Wii , je squatte le PC ^^

Je voulais ...
Lire la suite : Présentation Shino | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut à tous

Bonjour,
je m'appelle Robin, j'ai une wii depuis peu de temps et j'ai trouvé votre site très intéressant
quand on veut exploiter "à fond" sa console...
j'espère que je pourrais aussi vous faire profiter de mes expériences.

à bientôt,
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut a tous !!

Bonjour a tous je suis novice mais je me soigne !!!
j'espere pouvoir profiter de vos lumieres et pourquoi pas apporter la mienne.
merci
Lire la suite : Salut a tous !! | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

1 de plus sur le forum !!!

Salut à tout le monde !!

bon ba voila sa fait une personne de plus sur le fofo, mais malheureusement pas vous pas forcement un mec qui si connait beaucoup !!!
Lire la suite : 1 de plus sur le forum !!! | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hey hey !

Bonjour, moi c'est RdNet, 15 ans, Nintendophile de Moselle reconnu depuis la Nintendo 64 et la GameBoy Color  ;D

3 - jeu WII/DS préféré : Guitar Hero 3  / New Super Mairo Bros

5 - jeu préféré of all time : Zelda WW

6 - plat préféré : Pizza :p

J'ai connu le site en recherchant un tutoriel précis pour utiliser Bannerbomb et le HBC... Et je ...
Lire la suite : Hey hey ! | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bon jour

Salut,
donc moi c'est 10k0.
Comme pas mal de personnes de ma génération, je suis un nostalgique des vieux jeux pixellisés.
Mais quand une nouveauté intéressante pointe le bout de son nez, je suis bien sûr preneur...
Bref, je goûte un peu à tout, avec une préférence pour la plate forme et l'aventure/action.
Un bon jeu de foot aussi c'est sympa, ah et puis les shoots aussi.
Et puis les jeu de bagnole aussi remarquez... ...
Lire la suite : bon jour | Vus : 78 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Monkey Gonk

Salut !

Je m'appelle Quentin,
Je suis un garçon de 14 ans,Je suis un boulet xDJe viens du sud de la France :p
Ma LV2 c'est l'espagnol
Mes mangas préférés sont : Naruto, Bleach, SDK.
Mes animés préférés : Naruto, FMA et DBZ !
Mon comic préféré est Hulk
Ma série préférée est : Les simpson xD
Mes personnages (de livres, séries, mangas…) préférés sont : Jean Dujardin, Hulk, Kyo, Homer, Bart, Chef Wigom, Naruto, ...
Lire la suite : Monkey Gonk | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous

salut je suis nouveaux jai poster une question sur le web et on ma refferer chez vous je mapelle eric je suis de trois rivieres au quebec jai 35 ans . jai aucune modification sur la wii  de ma fille cest sa que je veut trouver .si cest possible dinstaller des jeux de wii sans faire installer une puce jai porter des modification a la ds de ma fille et sa fonctionne super bien je ...
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)